Citation:
|
jamais dit qie les journalistes parlaient qu en bien de l om et psg
je dis qu ils ne parlent que de ca et si leitizi pisse a coté des chiottes ca fera 20lignes alors quand ils disent "..... on s en fout", ils ont bonne mine quand un rien a l om et psg fait un article d au moins 20 lignes a 3 pages..... Lyon stagne: tu as raison mais lyon a progréssé les autres descendent.... Ensuite qu aulas soit intelligent sur sa strategie de comm j en doute pas mais pour moi il dit des conneries mais il a raison: l OM a des supoorters partout sans rien gagner depuis plus d une decennie et en vivant sur ce genre de declarations.... |
Je suis sérieux
Citation:
|
Citation:
ton référentiel, c'est que pour bien réussir, un club doit gagner la C1 sans perdre 1 match, en dominant et en montrant du beau jeu... 8) Et bien non, ce n'est pas que ça : un club qui gagne en jouant bien en l1 et qui ne passe pas trop un cap en ldc conquiert aussi un peu les coeurs... Mais surtout, surtout, ce que tu oublies dans ta volonté de minimiser le parcours de lyon, c'est le niveau de la ldc... Depuis 3 ou 4 ans, il est impressionnant, et je dirais même que depuis l'année dernière, il a atteint un niveau rarement atteint... Et penser que lyon est en mesure de rivaliser avec des clubs partis pour faire une grosse saison comme la juve, chelsea, le bayern, ou le barça, c'est déjà qqchoz... Et la constance de lyon, c'est et tu le sais qqchoz qui fait tant défaut aux autres clubs de L1, que l'on vient à l'admirer... Citation:
Et qd je vois le tacle assassin de baptista en liga qui a p-e brisé la carrière d'un jeune joueur inconnu, je me dis que si le blessé avait été zidane ou ronaldo, le tacleur fou aurait été sanctionné de 10 matches au moins... mais un madrilène... :( |
je rectifie concernant le tacle assassin de baptista avec une info récupérée sur yahoo sport :
Signe de son mal-être sur le terrain, le Brésilien a été exclu dimanche après avoir taclé de manière assassine le jeune Jonathan Soriano. Le club barcelonais a d'abord craint le pire mais son attaquant ne souffre que d'une contusion à la cheville droite et ne devrait être absent qu'une semaine. Baptista pourrait être suspendu plusieurs matches en raison de la violence de son intervention. Il sera en tout cas absent jeudi soir pour le match de la 4e journée de la Liga face à l'Athletic Bilbao |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Coupet, avec ses petites mèches blondes, il se la joue fashion de seconde zone là, ça doit te donner un peu l'impression que Gerland c'est une annexe du Parc, mais même dans cette catégorie là on a Rothen qui nique tout le monde. :fonbou: Et non ma référence c'ets pas une victoire en C1, un match où Paris a été plus vibrant sans avoir besoin d'etre en demi de C1, c'est la qualif contre Bucarest. Le grand PSG, pas celui de Denisot, Nulle part ailleurs ou Canal, mais celui qui avait des trippes, du foot et de la personnalité, celui de Rai Ricardo Valdo Roche Le Guen Guérin Weah Ginola et j'en passe, il a pris fin cette année là. C'est pas seulement un problème de faire mieux qu'un quart de C1, c'est un problème majeur c'est vrai, mais c'est aussi une question de personnalité. Et là Lyon a du mal. Le cinéma autour d'Essien, ça satisfait le petit égo des Lyonnais, ça leur donne la sensation d'être dans l'actu alors que le scénar il est écrit dès le départ, mais Essien c'est quoi, un renoi avec les cuisses un peu plus grosses que la moyenne que Aulas essaie de faire passer pour un nouveau Vieira... Vieira il a une allure, c'est un mec qui impose le respect sur le terrain. Anderson ça c'était un joueur qui avait de la grinta. Juninho dans une moindre mesure. Wiltord il a un peu de personnalité mais il s'est *aulaisé*, il était plus cool à Bordeaux à la limite. Tu le traitais de con, ou tu crachais sur Triaud, ou les deux à la fois, mais au moins ça t'intéressait. Si Le Guen s'est tiré, c'est pas innocent non plus. Citation:
Citation:
|
Citation:
Est ce que moi je vais faire un débat sur le comportement du Stade Français le WE dernier ? Si quand même un mot, si le PSG avait eu le quart de cette agressivité, il se serait pas fait marcher dessus par St Etienne (au sens figuré bien sur). Là dessus les footeux ils ont de sleçons à prendre. |
C'est quoi le rapport avec le rugby?
