Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 14/05/2013 10h35

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386257)
Et il pourra rajouter hooliganisme:oups:

Et l'excuse de la taille de Paris et que des débordements, il y a en partout.:siffle:

Bon, j'arrête là, avant de me faire accuser d'aigri et de lourd (bonne esprit, le foot quand même:gni:)

Restez entre vous à trouver des excuses aux débiles profonds

Non mais vous craquez là? Où as-tu vu que l'on justifiait ce qu'il s'est passé hier?

Les problèmes au Trocadéro sont dûs à des mecs virés du stade (à juste raison) et à des casseurs sans liens avec les premiers. Aucune justification là dedans. Ils méritent d'être sanctionnés lourdement.

gillesC 14/05/2013 10h38

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1386253)
Sérieux, t'es lourd.

Tu es certainement l'un de ceux qui est le plus hors sujet ici. La majorité de tes postes ne parle pas de foot, mais uniquement de l'association des mots PSG, argent et Qatar.

Et donc, PSG + Qatar + Argent, c'est pas la réalité du vainqueur du Championnat de France de Foot? :D

Effectivement, je pourrais vous laisser entre rêveurs, mais non.
Je le répète: si vous voulez être peinards dans votre paradis artificiel, créez le Topic du PSG.

Et si tu étais honnête, tu ferais une mini-analyse stat sur mes posts depuis un an, et tu verrais que 80% d'entre eux ne parlent absolument pas d'argent + PSG. Mais bon, si 20% c'est pour toi une majorité...

Elýkar 14/05/2013 10h43

Ok. Je retire le mot "majorité" et je le remplace par "grande part".
Pouvoir ne parler que du fric d'un seul et unique club 1 fois sur 5 est déjà pas mal dans un thread dédié au football en général. ;)

PS: sinon, 20% peut être une majorité relative à défaut d'être absolue. :)

Deroxat (Expert en Potins) 14/05/2013 15h33

rassurez moi, vous allez quand même pas me forcer à venir faire de la modération sur ce topic, quand même, hein?

scarletneedle 14/05/2013 17h38

Non, il faut juste modérer Gilles s'il 'arrive pas à le faire lui-même...

Je suis comme Elykar, je trouve qu'il devient de plus en plus lourd : à la limite, il crée un topic rien qu'à lui sur ses théories.... :beu:

gillesC 14/05/2013 17h42

Dis-donc, quand on pense à ton anti - Bendis&Millar incessant sur tous les topics possibles, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. :D

Et le fait que d'autres soient parfaitement d'accord avec moi, cela ne ne compte en rien? Arrêtez de faire croire que c'est uniquement moi, hé! ^^

belcantan 14/05/2013 17h53

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1386362)
Dis-donc, quand on pense à ton anti - Bendis&Millar incessant sur tous les topics possibles, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. :D

Et le fait que d'autres soient parfaitement d'accord avec moi, cela ne ne compte en rien? Arrêtez de faire croire que c'est uniquement moi, hé! ^^

Moi aussi, ils vont vouloir me modérer alors

J'avais dit que j'arrêtais mais il y certaines réponses qui me gênent.
Faut les comprendre, aujourd'hui, je pense que beaucoup de supporters du PSG ont comme la gueule de bois : Le Quatar n'avait pas réglé les problémes de violence, il l'avait juste mis sous le tapis.

Bon, maintenant, parait que c'est la faute du gouvernement.

Et je n'ose m^me pas imaginer les commentaires des Parisiens, si la m^me chose était arrivé à Marseille.

Et sur un coup comme ça, les instances footballistiques, si elles avaient un quelconque pouvoir, pourrait bien refuser au Psg sa participation à la Champion League.

Bon, aprés, comme l'a si bien écrit Elykar, oui, on a craqué et on voit le mal partout. L'important, c'est que le PSG ait gagné, le reste, c'est du détail (ou la faute de la police)

mellencamp 14/05/2013 17h55

Non mais c'est bon, tant que Deroxat écrit pas en rouge vous risquez rien.

