|
Götze devrait signer cet été au Bayern qui vient de payer sa clause libératoire de 37M€. Clause que je trouve relativement basse.
Munich, qui est déjà une machine, risque de sa batir une équipe exceptionnelle pour l'année prochaine. Le nom de Guardiola et les structures du club vont certainement attirer des grands noms qui auraient rechigné à venir en Allemagne il y a quelques années. |
Il reste une place à prendre en 9 éventuellement (si cador à la Falcao), et en défense centrale à côté de Dante. Pour le reste, leur équipe est parfaite, et même les remplaçants sont au moins de très bons joueurs.
|
Lewandowski semble de plus en plus proche de Munich. Mais je pense aussi que si ça n'est pas lui, un très gros avant centre arrivera.
Je pense qu'il faudrait éventuellement songer à renforcer les ailes, Robben étant pour moi sur le départ et Xhaquiri devant encore progresser. |
Shaqiri continuera à être un remplaçant de premier choix polyvalent, je le trouve très bon à chacune de ses apparitions (je crois qu'il en est 3 buts et 4 passes décisives en 3 matchs de coupe d'Allemagne). Gotze aussi peut jouer sur les ailes, même si c'est un électron libre.
Je ne sais pas si Guardiola modifiera le système de jeu, mais a priori ça fait 5 joueurs de renom pour 3 postes: Ribéry-Muller-Kroos-Gotze-Shaqiri. Je pourrais compter Robben, mais je suis moi aussi persuadé qu'il va partir. Et son départ permettrait vraiment de mettre le paquet sur un Falcao. Le Bayern a une réserve de liquidités énorme, ils n'ont pas besoin de s'endetter s'ils veulent remettre le paquet comme l'été dernier. Je trouve quand même dommage que ça affaiblisse Dortmund qui est sur un cycle magnifique depuis 3 ans. |
L'info du jour, c'est quand même Doop qui a été 3 heures et demi avec Zidane! :D
|
oulà non.....
J'avais 5 ou 6 ans et je crois que le monsieur n'était pas arrivé. En revanche, oui, je l'ai vu jouer en vrai avec des places à ...10 francs au fameux stade Pierre de Coubertin. Sinon j'ai éxagéré quand je disais trois heures et demie, en fait, j'ai fait juste une séance (peut être une heure ou deux) avant de me rendre compte que le sport c'était mal..... |
L'action de Robben résume tout son jeu: crochet de folie, accélération qui dépose tout le monde, coéquipiers oubliés dans la surface pour rater le but...
|
Très grosse 1ère mi-temps!!! :clap:
|
Quand je pense qu'on pourrait être à la place du Barca en train de se faire dominer comme cela... :D
|
Rien à dire sur la domination du Bayern, mais à quoi sert l'arbitre de surface???
|
En fait Skynet existe réellement et les Terminators ont bien l'accent germanique!
|
Une démonstration de force! :clap:
|
Cela s'appelle une branlée
|
Jamais je n'aurais cru penser ça un jour: je veux une finale entre les 2 clubs allemands.
Pardon, Battiston. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. |
|