|
Ouf les Girondins n'ont pas perdu....
|
Citation:
....et je préfère comparer avec le nombre de français dans les clubs de L1 qui sont allées au moins en demi de la C1/ Champion's... ^^ |
Fait chier...
Quel match pourri. Van Der Wiel égal à lui-même : dommage d'avoir commencé à jouer une fois le néerlandais sorti. |
Citation:
|
Surprenant!
Du coup un certain gros match qui se profile va revêtir une toute autre importance... |
:ouin::ouin::ouin:
|
Citation:
non Clairement l'OM va se faire atomiser. |
Peut-être mais au moins y a de l'enjeu!
|
Citation:
|
Ces Girondins, même pas foutu d'offrir un cadeau à Mallrat.... ;)
Bon, vivement que l'écart repasse à 6 points pour que les médias puissent enfin ne reparler QUE de Beckham! :D |
Citation:
|
C'est vrai qu'à Paris il ont quand même fait des erreurs de recrutement évidentes ..Van Der Wiel en fait partie (et je parle pas de Lugano ...:burp:)
Comme quoi Léonardo ... |
Mwahaha, merci les gars, grâce à vous j'ai découvert le terme footix, ça m'a bien fait marrer.
(surtout en parlant du sport le plus populaire de France) Pour prendre la défense de Dimeco, sa vanne pour Keats à l'époque m'a bidonné. |
non mais c'est bon les enfants, l'affaire est close.
Après bon, si vous avez un humour de merde qui consiste à balancer un truc en mettant un smiley après pour vous dédouaner, vous pouvez continuer à regarder les spectacles d'Anne Roumanoff. (je précise que c'est une vanne, elle me fait bien rire, moi et mes deux copains maintenant hahaha) |
Zarma, tu n'avais jamais entendu le terme "footix" qui sert d'insulte générique envers les supporters récents et qui est utilisé à tort et à travers?
Sinon, Deroxat, même si Dimeco est aussi lourd que Simon Jérémi, j'avoue aussi que sa blague pouvait faire sourire. Toutefois, tu as raison, beaucoup trop de lignes ont été consacrées à un quelque chose d'inutile. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. |
|