|
Donc pas ce soir que Benzema marquera son 1er but en bleu depuis plus 1 an...
Bon, il avait mal au genou... |
Et 1, et 2, et 3 - 0...
Terrible 2ème mi-temps... |
Il va commencer à avoir un chouette bilan DD :ouf: à défaut d'attaquant qui marquent :D
|
En 1 an, défaites face à l'Espagne, au Japon, à l'Uruguay et au Brésil.
|
Et l'Allemagne (1-2) le 6 Février dernier ;)
|
Au moins il ne se cache pas derrière un discours langue de bois.
Vu comme il a été franc au micro de TF1, les gars ont du prendre cher dans le vestiaire. |
Honnêtement perdre en amical je m'en tamponne. C'est surtout pour les joueurs qui espèrent se faire une place ou confirmer leur statut que c'est embêtant. Roi des matchs amicaux, ça n'a jamais rien rapporté! Et en match officiel, l'équipe n'a pas démérité dans les deux rencontres face à l'Espagne, donc pour l'instant ça va.
|
Oui, parce qu'une seule défaite en match important, et contre l'Espagne en plus, je ne crois pas que beaucoup d'entraîneurs français eurent fait mieux avec ces joueurs. :huhu: :(
|
le plan de Deschamps:
On fait 0-0 le dernier match contre la Finlande. On joue donc les barrages . On gagne 1-0 en barrage .But de Benzéma sur hors-jeu. Après on est les rois du monde au Brésil. |
Rudy Garcia à la Roma...
Mr Medhi doit être fou.... :D |
Et pendant ce temps Fabien Barthez est en tête du championnat de France... 8(
De GT, oui. :D |
On parle beaucoup des rumeurs de noms clinquants pour le PSG et Monaco, mais on oublie que les autres clubs français bougent bien leurs pions.
Marseille serait très bien avancé pour Chantome, Payet et Alessandrini. S'ils arrivent à ne faire que 2 de ces 3 noms, ils auront déjà réussi d'excellents coups. Des renforts efficaces et au potentiel prometteur. |
Et Lyon sur DANIC. C'est su, c'est pas très ronflant, mais ca peut être une bonne recrue pour le prix.
|
Oui, mais pour moi c'est clairement en dessous de ceux ciblés par l'OM qui mise intelligemment pour le championnat et la Champions.
|
ah oui, tout à fait. Même si je peux être presque certain que DANIC fera une meilleure saison que ALESSANDRINI
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. |
|