|
Créteil champion enfin !!
|
Nantes et Guigamp remontent!
|
On est champions!!
La saison prochaine, l'Abo est à 15 euros. Je pense que je vais en prendre un. En tout cas, y avait bonne ambiance à Duvauchelle. Putain on est champions! Vasseur président! |
Hell Yeah!
Retour de Nantes en L1!!! :yo::yo::yo: Ça va être dur de se maintenir, mais j'ai confiance en Der Zakarian. Et ce coup-ci, Kita devrait le laisser taffer en paix! |
Et pendant ce temps, le Réal finissait sa saison en beauté... :huhu:
|
Oui c'était pitoyable sur et aux abords du terrain.
|
Quand je pense que certains disaient que le PSG avait le monopole de la bêtise...
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...rseille/371973 |
Non..; le monopole avec Marseille Lyon, Strasbourg, Nice et les corses...:oups::D
|
En fait, la majorité des français pensent que ce sont tous les supporters qui ont ce monopole... :D
|
N'oublions pas les stéphanois qui se permettent de siffler leur équipe qui ramenent un trophée et sont dans le haut du tableau. La classe :ouf:
|
Je crois qu'en fait l'humanité dans son ensemble est bien souvent méprisable, surtout en meute.
Quand on voit la façon dont les gens "civilisés" se sont comportés dans les Virgin, on relativise un peu les incidents du Trocadéro. |
qu'est ce qui s'est passé dans les Virgin ?
|
Pillages, insultes et agressions.
|
Bref, des déchets de l'humanité.
|
Je ne suis pas trop fan du nouveau maillot du PSG. Je trouve bizarre l'utilisation de couleurs différentes entre les parties hautes et basses de la bande centrale.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45. |
|