allez hop:
Florentino Perez demissionne de son poste de chef du Real. Abidal malgre le mot de son papa Aulas et du medecin a dit qu'il est venu pour jouer alors merde, c'est pas pour couper des oranges sur le banc. donc il vient et jouera. |
Citation:
|
1ère défaite sous l'ère Domenech....
face à la slovaquie à domicile 8( mais raymond sait raison garder, il est satisfait :pfff: je reconnais qu'on n'a pas eu de bol mais quand même l'auto-critique il ne connaît pas apparemment et tf1 qui lui passe la brosse à reluire :burp: et pourtant il y a du talent dans cette équipe allez rdv dans 3 mois pour la CdM, en attendant vive la ligue des champions dès la semaine prochaine avec avant cela un PSG-OM que j'espère bon pour mon équipe :flex: |
Je sens que dans trois mois, on va bien se poiler.
Mais bon, de la part d'une équipe dont on considère comme bon résultat un match nul contre la Suisse, il ne faut pas non plus trop en demander... :D |
à force de lire dans les entrailles de poulet, notre sélectionneur a chopé la grippe aviaire :D
trouver qu'une défaite à domicile face à la slovaquie "C'est un vrai déplaisir. On ne peut pas être content", OK mais il enchaîne "mais il n'y a rien de grave." là Docteur, c'est grave on a des occasions à la tonne mais on ne les met pas au fond : hier les attaquants n'avaient pas de soutien mais Domenech dit "Individuellement, il y a eu une vraie envie. Il y a eu une débauche d'énergie." Bin le foot se joue avec 10 joueurs de champ ensemble, le tout c'est qu'au départ, il y ait une cohérence de jeu et là tout s'enchaîne : "On a vu des joueurs qui se sont bien adaptés au nouveau système mis en place au milieu." Bin je n'ai pas vu le même match : Dhorasso à son niveau parisien (et pourtant je suis supporter du psg 8( ) rarement ds le coup, Zidane en petite forme (sale dernière semaine au real) malgré qqs dribbles venus d'ailleurs Allez, j'arrête, les joueurs avaient autre chose à penser qu'un match amical coincé entre 2 matchs de ligue des champions pour la plupart, de même qu'on rentre ds le money time des championnats Qd même pour conclure : "Pour moi, quelque chose s'est passé dans cette équipe qui va nous permettre d'avancer. " J'espère qu'il ne l'a pas lu ds les entrailles du chat allemand sinon on est très mal et comme le dit Cyclopebox Citation:
|
Pour faire dans la synthèse : J'ai vu une équipe qui avait envie de gagner et l'autre qui était à l'entrainement...
Questions - Je ne comprends toujours pas (en excluant la grippe aviaire):
Citation:
|
Citation:
mais surtout la rivalité montée en épingle par les journalistes entre coupet et barthez Citation:
pour Henry, à Arsenal, ils jouent pour lui ce qui n'est pas le cas en EdF Citation:
|
Ah, ces jeunes, qui n'ont pas connu la France championne du monde des matches amicaux... et qui ne gagnait aucun titre.. :D
|
Citation:
Mais alors a Côte d'Ivoire a toutes les chance de devenir championne du monde 8( |
Surveilllez l'Italie.Sans Totti,ils sont deja tres bons la.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Et puis, hein, les matchs amicaux pré-CDM 2002 avait été plutôt catastrophique au niveau du jeu, là, hier, c'était pas mauvais. Ca arrive de perdre contre une équipe avec un maximum de réussite. |
Citation:
Mais pour moi la qualif s'est jouée sur le dernier match, et si mes souvenirs sont bons c'est Cissé qui a marqué. Je dis tout simplement que les buteurs Français me paraissent être victimes d'un manque de liant entre les différentes lignes dans les équipes proposée par Domenech (amélioré par l'arrivée des anciens...) . Ils ne semblent que rarement intégrer le schéma de jeu proposé par leur entraineur et ont réellement du mal à se situer. Il peut bien entendu y avoir des exploits individuels (voir plus haut)... ... Et peut être que les contraintes et leurs engagements au niveau de leurs clubs respectifs font qu'ils restent sur leurs réserves ??? Citation:
Moi, pour être franc je sens mal la suite des évènement. J'espère me tromper. ;) :siffle: Citation:
|
Citation:
|
Ils ont sifflé Michalak, pour des raisons assez obscures. Et Laporte a sorti un joli "bourgeois de merde" à l'encontre des siffleurs.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47. |