non,mais moi je crois rien.Je sais juste que tant qu'ils arachent la 4eme place en championnat,la saison aura été reussie.Le reste...
|
je connais pas le petit bonhomme a droite a la Roma, il dribble, il va vite, mais il a quand meme des petits problemes de precision
mais sinon, la Roma joue tres tres bien je trouve. EDIT: mancini a failli applatir un essai |
Alvarez?
|
oui je crois que c'est lui, mais je le connais toujours pas
EDIT: mancini a le pied chaud ce soir. il est au four et au moulin |
Il a été acheté a Bari qui l'avait fait venir d'amerique latine mais de ou,je ne sais point.
Je le connais pas beaucoup plus. Sinon,si Kharja rentre,rigole en te moquant des clubs francais,parce que cet international Marocain jouait a Poissy en CFA y'a 2 ou 3 ans. |
non mais y a un bonhomme qui s'appelle Okaka et j'ai rigole comme un idiot en entendant son nom.
et sinon je vais aux toilettes une fois et pouf 2-1... mais c'est cho bouillant la, tres chouette. |
Citation:
|
y a melee ouverte dans les 16m de boro
EDIT: bon allez j'annonce: le 3e but n'est qu'une question de temps. |
notre ami Okaka Chuka n'a que 16 ans :siffle:
|
Merde,Phillippe fera pas les preliminaires de la Ldc l'an prochain!
|
Citation:
bon ok je leur ai porté la poisse.:oups: ah non pardon: c'est une equipe de losers parce que Mehdi les supporte, donc c'est normal :D |
bah écoute,si pour toi etre eliminé la en UEFA et etre 5eme en Italie a la lutte pour se qualifier en LdC,c'est etre des losers,je ne te dirais qu'une chose:
Nous,on a pas Pichot dans l'effectif.:p |
Citation:
|
c'est Derox qui a commencé,hein,faut pas croire,mais il est fan du Guy Lacombe squad lui aussi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. |