Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/10/2005 11h35

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
tu déconnes????? Zebina, il pouvait pas?

Zebina est blessé,malheureusement,et c'est un arriere gauche qui est recherché par le Dom,il me semble.Mais bon,quitte a prendre un joueur sans se soucier de son age,autant en prendre un qui a de l'experience du haut niveau,genre Candela hein,puisqu'a priori il ne voulait pas reprendre de jeune...

Fix 05/10/2005 14h52

et Candela il marque des buts

Rhodey 05/10/2005 15h50

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Zebina est blessé,malheureusement,et c'est un arriere gauche qui est recherché par le Dom,il me semble.Mais bon,quitte a prendre un joueur sans se soucier de son age,autant en prendre un qui a de l'experience du haut niveau,genre Candela hein...

Tu veux dire que Zebina, titulaire à la Juve de Capello (insérer ici le parcours de la Juve en championnat et en Ligue des Champions l'an dernier) n'a pas assez d'expérience ! 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/10/2005 15h58

non,non,Mister Rhodey,le truc de l'experience c'etait pour Jurietti.Zebina,outre son parcours a la Juve (la meilleure defense du monde actuellement surement),il a en plus deja fait ses preuves a Rome,hein.Pour moi,Zebina est indispensable,mais la il est blessé.
Ensuite,pour ces matchs du Week end,je dis,quitte a prendre un gars "agé" qui doit avoir de l'experience,autant avoir Candela plutot que Jurietti,rapport aux disponibilités.;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/10/2005 15h10

bon,le Bayern risque au choix:
-une amende
-un retrait de points
-une exclusion de la ligue des champions
Pour ne pas avoir masquer le nom de son sponsor "allainz" sur son stade.Le truc,c'est que c'est une recidive.M'enfin,par rapport a ce qui s'est passé a Rome ou a Milan,je trouve ca legerement exagere... :ouf:

gillesC 06/10/2005 15h12

D'une autre coté, ce sont des boches, quand même. :D

(ce post m'a été prêté par Mr Nix. ^^)

Ben Wawe 08/10/2005 21h07

sont bien violents et pas très doués pour le moment, les français quand même... :ouf:

Ben Wawe 08/10/2005 21h58

but chanceux et pas mérité de Cissé. c'est bien pour lui, mais l'EdF ne mérite pas...

Rhodey 08/10/2005 22h32

d'ailleurs elle le mérité tellement pas que les suisse ont égalisé
justice est faite? ou on attend un second but ?

Ben Wawe 08/10/2005 22h35

les Suisses ont égalisé alors que je trouvais que l'EdF était meilleure et jouait même parfois presque bien, mais bon les Suisses ont bien joué et Zidane est trop mort...

je pense que ça finira en 1-1 mais un chaos est toujours possible (des deux côtés).

Naruto 09/10/2005 00h01

Pareil, en seconde les français ont bien joué mais bon ils ne savent pas tenir un score quoique le but suisse est très chanceux (merci thuram)
après ils ont de bonnes occasions mais bon domenech est long a faire les changements adéquats.

Ben Wawe 09/10/2005 00h04

c'est sûr que faire entrer un joueur à la 88' ne va pas changer grand chose...ça me rappelle Laporte en rugby qui faisait souvent ce genre de choses assez inutiles... :meurmf:

Rhodey 09/10/2005 01h01

Citation:

mais bon domenech est long a faire les changements adéquats
et cissé, c'était pas adéquat ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2005 01h06

Rappellons juste:
"si on ne bat pas la Suisse,on a rien a faire en Allemagne"
Michel Platini
en tout cas,on peut faire les proces qu'on veut a Domenech,et je lui en fais,mais en meme temps,comment prevoir que des joueurs comme Malouda ou Vieira serait a des millenaires de leur niveau en club?
Bon,apres,faire jouer Thuram blessé,Wiltord en pointe,Dhorasso a droite alors qu'il aurait été beaucoup mieux je pense en relai de Zizou vers l'heure de jeu,ne pas prendre Rothen (Quelqu'un sait pourquoi?),ni d'autre attaquant,et s'enteter a ne pas faire jouer Giuly,je trouve ca etrange (comme Zoumana Camara en EdF) mais on fera les comptes Mercredi avec le Ray.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2005 01h14

Le resumé de la soirée

zone Europe:

Les Pays-Bas,La Pologne (:yo: ) et l'Angletterre (l'un des 2 finira meilleur 2eme),l'Italie,le Portugal et la Croatie sont qualifiés.
Les Tcheques doivent ramener au moins un point de Finlande,ou alors ce sera la Roumanie qui ira en Allemagne.
La Grece est quasiment eliminée.La Serbie et l'Espagne devraient faire 1 et 2 dabs leurs groupes.
La zone Afrique
La cote d'Ivoire en sera,pas le Cameroun.Le Ghana l'angola,le Togo disputeront la phase finale egalement,tout comme la Tunisie.
les autres qualifiés:

Argentine
Brésil

Arabie Saoudite
Corée du sud
Iran
Japon

Etats-Unis
Mexique
voila.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.