Je vous rappelle que l'on peu commencer à voter pour le ballon de plomb des cahiers du football.
www.lescahiersdufootball.net |
Excellent, je me suis bien marré :lol:
J'ai voté pour Barthez, il m'a vraiment énervé d'être aussi con. |
allo,allo,si Raymond m'entend,Phillipe Mexes est Francais,je repete,Phillippe Mexes est Francais.
:D |
B. Mendy
Mais mention honorable pour le PSG d'hier (l'an dernier) et aujourd'hui (hier soir) pour son oeuvre collective. Semak, Mendy, Pichot, Landrin, Mendy, Lubjoja, Pierre Fanfan, Pancrate, Reinaldo, et à une moindre mesure les deux nantais et M'Bami ont contribué à faire du PSG ce qu'il est aujourd'hui. |
moi c'est Pedretti,parce que partir de l'OM (le club de son coeur) pour avoir un abonnement en presidentielle a Lyon,ca fait quand meme marrer^^
|
.Peut-être qu'il aime les trophées... :huhu:
|
J'ai voté comme toi mehdi. Parce que signer à Lyon quand l'entrejeu est blindé, il faut vraiment être con pour le faire.
|
Nyuk,Nyuk,on me signale que Barthez sera le numéro 1.Je sais pas comment Coupet peut prendre ca,je vois pas ce que tu peux lui dire pour justifier ca si t'es selectionneur moi.
De toute facon,faut prendre Frey:D et Mexes |
ouais je trouve ça con d'annoncer qui sera le n°1 à 6-7 mois de la CdM...
car l'annoncer maintenant, c évident qu'il va prendre barthez (courbis avait fait une excellente analogie à 100% foot à ce sujet) Mais domenech officiellement n'a rien annoncé... |
|
mais RMC ils sont cons ou quoi?!?
toutes mes confuses pour mon info erronée. |
ça me semble plein de bon sens tout ça
|
bah decider qui sera titulaire a 6 mois d'une coupe du monde,c'est clairement prematuré,surtout que le Fab,il revient a peine,la.
Une autre bonne decision du Dom a noter la quand meme. |
Domenech dans l'equipe aujourd'hui,au sujet du choix du goal
------------------ * Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis, depuis la semaine dernière ? – J’ai entendu les réflexions qui m’ont été faites et j’ai retenu certaines choses que j’ai lues – vous savez, je lis les journaux et on n’y lit pas que des conneries. Et puis, j’ai consulté les astres : ce n’était pas le bon jour ------------------ Et à la fin: ------------------ * En tout cas, cela déjoue le pronostic de Gérard Houillier qui disait l’autre jour que tout le monde savait que Coupet jouerait le premier match et Barthez celui contre l’Allemagne. - J’ai dit tout à l’heure que je lisais ce qu’il ya dans les journaux. Cela ne veut pas lire que je lis toutes les conneries qu’on peut y trouver. (trouvé sur les cahiers) ah,la,il me plait de plus en plus s'il remet Houiller en place comme ca tout le temps,on va bien rigoler^^ |
Pour celui qui en a vraiment envie, c'est pas trop difficile. Par contre, il y a une personne avec qui ce petit jeu est encore plus faciel, c'est Domenech lui même.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28. |