Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 27/02/2006 23h20

allez hop:
Florentino Perez demissionne de son poste de chef du Real.

Abidal malgre le mot de son papa Aulas et du medecin a dit qu'il est venu pour jouer alors merde, c'est pas pour couper des oranges sur le banc. donc il vient et jouera.

scarletneedle 28/02/2006 07h40

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
allez hop:
Florentino Perez demissionne de son poste de chef du Real.

8( Je suis allé me coucher trop tôt : j'ai raté cela.

scarletneedle 01/03/2006 23h00

1ère défaite sous l'ère Domenech....
face à la slovaquie à domicile 8(
mais raymond sait raison garder, il est satisfait :pfff:

je reconnais qu'on n'a pas eu de bol mais quand même l'auto-critique il ne connaît pas apparemment

et tf1 qui lui passe la brosse à reluire :burp:

et pourtant il y a du talent dans cette équipe

allez rdv dans 3 mois pour la CdM, en attendant vive la ligue des champions dès la semaine prochaine avec avant cela un PSG-OM que j'espère bon pour mon équipe :flex:

cyclopebox 02/03/2006 10h45

Je sens que dans trois mois, on va bien se poiler.

Mais bon, de la part d'une équipe dont on considère comme bon résultat un match nul contre la Suisse, il ne faut pas non plus trop en demander... :D

scarletneedle 02/03/2006 12h38

à force de lire dans les entrailles de poulet, notre sélectionneur a chopé la grippe aviaire :D
trouver qu'une défaite à domicile face à la slovaquie "C'est un vrai déplaisir. On ne peut pas être content", OK mais il enchaîne "mais il n'y a rien de grave." là Docteur, c'est grave
on a des occasions à la tonne mais on ne les met pas au fond : hier les attaquants n'avaient pas de soutien mais Domenech dit "Individuellement, il y a eu une vraie envie. Il y a eu une débauche d'énergie."
Bin le foot se joue avec 10 joueurs de champ ensemble, le tout c'est qu'au départ, il y ait une cohérence de jeu
et là tout s'enchaîne : "On a vu des joueurs qui se sont bien adaptés au nouveau système mis en place au milieu."
Bin je n'ai pas vu le même match : Dhorasso à son niveau parisien (et pourtant je suis supporter du psg 8( ) rarement ds le coup, Zidane en petite forme (sale dernière semaine au real) malgré qqs dribbles venus d'ailleurs

Allez, j'arrête, les joueurs avaient autre chose à penser qu'un match amical coincé entre 2 matchs de ligue des champions pour la plupart, de même qu'on rentre ds le money time des championnats

Qd même pour conclure : "Pour moi, quelque chose s'est passé dans cette équipe qui va nous permettre d'avancer. "
J'espère qu'il ne l'a pas lu ds les entrailles du chat allemand sinon on est très mal et comme le dit Cyclopebox
Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Brother Ray 02/03/2006 12h54

Pour faire dans la synthèse : J'ai vu une équipe qui avait envie de gagner et l'autre qui était à l'entrainement...

Questions - Je ne comprends toujours pas (en excluant la grippe aviaire):
  • pourquoi Barthez s'est fait siffler,
  • pourquoi nos attaquants dès qu'il enfilent le maillot tricolore ne marquent plus,
  • comment Domenech peut rester aussi optimiste.
Au regard du match de hier soir :
Citation:

Il y a des chances...

scarletneedle 02/03/2006 13h08

Citation:

Envoyé par Brother Ray
[*]pourquoi Barthez s'est fait siffler,

PSG - marseille la semaine prochaine et comme il ya bcp de parisiens au SdF
mais surtout la rivalité montée en épingle par les journalistes entre coupet et barthez
Citation:

Envoyé par Brother Ray
[*]pourquoi nos attaquants dès qu'il enfilent le maillot tricolore ne marquent plus,

là mystère on a qqs uns des meilleurs buteurs du monde
pour Henry, à Arsenal, ils jouent pour lui ce qui n'est pas le cas en EdF
Citation:

