Citation:
hum... Les fouilles? :D |
Citation:
Les français n'ont pas assuré en seconde mi-temps, j'ai lu un article où Sagnol grognait :D... il a bien raison! Et oui mercredi ça chauffera car l'Irlande... c'est pas les Féroés :D! |
C'est pas non plus les All Blacks du foot :siffle:
|
à propos d'All Blacks (pardon), tant pis pour la Cote d'Ivoire...
|
Et le Brésil est cette année une équipe énorme, 4-0 à la mi-temps contre le Chili, sans Ronaldinho, mais avec Ronaldo, Adriano, Kaka et Robinho...
|
moi j'ai vu 5-0 pour le Brésil
A noter aussi le Portugal qui a étrillé le Luxembourg 6-0 :D Sinon, un match moyen de l'EDF, qui laisse présager quelques difficultés pour mercredi soir. J'ai bien aimé le coup de geule de Sagnol, mais j'ai surtout adoré la manière dont Téléfoot l'a carrément ignoré ! A 11h30, je vois un simple "Sagnol n'était pas content hier", à 12h dans le Parisien je vois Sagnol qui allume carrément toute l'équipe à bon escient d'ailleurs. Me demande comment l'a pris Domenech^^. |
Citation:
http://secretside.free.fr/images/smiley/blonde.gif :bye: |
wahou, superbe but de Henry quand même...même si le match est assez dur et les Irlandais jouent assez bien, quel beau but...
|
Pour la première fois , John poste dans ce topic .
J'ai regardé le match et vais vous dire ce que j'en ai pensé (attention ça va être très naif). Tout d'abord une mention spéciale aux vigiles oranges qui bougent un peu partout et aux sacs plastiques sur le terrain qui m'ont plus interessé que le match par moment. Le but je l'ai raté , je regardais Zidane qiu boitait. Et merci à Segnoul (un truc du genre) qui là ou il passe, les joueurs adverses tombent comme des mouches , il m'a bien fait rire. Sinon j'ai compris que le foot avec des irlandais c'est comme du catch mais avec un ballon. Voilà , c'est quand le prochain match ? :D |
Henry!!!!!
A peu près un truc de réussi dans le match, mais il l'a réussi d'une de ces manières!!!!! :fire: :fire: :yo: :tuut: Putain, on commence à avoir une équipe qui ressemble à quelque chose \o/ |
Citation:
|
D'ailleurs, un petit hommage au foot gaélique en passant, sport dont on dirait qu'il a été inventé pour Dox... :D
|
le 7 irlandais il a vraiment une sale gueule :oups:
... et un physique de sportif de haut niveau, catégorie pillier de bar sinon, bravo henry, et vivement la suisse |
Henry il reussit un truc dans le match, mais c'est le tir en feuille morte d'Olivier Atton!
sinon comme d'hab, ca joue pas mal, mais le probleme c'est qu'on essaie de trop de faire le coup a la FIFA street devant la surface avec la petit pichenette ou le decalage qui tue. et comme y a pas trop de mouvement devant... et puis bon faire des relances propres c'est cool, mais si on pouvait eviter de perdre la balle en essayant, ce serait mieux. |
Ha ouais c'est ce que je voulais dire aussi , mais j'connais pas le jargon :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |