Citation:
dans un match suisse / italie, tu supportes quelle equipe ? gourvy |
Ah oui j'ai été très méchant hein ! Quel fourbe de 3/4 transalpin je fais hihi...
Ben étant à 75 % Italien et à 25 % seulement Suisse, à trois voix contre une, je supporte l'Italie... |
Guily à marqué contre Séville avec le Barca cocoricoooooo!:flex:
Pour une fois qu 'un Français réussi au Barca ya de quoi etre fier (mais bon ce n' est que le début :roll: ) 2-0 face à Séville, même score qu' il ya deux semaines face à Santander grâce à un autre but de Guily. |
Mais c'est qu'il va nous sauver l'EDF, alors! (de la privatisation :D)
|
Voilà 6-0, 7-6, 6-0, petit chelem, 4 finales de grand chelem disputés 4 gagnées, que des choses que Sampras n'a pas réussi... OUI j'avais envie de faire schiess...
|
:lol:
|
Citation:
Citation:
ça en fait des équipes à supporter ! Les Suisses, les italiens et d'autres encore. Il te reste du temps pour lire des comics :huhu: gourvy |
Bah oui je sais, mais bon je te confie un secret, je fais semblant de lire des comics...
|
..ce qui est amusant, c'est que la dernière fois qu'un joueur a fait le petit chelem, il n'y avait aucun joueur ni joueuse américaine dans les 2 finales.. ?
(Chuuut.. Michel se souvient.. ;) |
Je me demande bien ce qu'il va nous dire dans sa rubrique demain, le Matsounet ;)
Surtout qu'il avait pas parié sur Federer pour cet US Open... Mode mauvaise foi on De toute façon, dans le quatrième tournoi du Grand Chelem qu'ils n'ont pas gagné cette année-là, Wilander en 88 était en 1/4 à Wimbledon alors que Federer n'était qu'en 1/16 à Roland-Garros 04 et que Connors n'avait pas joué Roland Garros 74 8) Mode mauvaise foi off |
et puis wilander lui avait remporté son 4è titre du grand chelem à 20 ans
et pete sampras avait 22 ans lors de son 4è titre ouais, federer c de la gnognotte ! :D |
Bah c'est toujours mieux que d'être numéro 1 mondiale sans avoir gagné un seul tournoi du grand chelem depuis 1999...
|
A part ça, drogba devrait nous en planter quelques uns ce soir...http://www.esprit2groupe.com/IPB/htm.../grindance.gif
|
Ah ben ça, j'espère!!!!
Drogba: :flex: Piesseji: http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-021.gif :D |
Citation:
Pour en revenir à Wilander, il est beau joueur, il reconnaît que le petit chelem de Federer est plus dur que le sien parce qu'aujourd'hui les adversaires à battre en première semaine ont un niveau plus proche de celui des meilleurs qu'à son époque. Il estime que sur les 21 matches à jouer Federer n'était "sûr" d'en gagner qu'un ou deux, contre onze ou douze pour lui. Je me souviens pourtant qu'en 1/16ème de Roland Garros 88 il était mené 5/3 au 5ème par Zivojinovic, gros serveur ! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. |