|
Vous croyez pas qu'on devrait déclarer forfait dès le début histoire de moins avoir l'air con?
|
Citation:
Et ensuite, une équipe de CFA va faire un nul à l'extérieur en UEFA, c'est la preuve que notre foot ne va pas si mal. :D |
Zlatan - Nice : 3 - 1
Je prends. |
:ouin: :ouin::ouin:
|
Ça va faire taire ceux qui parlaient de crise de novembre apres Anderlecht.
Une prestation serieuse et accomplie, et un Rabiot qui m'epate de plus en plus! |
Ceux qui...? Tu peux en trouver 2? :D
Bon, j'espère que le jardinier du SdF va réussir à réparer la pelouse avant le barrage retour... :hum: |
Je pense qu'ils parlent des journalistes qui ressortent cette crise chaque année.
|
Oh ben pour l'instant y a juste eu un excès de confiance contre Anderlecht, qui n'a pas vraiment d'incidence fâcheuse. C'est juste une bonne piqure de rappel!
Après c'est probable que, comme toutes les équipes, Paris soit touchée par un trou d'air à un moment ou un autre de la saison. Et dans les clubs de ce standing, un simple petit passage à vide peut vite se transformer en crise, les dirigeants appréciant souvent très peu ne seraient-ce que quelques mauvais résultats, et le public grondant rapidement. |
Ce que j'observe aussi à propos du PSG, notamment à domicile, c'est que l'an passé les "petits" clubs qui venaient au Parc, jouaient leur match de l'année. Paris gagnait, mais souvent difficilement.
Cette année, ces mêmes "petits" clubs semblent plus rapidement résigner, facilitant les démonstrations offensives parisiennes. |
Il faudrait quand même parfois attaquer pied au plancher (genre Benfica) et éviter de se faire peur en croyant qu'on va toujours finir par faire la différence.
Si on peut mener 2 ou 3 à 0 au bout de 1h il faut le faire et ne pas attendre que l'adversaire baisse le pied. |
C'est bien beau de faire l'impasse sur la C3 (à quoi bon se qualifier alors?) face à un club chypriote pour se faire battre 3 - 0 à domicile face à Nantes...
Heureusement, il y a Serge le lama. |
M'en parle pas je suis navré
|
:yo:Pas moi! :yo:
Mais sinon oui ce serait bien de la jouer vraiment, la C3. |
Et finir 15eme?
Tous les clubs n'ont pas une oligarchie qui les finance à fond perdu. Les conseilleurs ne sont vraiment pas.... les payeurs. :D |
Ouais enfin les clubs étrangers qui gagnent la C3 ne sont pas tous des clubs riches et ce n'est pas pour autant qu'ils sont à la rue en championnat!
Et comme le dit Scarlet, sacrifier la coupe pour...se prendre 3-0 à domicile (et pointer à la 11ème place), franchement... Alors certes il y a des accidents de parcours de temps en temps mais ce sont souvent des mauvais calculs. Car trouver une bouffée d'air frais en coupe d'Europe, ça peut très bien déboucher sur une confiance retrouvée et une envie de gagner. Ainsi que renforcer un collectif. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58. |
|