Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 16/04/2014 23h28

Victoire méritée de Madrid.
Sinon, je zappe sur France 2 et vois Monaco couler à Guingamp! 8(8(

Fletcher Arrowsmith 16/04/2014 23h33

Le Barca a été trop stérile. Ils ont la possession de la balle mais n'en font pas grand chose. C'est dommage pour eux. Et puis il y a le fantôme Messi. Il veut surement démontrer un truc ou il s'économise pour la coupe du monde. Vivement qu'il nous montre ce qu'il sait réellement faire et avec enthousiasme car c'est un grand.

Et puis quand même quelle course de Bale.

Zen arcade 17/04/2014 00h14

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1486250)
Et puis quand même quelle course de Bale.

C'est pas beau ce que je vais dire, mais à ce moment du match, Bartra aurait dû balancer Bale dès le début de l'action avant de se faire déborder.
Il aurait juste pris un carton jaune pour faute volontaire et ça serait resté 1-1.
Clairement un manque de culture tactique défensive. :p

gillesC 17/04/2014 10h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1486247)
Victoire méritée de Madrid.
Sinon, je zappe sur France 2 et vois Monaco couler à Guingamp! 8(8(

Ah ces promus... :D

Elýkar 17/04/2014 11h53

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1486258)
C'est pas beau ce que je vais dire, mais à ce moment du match, Bartra aurait dû balancer Bale dès le début de l'action avant de se faire déborder.
Il aurait juste pris un carton jaune pour faute volontaire et ça serait resté 1-1.

Perso, je pense que justement Bartra tente la faute au moment où Bale se fait pousser hors du terrain.

Mais il a un tel impact physique que ça ne lui fait presque ni chaud, ni froid.

Un but assez exceptionnel d'un point de vue athlétique.

scarletneedle 17/04/2014 11h56

Bale est rôdé à la Premier League donc un coup d'épaule de Bartra il en a mangé des tonnes! :D

zenita 18/04/2014 10h16

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1486258)

C'est sur que skrtel ou agger, ils n'auraient pas hésiter à le couper en deux mais le pauvre bartra revient de blessures et se claque sur l'action à priori... Ben de toute façon, ça fait 2 ans que le Barca décline. Il reste à peu près au top parce qu'ils ont des joueurs hors normes mais derrière c'est trop faible et Messi et neymar n'ont jamais été à 100% de la saison au même moment... :'(

gillesC 18/04/2014 10h20

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1485483)
Ce matin, je me suis réveillé dans un monde parallèle où c'est la crise de résultats au PSG avec un entraîneur incapable (haro sur ce nul alors qu'il y a 8 jours, c'était l'homme de la situation), une équipe au bout du rouleau avec les pires craintes pour son avenir comme s'il fallait mettre la clé sous la porte.
Et pis, je me suis rappelé qu'en me couchant hier soir, on était 1er avec 10 pts d'avance à 5 journées de la fin, qu'une finale de Coupe de la Ligue arrivait.
Foutu continuum spatio-temporel...

Ca doit être le même monde parallèle où M.U. fait une meilleure saison (vu l'ambiance journalistique) que le Barça... :D

persepolis 18/04/2014 10h26

c'est une déception quand même .
J'espère que PSG va se renforcer encore l'année prochaine :Reus ,Mandzukic ou David Luis.

gobius 19/04/2014 20h36

Sunderland a fait une sacrée semaine, nul à city puis victoire à chelsea. Liverpool a un joker.
Gerrard peut être enfin champion ça serait magnifique

persepolis 19/04/2014 20h40

c'est écrit.

scarletneedle 19/04/2014 20h50

On est plus nuls que Sunderland... :ouin:
:D

Mourinho a donc enfin été battu à domicile en championnat? 1ère non?

scarletneedle 19/04/2014 21h08

Edinson Cavani!! :woot:

scarletneedle 19/04/2014 21h36

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1487124)
Edinson Cavani!! :woot:

:woot: :woot:

scarletneedle 19/04/2014 22h16

Ce but de Lacazette! 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.