N'importe qui avec un QI positif est pour l'arbitrage vidéo ( pour tout ce qui se passe de louche dans la surface bien sûr, genre savoir si il y a péno ou pas, grosse faute non sifflée, et surtout si le ballon est bien rentrée dans les cages). Et ne venez pas me dire que ça couperait le rythme d'un match, sur une grosse action litigieuse, tout le monde vient se plaindre à l'arbitre et on perd encore plus de temps. |
Citation:
oh la la l'insulte supreme... un jour tu comprendras que hors marseille (:D), on peut supporter un club sans cracher sur l'autre... sinon pour répondre court : oui pour le match référence que n'a tjs pas lyon, n'importe quoi pour essien, encore plus n'importe quoi pour wiltord, pas d'accord pour monaco et la finale de ldc, ni évidemment pour le niveau de la ldc, raisonnement que je ne comprendrai jamais de ta part concernant le 'c pas grave si mon club est merdique cette année vu que l'année dernière il était bon', et enfin gachis est un terme empli de mauvaise foi pour qualifier le lyon des 2 dernières années et celui de cette année... voili :) |
Citation:
- bien, y a au moins un point sur lequel tu es clairvoyant ;) - il est pas surcôté Essien ptete ? - Wiltord, je m'en fou à la limite, c'est un joueur qui m'est indifférent 95% de sa carrière, sauf quand il anime un peu les transfertts estivaux^^ - Monaco, il a pas fait un parcours plus trippant que tous le sparcours Lyonnais confondus ? - j'ai pas dis ça, bien sur c'est un gachis un club qui est incapable de s'inscrire dans la durée, mais en termes de match "que tu peux raconter 10 ans après, tjs avec le même plaisir", monaco s'est payé une capagne européenne mémorable, agrémenté du scalp des galacticos, et tout le monde s'en souvient, supporter monégasque ou pas. Lyon... bon on se souviendra de Brême l'an dernier, un match contre le Bayern et encore... Les deux points de vues sont tout à fait complémentaires je pense. L'un n'exclue pas l'autre. - tu as lu trop vite la dernière phrase, c'était une conclusion plus générale. Je n'évoque pas les deux dernières saisons, mais le parcours de Lyon dans son ensemble depuis qu'il s'est "dépucelé" en Coupe de la Ligue y a 5 ans (je crois). Là pour moi, y a *du* gachis. Et, j'aime bien d'autres clubs. Enfin... Ca y est, tu habites à la campagne, tu parles déjà comme un provincial ! :D |
c vrai qu'à lyon ils parlent bizarrement... 8)
|
Citation:
prenons juste deux trucs pour démarrer: 1,le hors jeu, dès qu'il ya un poil de cul de doute on laisse finir l'action, s'il y a but on valide ou pas par la vidéo 2, un ballon semble rentrer, on a un doute on siffle but, on valide ou pas par la vidéo |
Citation:
apres ouais, la vidéo permettrait de sanctionner certains comportements ( genre ce qu'a fait Dixon sur Vairelles en C1 98 ), mais il faudrait que le comité d'ethique ait enfin les couilles de le faire... maintenant le vrai probleme est: si les arbitres appliquaient vraiment le reglement, les actes d'antijeu pourris seraient enfin sanctionnées (bon ok, on aurait 75% des joueurs suspendus au bout de 3 journées mais bon, ca leur ferait les pieds) et pour tout le reste, les CdF ont developpé un argumentaire qui tient tres bien la route. ainsi entre autre: là voire ici ou ici (mais c'est vieux) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. |