|
Pastore : il gagne pas assez d'argent pour ne pas aller chez le coiffeur ?
|
Ouais ben Monaco... ils sont parés...
Car Bordeaux joue pas mal mais Monaco c est compact, ca semble deja etre une equipe... Par rapport au Matchs contre Paris.. Monaco semble plus pret.. et joue pas de coupe d europe... alors bon c est que 25 mn de jeu.... mais c est impressionnant pour le 1er match d une equipe nouvellement faites |
Bon a priori ils baissent d un cran physiquement en 2eme mi-temps
|
Mais marquent quand même...
|
Naaaaaaaaaaannnnnnnn
Ils baissent mais mettent un but... |
et meme 2....:'(
Ils ont un peu baissé en seconde mi-temps mais cette equipe est déjà au point.. De ce que j ai vu du PSG et de Monaco... Monaco est plus au point dans le jeu.. On va voir pour la suite... car 1 match c est rien mais je les trouve bien plus au point que les 1ers matchs du PSG de l ere Quatari.. Direct c est un peu al pression quand même .; (même si je vois que Lyon semble au point aussi..) |
Oh oui, bien plus au point que nous...
Il va falloir marquer les esprits de façon positive face à Ajaccio.... |
t as regardé??
En plus Bordeaux a pas été mauvais... |
Multiplex sur C+.
|
Pov Mallie. Une domination stérile en seconde... :)
Sinon les jeunes de Monaco sont pas mal non plus, y'a pas que les stars... ^^ Joli bouquet de rouges un peu partout... ;) |
yep Riviere et l un des lateraux sont pas mal du tout.. James est bon aussi..
Y a que la charniere qui m a pas plus impresionne que ca... A bordeaux les jeunes manquent encore de maturité.. Poko et Poundje perdent trop de ballons faciles... par exemple.. mais c etait pas ridicule comme contre Paris... ca reste "rassurant" dans un sens |
Énorme match de Gourcuff avec 2 passes décisives et un coup franc magistral en lucarne. J'avoue mon étonnement d'un tel rendement avec son positionnement contre nature.
Et à l'étranger, mention spéciale à Aubameyang qui claque un coup du chapeau pour la première journée de Bundesliga. |
4 à 0 contre Lyon, on voit que la défense était expérimentale. ...
C'est bien beau d'avoir gardé Dario mais le départ de Civelli va nous faire mal :'( |
Nice a raté le coche à 1 - 0 car la fin de la 1ère mi-temps était pour eux.
Le 2ème but leur a cassé les pattes. |
Comme quoi, la date d'entrée en compétition compte. :)
Heureusement que la Sociedad a fait un peu l'inverse hier... :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. |
|