|
On n'avait pas déjà eu ce cas il y a quelques années, non?
J'arrive plus à me rappeler qui. |
Aucune cohérence donc... si ce n'est le point le plus important. ;)
|
Citation:
Charbonnier se dit qu'il faut arrêter de le prendre pour un con et quitte le rassemblement et (forcément) ne reviendra plus en équipe de France. J'ai toujours pensé qu'il avait bien eu raison car c'est un manque de respect. Pour Umtiti, le problème est surtout qu'il a que 23 ans et que s'il fait pareil, il se grille alors qu'il lui reste encore une longue carrière devant lui. |
Citation:
Par contre, j'espère qu'il prend Rami pour le faire jouer et pas nous mettre Mangala titulaire... |
Citation:
|
Vu son niveau avec Liverpool, et le niveau de Varane cette année, j'ai du mal à voir ce que l'on y perd. (à moins de penser que l'on devait gagner obligatoirement la compétition :D )
|
Avec Sakho, on perd un guerrier sur le terrain.
Des fois, l'engagement et l'envie compense le niveau. Dans certains matchs compliqués, avoir des leaders qui te poussent à te surpasser est un facteur décisif pour gagner. Son match contre Dortmund est un exemple parfait: il est (peut être, mais je suis pas entièrement d'accord) impliqué dans les buts encaissés, mais il a sonné la charge pour la remontée et la victoire. |
Je pense que l'envie de Sakho ne compense malheureusement pas son manque évident de talent. Dans ce genre de compétition, il vaut mieux avoir un mec sûr qu'un mec qui marche à réaction. Donc avé Koscielny! ;)
|
Quelques stats intéressantes:
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-varane/597618 http://www.eurosport.fr/football/mat...13/story.shtml Quelqu'un sait comment retrouver les stats concernant les paires en Bleus? J'avais vu un reportage sur l'Equipe 21 concernant les chiffres des différents duo. |
Boum! Et de 3.
|
Quel suspense! Bravo les filles pour le triplé :)
|
Gourvennec comme nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. J'ai espéré jusqu'au bout Preud'homme ... je suis sur que pour un entraineur belge ce n'est que partie remise (Wilmots un jour vu ses attaches à la région)
|
Preud'homme à Monaco si Jardim s'en va? :D
|
C'est bien pour Bordeaux. Puel vers Monaco, du coup?
|
Je le vois bien en effet à Monaco en amenant dans les valises Ben Arfa.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
|