Citation:
Citation:
pour le reste, je veux bien que la première période vous fasse dire que ejsuis trop méchant, et que le match aurait pu prendre une tout autre tournure, vous avez raison, je suis sévère mais el fait est que sur la seconde mi-temps, y a pas photo et ça fait quand même 45 minutes ça, où Lyon a maîtrisé son match tranquillement, avec avant ça 45 minutes plus indécises où Lyon a eu le mérite de faire la différence bah le foot c'est ça aussi, la capacité à être décisif sans être bon, à être mauvais sans que ça se paie au score trop sévèrement, plein de petite chose que lyon a su fair ehier et pas le real, alors qu'habituellement c'est le contraire (enfin les clubs français par opposition aux "grands" clubs, et pas spécialement le real...) et si je suis sévère avec le real, c'est pasque je n'attend pas d'eux des victoires avec des buts de raccro s'ils sont si forts, pourquoi ce sont les joueurs si talentueux de lyon qui ont marqué sur coup franc, le real est bien pourvu en tireur pourtant, mais hier le meilleur c'était juninho, on peut mettre l'accent sur les efforts de roberto carlos ou le pied magique de beckham, moi je mets l'accent sur le fait qu'ils ont raté leurs coup francs |
Je suis un supporter du Real Madrid depuis près de 18 ans. Je voudrais vous livrer mon impression du match contre Lyon. ce n'est pas tant la défaite qui m'a dérangé car elle est toujours prévisible. Mais le manque de Fighting Spirit. On ne santait pas chez eux l'envie de revenir dans la partie pour égaliser le score ou du moins sauver l'honneur. Les seuls joueurs qui auraient pu faire quelque chose sont maintenant à L'Inter . Je veux bien sûr parler de Louis Figo et Santiago Solari. Enfin, on peut toujours espérer un miracle.
|
Viva Barca !
|
Oh le vilain (desunited.) 8)
Tiens, l'absence de Mickael J. se fait sentir... :'( |
mais il est où bordel ???????
|
ou est-tu mike ?
|
pour l'instant on est content
on peut arrêter le match maintenant ? |
1-0 pour rennes à la mi-temps
allez on continue les bretons |
3-1 doublé de frei, hadji
|
bon sang quand je vois les résultats actuels des équipes françaises en uefa. seul rennes n'est pas favori selon l'équipe et auxerre perd et match nul dans les autres endroits.
|
but pour monaco, bien!!! kapo
|
remarque en passant: sur infosport et lequipeTV, on a vu les buts de toutes les equipes francaises en UEFA, sauf ceux de Strasbourg. comment ca se fait?
sinon, Adebayor ressemble de plus en plus a Corneille. |
wé encore du racisme envers les Alsaciens...bon sinon faut dire que c'est en Autriche au stade Arnold Schwarzeneger...ça a p'tet une conséquence (je sais pas laquelle).
|
et Créteil est toujours en tête du classement! ah c'te victoire!
|
Question: dans combien d'années Créteil finira devant le PoSoGo en L1? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. |