|
Citation:
|
Du coup il n'y est plus depuis longtemps M'Vila, et il a été suspendu assez longtemps je crois !
Je ne pense pas qu'il y ait des différences de traitement suivant l'origine, juste des joueurs plus débiles que les autres. Menez ou Nasri par exemple ! Comme le disait je ne sais qui hier, il est rigolo Benzema de parler de racisme uniquement pour son cas, dans la mesure où il n'en avait jamais parlé avant et qu'il ne s'est jamais impliqué dans une association là dessus. J'ai entendu aussi des trucs hier qui m'ont fait vraiment très très peur, même de la part de gens qui ont une "image" ou une "fonction" et qui justifient le truc sans trop de difficultés. L'EDF n'avait pas vraiment besoin de ça ! |
Citation:
Et tu peux aussi ajouter Anelka , et même Aurier en sortant de l'EdF... Mais la densité des crétins de la fameuse génération 87 ( dont Nasri et Menez (qui lui est typique de la white trash)) laisse rêveur... |
C'était Sopo de SOS Racisme qui disait ça. Il parlait même d'une réaction égoïste été narcissique.
|
On se demande bien ce qui peut leur passer par la tête à nos "stars" du football mondial pour s'autoriser de telles sorties médiatiques... Ses petits camarades peuvent le remercier, à quelques jours du début de l'Euro.
Sans compter que dans le climat actuel, il est toujours bienvenu de jeter de l'huile sur le feu, n'est-ce pas? :roll: Mais au fait, qui est l'avocat de Benzema? Et son ancien avocat? Ah ça y est, ça me revient, et d'un coup, tout s'éclaire. Pas de fausse note en fait, l'effet produit était donc bien celui qui était recherché! Encore un coup de nos "bienfaiteurs", en somme. Eux qui se préoccupent tant de maintenir la cohésion sociale et de promouvoir le vivre-ensemble, ne pourraient pas mieux s'y prendre! Quel talent, vraiment, je m'incline.:merci: |
"mauvaise saison"....
Il y a quelque chose de pourri, décidément, au royaume parisien... http://www.lemonde.fr/football/artic...9_1616938.html |
Le référentiel qatari n'est pas orienté L1...
Punaise, 2 quadruplés consécutifs et c'est nul... Je me souviens d'une autre époque où je faisais la gueule toute l'année... |
Il parle beaucoup de Neymar au PSG...
|
Bah Neymar, je ne vois pas bien pourquoi il aurait envie de "mourir pour le club et pour ce maillot".
Nasser compte l'hypnotiser pour le faire croire qu'il joue avec le maillot du Brésil ? |
Ça serait étonnant en effet mais il se dit que son père essaierait de le convaincre pour les aspects financiers...
|
Ah d'accord...
|
Merci Giroud de faire taire les idiots qui te sifflent!
|
Oui c'est bien pour lui maintenant marquer 2 buts en amical contre l'Écosse, c'est pas la même chose que d'en mettre 2 en demi contre l'Allemagne ...
Je continue de penser qu'il n'a pas le niveau international d'une grande nation mais vu que c'est le choix de Didier, j'espère évidemment me tromper :p |
Citation:
Puis l'homme : humble, pas de polémique, du foot, la joie de porter le maillot de la nation donc fatalement, un mec super! |
@Zenita : 7 buts en 7 matchs quand même.
Il faut les marquer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. |
|