Envoyé par Brother Ray
[*]comment Domenech peut rester aussi optimiste.

là...:siffle:

gillesC 02/03/2006 14h24

Ah, ces jeunes, qui n'ont pas connu la France championne du monde des matches amicaux... et qui ne gagnait aucun titre.. :D

scarletneedle 02/03/2006 14h31

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah, ces jeunes, qui n'ont pas connu la France championne du monde des matches amicaux... et qui ne gagnait aucun titre.. :D

mais j'ai connu :gaga: c'était le bon tps, au moins on gagnait des matchs contre de bonnes équipes qui devenaient championnes du monde
Mais alors a Côte d'Ivoire a toutes les chance de devenir championne du monde 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/03/2006 16h03

Surveilllez l'Italie.Sans Totti,ils sont deja tres bons la.

scarletneedle 02/03/2006 16h06

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Surveilllez l'Italie.Sans Totti,ils sont deja tres bons la.

aplatir l'allemagne comme ils l'ont fait 8( :clap:

Fredeur 02/03/2006 19h38

Citation:

pourquoi Barthez s'est fait siffler,
Je pense que Bernard Laporte connait la raison :gni:
Citation:

pourquoi nos attaquants dès qu'il enfilent le maillot tricolore ne marquent plus,
Tu peux me rappeler le nom du joueur qui a marqué un but exceptionnel dans le match le plus important des qualifs et qui envoie la France en Allemagne?
Citation:

comment Domenech peut rester aussi optimiste.
Et bien parce qu'il a vu des bonnes choses. Avec un peu de réussite du coté de la France, moins du côté des slovaques, ça aurait pu faire 4-0.
Et puis, hein, les matchs amicaux pré-CDM 2002 avait été plutôt catastrophique au niveau du jeu, là, hier, c'était pas mauvais.
Ca arrive de perdre contre une équipe avec un maximum de réussite.

Brother Ray 02/03/2006 20h10

Citation:

Tu peux me rappeler le nom du joueur qui a marqué un but exceptionnel dans le match le plus important des qualifs et qui envoie la France en Allemagne?
Tu parles certainement de Thierry Henri et de son but splendide contre l'Irlande. :merci: Qui a remis la France dans la course.
Mais pour moi la qualif s'est jouée sur le dernier match, et si mes souvenirs sont bons c'est Cissé qui a marqué.

Je dis tout simplement que les buteurs Français me paraissent être victimes d'un manque de liant entre les différentes lignes dans les équipes proposée par Domenech (amélioré par l'arrivée des anciens...) . Ils ne semblent que rarement intégrer le schéma de jeu proposé par leur entraineur et ont réellement du mal à se situer. Il peut bien entendu y avoir des exploits individuels (voir plus haut)...
... Et peut être que les contraintes et leurs engagements au niveau de leurs clubs respectifs font qu'ils restent sur leurs réserves ???

Citation:

Et bien parce qu'il a vu des bonnes choses.
Il n'y avait pas que du mauvais, loin de là... Bon jeu de passes, bonnes initiatives personnelles, bon gardien, bonne récupération en 1ère mi-temps.

Moi, pour être franc je sens mal la suite des évènement. J'espère me tromper. ;) :siffle:

Citation:

Je pense que Bernard Laporte connait la raison :gni:
Je vois pas ce que tu veux dire ?

scarletneedle 02/03/2006 20h31

Citation:

Envoyé par Brother Ray
Je vois pas ce que tu veux dire ?

ce we, des sifflets ont rythmé le match de l'équipe de france de rugby

Fredeur 02/03/2006 20h36

Ils ont sifflé Michalak, pour des raisons assez obscures. Et Laporte a sorti un joli "bourgeois de merde" à l'encontre des siffleurs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.