Yaneck 14/05/2013 18h02

Pour les questions d'argent liées à la victoire du championnat de France, je pense comme toi, Gilles, je l'ai dit il y a quelques semaines. Mais la discussion n'a pas d'intérêt. Un vrai supporter du PSG n'ira pas dans ton sens, parce que ce serait renier leur passion. Ce qui ne les rend pas méprisable pour autant.
Tu n'auras rien de constructif, puisqu'on est dans le domaine des passions. Alors ne te prends pas la tête là dessus. Oui, ils sont contents, tant mieux pour eux, dommage pour le monde du sport. Passe à autre chose...

scarletneedle 14/05/2013 18h26

Franchement, si j'étais aussi méprisant (son qualificatif donc ça veut bien dire que ça veut dire) que Gilles, je balancerai bien 2-3 trucs mais j'ai peur d'être hors charte... :roll:

Mais allez-y continuez, vous êtes de grands penseurs....

Cary-4 14/05/2013 18h30

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386368)
Moi aussi, ils vont vouloir me modérer alors

J'avais dit que j'arrêtais mais il y certaines réponses qui me gênent.
Faut les comprendre, aujourd'hui, je pense que beaucoup de supporters du PSG ont comme la gueule de bois : Le Quatar n'avait pas réglé les problémes de violence, il l'avait juste mis sous le tapis.

Bon, maintenant, parait que c'est la faute du gouvernement.

Et je n'ose m^me pas imaginer les commentaires des Parisiens, si la m^me chose était arrivé à Marseille.

Et sur un coup comme ça, les instances footballistiques, si elles avaient un quelconque pouvoir, pourrait bien refuser au Psg sa participation à la Champion League.

Bon, aprés, comme l'a si bien écrit Elykar, oui, on a craqué et on voit le mal partout. L'important, c'est que le PSG ait gagné, le reste, c'est du détail (ou la faute de la police)

Mais qui ici, dit cautioner les violences?
Faut arreter les amalgames à deux sous.
Des violences y en a dans pas mal de club, c'est comme ça...encore un mort en Turquie..
Serieux, ne faite pas les provinciaux de bas étage, du genre Paris vu de TF1, c'est ridicule.

gillesC 14/05/2013 18h32

Ben moi, j'ai pas parlé d'hier soir, ici. Heh.

Pouvez vérifier. ;)

Parce qu'effectivement, il y a des ultras partout (sauf peut-être à Rennes :D)

Et j'arrêterais de parler du fric du PSGcity quand Monaco (ou un autre) aura un budget équivalent.
Cohérence!

belcantan 14/05/2013 18h38

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1386400)
Mais qui ici, dit cautioner les violences?
Faut arreter les amalgames à deux sous.
Des violences y en a dans pas mal de club, c'est comme ça...encore un mort en Turquie..
Serieux, ne faite pas les provinciaux de bas étage, du genre Paris vu de TF1, c'est ridicule.

Non, moi, je suis l'actualité de Dublin sur les sites comme Libé ou Le Monde.

Et quand je vois que la fête pour célébrer un titre de l'équipe censé représenter la capitale de la France, Paris, tourne à l'émeute avec récup politique, je me mets dans la peau des étrangers et c'est "What the Fuck" (surtout quand on voit comment Barça et Manchester ont fêté leur titre respectif)

Parce que pour une équipe qui se veut jouer dans la cour des grands clubs européens, la PSG devra vraiment faire le ménage du coté de ses supporters et travailler son image.

Et justifier des violences dans le milieu du football, par un "c'est comme ça", c'est quand m^me une forme de cautionnement des évenements d'hier.

doop 14/05/2013 18h42

C'est pas un problème de football.
C'est un problème de société...
LA grande majorité des casseurs n'ont rien avoir avec le PSG, ils ont juste profité d'une occasion où les forces publiques étaient à la ramasse pour agir impunément.

belcantan 14/05/2013 18h45

Citation:

Envoyé par doop (Message 1386409)
C'est pas un problème de football.
C'est un problème de société...
LA grande majorité des casseurs n'ont rien avoir avec le PSG, ils ont juste profité d'une occasion où les forces publiques étaient à la ramasse pour agir impunément.

D'accord avec ça mais comme le foot a une place importante dans la société, il y a forcément des liens

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.