Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 03/03/2006 10h39

Citation:

Envoyé par Brother Ray
Il n'y avait pas que du mauvais, loin de là... Bon jeu de passes, bonnes initiatives personnelles, bon gardien, bonne récupération en 1ère mi-temps.

Moi, pour être franc je sens mal la suite des évènement. J'espère me tromper. ;) :siffle:

Franchement, il me semble que despuis pas mal de temps, le problème de l'EDF est plus dans sa défense que dans l'attaque...
(D'ailleurs, je me demande où se trouve le journaliste de l'Equipe qui cite l'Euro 2004 comme faillite de ... l'attaque? Avec 7 buts dans les poules??)

Parce que match-là slovaque, avec la défense de 98, ça aurait fait un 1-0 des familles un peu pourri mais bon.. ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/03/2006 14h37

d'ou la question: Pourquoi apeller Mexes de Rome pour le faire regarder.On a la télé la bas aussi,hein,Raymond :'(

Brother Ray 03/03/2006 14h43

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
d'ou la question: Pourquoi apeller Mexes de Rome pour le faire regarder.On a la télé la bas aussi,hein,Raymond :'(

Nouvelle énigme à mettre au crédit de Domenech. Si quelqu'un à l'explication, on est preneurs. :bye:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/03/2006 14h44

Peut etre il prefere Boumsong,deja en difficultés a Newcastle (rapellons qu'ils voulaient le remplacer par...Meite au mercato :'()

Brother Ray 03/03/2006 14h48

:D :D

Une explication qui en vaut une autre.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/03/2006 14h50

Non,mais on peut esperer un retour de Gallas dans l'axe,vu que Mexes n'a aucun automatisme avec Thuram,faut pas rever,je pense.
Ca te ferait Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre,Abidal ne faisant pas la coupe du monde,il aura un mot d'excuse de Aulas :p

gillesC 03/03/2006 16h13

Citation:

:clap:

c'est facile mais bon. :D

scarletneedle 03/03/2006 17h15

"Vous permettez, Raymond?" :siffle:
:lol:

Brother Ray 03/03/2006 18h02

Citation:

Non,mais on peut esperer un retour de Gallas dans l'axe,vu que Mexes n'a aucun automatisme avec Thuram,faut pas rever,je pense.
Ca te ferait Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre

Y a pas photo, sur le papier ça fait peur 8(
Et pour le gardien (sans rentrer dans la polémique), euh.... Bon, on va dire Barthès.:pfff:

Citation:

Abidal ne faisant pas la coupe du monde,il aura un mot d'excuse de Aulas :p
:D Quel dommage !!!

gillesC 03/03/2006 18h13

Ah, une nouvelle Raymonderie pour Fredeur:
Si Maradona se relève, je le retiens.
:D

michel 03/03/2006 23h16

"se révèle" plutôt non ? ;)

gillesC 04/03/2006 10h27

Trop tard, j'ai jeté la nappe avec les miettes, peux pas vérifier. :D :oups:

scarletneedle 04/03/2006 17h16

Lamentable, c'est lamentable!!!
Pourquoi les PSG - OM ou OM - PSG ne peuvent pas se dérouler normalement?
C'est vraiment l'escalade dans la connerie. :'(
Marseille envoie son équipe face à mon équipe pour des raisons de sécurité de leurs supporters.
Sur ce point je suis d'accord, l'année dernière un supporter marseillais a été touché gravement : tout doit être fait pour maintenir l'intégrité physique des supporters. :( Quand on voit les crétins qui se disent supporters du PSG qui vont au stade que pour se taper dessus, il faut se pencher sur la question.

Mon frangin est supporter de l'OM, moi du PSG : on s'est jamais frittés pour un match. :flex:

Alors quitte à ne pas emmener les supporters, pourquoi envoyer l'équipe bis? Une fois le psg a joué au vélodrome sans supporters mais l'équipe A.
En plus au match aller le vestiaire du psg avait dû être évacué à cause de l'ammoniaque.

Lamentable, dans ce dialogue de sourds, c'est insulter la lnf, l'équité sportive, canal + qui paye à prix d'or le championnat, les spectateurs etc...

Le football n'en sort pas grandi. :non: :non:

Dans la course pour savoir qui a la plus grosse, c'est très triste de vouloir monter en épingle quelque chose qui n'est que du sport (avec de l'argent derrière bien sûr) eprendre le sport en otage.

Après bien sûr, Marseille peut changer d'avis d'ici demain mais c'est dommage.

La normalité risque de ne jamais exister enttre ces 2 clubs : je suis dégoûté. :'( :non: :meurmf:

Y a vraiment rien de drôle dans cette histoire.
Le pire c'est que c'est donner du grain à moudre aux crétins.

Je suis triste...

Deroxat (Expert en Potins) 04/03/2006 17h32

Citation:

Envoyé par Rhodey
Pour les sifflets sur les joueurs de son propre club, moi ça me pose pas trop de problème en soit. Je pense à Rothen, selon moi c'est un peu la façon du public de lui mettre un coup de pied au cul, de lui dire qu'il joue comme une baltringue. Dénier ce droit au public, c'est dénier le fait que les joueurs et le club ont une responsabilité vis à vis de leurs supporters. On ne voit pas souvent des joueurs sortir du terrain un soir de défaite et s'excuser un peu auprès des supporters parce qu'ils ont été bidons. Ils font leur blabla auprès des journalistes, langue de bois en veux tu en voila, et rentrent chez eux le plus vite possible. Si on s'en tient à la saison du PSG, y en a des choses à se faire pardonner, je demande pas une autoflagélation publique tous les soirs de matchs, mais qu'au moins les jouers montrent à leur public qu'ils sont conscients qu'ils sont minables, et qu'ils sont reconnaissant aux 40 000 personnes qui continuent à venir au Parc les pousser.

bon moi deja je sais pas siffler en vrai (oui ca arrive a des gens biens...).
mais je suis pas sur que siffler va apporter quoique ce soit a ton equipe. parce que dans mes souvenirs, pour un PSG-Troyes (celui ou mene 0-2 on gagne 4-2), combien d'autres resultats ou ca a rien changé?

en plus bon, je rappelerai juste aux siffleurs l'entree en jeu de Duga lors de France-Afrique du Sud 98... il fait que de la merde, le public est a dos, le conspue, et il claque un but 5 min apres et fait taire tout le monde d'un coup. le siffler l'a pas aider a grand chose sur ce coup. bien au contraire. c'est assez minable de siffler sa propre equipe.

apres ouais, siffler l'equipe adverse, je m'en tape:oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/03/2006 17h36

et pour PSG-OM,c'est par solidarité avec les supporters que l'équipe ne vient pas.Ils viennent de montrer les tribunes a canal en disant "eh,c'est bien protégé",et ben,moi je serais la dedans,je viendrais avec un casque bien renforcé,c'est de l'inconscience de foutre les supporters du psg juste au dessus de ceux de l'OM.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.