Citation:
(D'ailleurs, je me demande où se trouve le journaliste de l'Equipe qui cite l'Euro 2004 comme faillite de ... l'attaque? Avec 7 buts dans les poules??) Parce que match-là slovaque, avec la défense de 98, ça aurait fait un 1-0 des familles un peu pourri mais bon.. ;) |
d'ou la question: Pourquoi apeller Mexes de Rome pour le faire regarder.On a la télé la bas aussi,hein,Raymond :'(
|
Citation:
|
Peut etre il prefere Boumsong,deja en difficultés a Newcastle (rapellons qu'ils voulaient le remplacer par...Meite au mercato :'()
|
:D :D
Une explication qui en vaut une autre. |
Non,mais on peut esperer un retour de Gallas dans l'axe,vu que Mexes n'a aucun automatisme avec Thuram,faut pas rever,je pense.
Ca te ferait Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre,Abidal ne faisant pas la coupe du monde,il aura un mot d'excuse de Aulas :p |
Citation:
c'est facile mais bon. :D |
"Vous permettez, Raymond?" :siffle:
:lol: |
Citation:
Et pour le gardien (sans rentrer dans la polémique), euh.... Bon, on va dire Barthès.:pfff: Citation:
|
Ah, une nouvelle Raymonderie pour Fredeur:
Si Maradona se relève, je le retiens. :D |
"se révèle" plutôt non ? ;)
|
Trop tard, j'ai jeté la nappe avec les miettes, peux pas vérifier. :D :oups:
|
Lamentable, c'est lamentable!!!
Pourquoi les PSG - OM ou OM - PSG ne peuvent pas se dérouler normalement? C'est vraiment l'escalade dans la connerie. :'( Marseille envoie son équipe face à mon équipe pour des raisons de sécurité de leurs supporters. Sur ce point je suis d'accord, l'année dernière un supporter marseillais a été touché gravement : tout doit être fait pour maintenir l'intégrité physique des supporters. :( Quand on voit les crétins qui se disent supporters du PSG qui vont au stade que pour se taper dessus, il faut se pencher sur la question. Mon frangin est supporter de l'OM, moi du PSG : on s'est jamais frittés pour un match. :flex: Alors quitte à ne pas emmener les supporters, pourquoi envoyer l'équipe bis? Une fois le psg a joué au vélodrome sans supporters mais l'équipe A. En plus au match aller le vestiaire du psg avait dû être évacué à cause de l'ammoniaque. Lamentable, dans ce dialogue de sourds, c'est insulter la lnf, l'équité sportive, canal + qui paye à prix d'or le championnat, les spectateurs etc... Le football n'en sort pas grandi. :non: :non: Dans la course pour savoir qui a la plus grosse, c'est très triste de vouloir monter en épingle quelque chose qui n'est que du sport (avec de l'argent derrière bien sûr) eprendre le sport en otage. Après bien sûr, Marseille peut changer d'avis d'ici demain mais c'est dommage. La normalité risque de ne jamais exister enttre ces 2 clubs : je suis dégoûté. :'( :non: :meurmf: Y a vraiment rien de drôle dans cette histoire. Le pire c'est que c'est donner du grain à moudre aux crétins. Je suis triste... |
Citation:
mais je suis pas sur que siffler va apporter quoique ce soit a ton equipe. parce que dans mes souvenirs, pour un PSG-Troyes (celui ou mene 0-2 on gagne 4-2), combien d'autres resultats ou ca a rien changé? en plus bon, je rappelerai juste aux siffleurs l'entree en jeu de Duga lors de France-Afrique du Sud 98... il fait que de la merde, le public est a dos, le conspue, et il claque un but 5 min apres et fait taire tout le monde d'un coup. le siffler l'a pas aider a grand chose sur ce coup. bien au contraire. c'est assez minable de siffler sa propre equipe. apres ouais, siffler l'equipe adverse, je m'en tape:oups: |
et pour PSG-OM,c'est par solidarité avec les supporters que l'équipe ne vient pas.Ils viennent de montrer les tribunes a canal en disant "eh,c'est bien protégé",et ben,moi je serais la dedans,je viendrais avec un casque bien renforcé,c'est de l'inconscience de foutre les supporters du psg juste au dessus de ceux de l'OM.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. |