|
C'est sur que le Barca réal y a deux-trois ans, c'était mourinho-guardiola et Messi-Ronaldo
Chacun sa préférence... C'est vrai que ceux qui soutiennent les olympiques vont l'avoir dure cette année |
Effectivement, la vie est dure pour les fans des Olympiques cette saison.
Autant, je savais que ça pendait au bout du nez de Lyon (une politique incohérente depuis quelques années), autant je suis étonné pour Marseille. Je pensais qu'ils surferaient sur leur seconde place de l'année dernière pour monter une équipe solide et intéressante. |
Le problème pour Marseille c'est que c'est devenu mental. L'équipe a toujours des qualités sportives, c'est certain, mais ils sont dans une spirale de défaite qui touche au moral. Même quand ils jouent bien, comme dimanche dernier, ils perdent. Alors entre les doutes, la frustration, la perte de confiance, ça devient difficile.
Ça fait partie du sport, et ce n'est jamais simple à négocier, ce genre de passade. |
Citation:
Bon, histoire de pleurer un peu sur le foot français, un micro-quizz : Quels sont les 3 sports français où au moins deux clubs ont gagné la Ligue des champions (ou équivalent) ? ^^ Le premier, oui, facile... ;) |
Hand ball
|
Perdu. ;)
|
Oui je viens d'aller vérifier. Seul Montpellier a gagné. Et au Basket seul Limoge a gagné également....
|
le rugby, et euh... le volley féminin peut-être ?
|
Rugby sur. Basket féminin je dirais (Bourges et Valenciennes)
|
Ah oui, je croyais que seul Bourges avait gagné. Et pour le volley féminin, il n'y a que Cannes comme vainqueur.
|
Excellent! :clap:
Rugby, basket féminin, et le dernier... là faut être archi-balèse. 8( |
Tennis de table?
Le judo? Escrime? |
Pas la pétanque quand même ?
|
Z'etiez tout près. :)
|
La fraude fiscale est elle considérée comme un sport ? (Car en France oui )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. |
|