Citation:
|
Citation:
bon on va commencer à mettre des smiley pasque sinon on s'en sortira jamais... donc voila : :p :huhu: Sinon Ribery, c'est seulement le deuxieme gitan à faire du foot au niveau professionnel... après Pancho Abardonado, et si on compte pas Courbis. Dédicace à un journaliste de Canal qui m'avait bien fait rire avec cette révélation incroyable (smiley pour Deroxat :oups: ) |
Je me fais huer si je dis que j'ai rien contre Riberi sauf quand il parle? :siffle:
Et coté Gitan a Montpellier il y en a quelque uns :D |
et des jouerus de foot? y en a des joueurs de foot professionnels maintenant ?
|
oué un : Domergue :huhu:
|
Citation:
Citation:
sinon, Je viens d'apprendre que Jerome Leroy a rejoint le Beitar Jerusalem. pour la petite histoire, ce club se traine une belle réput d'extreme droite. non c'est tout. |
'tain sans vouloir être mauvaise langue ils pourraient essayer de faire un truc non lié à la politique ou ma religion dans ces pays?
|
c'est a dire?
oui, c'est un post a haute valeur ajoutée. |
ben un club de foot d'extreme droite c'est quand même un concept ridicule non?
|
ben l'extreme droite est un concept ridicule, la on est tous d'accord. mais apres qu'un club soit orienté politiquement ne me choque pas plus que ca. regarde, en serie A, Livourne est bien ancré a gauche...
|
ah oué pourquoi pas ... moi je vois pas le rapport, c'est du foot quoi, mais bon ..
|
TOUT est politique!
oui c'etait un post lapidaire. |
noooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(
* s'enfuit a Vera Cruz * post inutile aussi .. passons :huhu: |
bon Leroy est plus a une connerie pret. on peut se demander ce qui l'a poussé a partir:
1- le challenge sportif... mouais. 2- la thune 3- un coming out politique à la Lucarelli???? j'y crois pas. 4- un conflit avec Lens? je pense qu'il aurait pu trouver un autre club de L1 genre Marseille. en plus ils en ont fait leur capitaine, ce qui semble etre une preuve de leur attachement au joueur. 5- retrouver son grand ami Fernandez. bon a mon avis, c'est la solution 2-, mais je me demande vraiment combien lui offre le BeItar par rapport a Lens. rappelons qu'il est quand meme capitaine de l'équipe et je pense qu'il avait plutot un bon contrat aux vues de ses performances. je suis pas convaincu que les clubs d'Israel paient mieux qu'un club moyen-bon comme Lens. |
Sinon, comment va la Lazio? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. |