|
Citation:
Ce n'est pas un problème exclusif au PSG: à part le Barça, tous les grands clubs, établis ou qui se le revendiquent, ont plus de la moitié de leur 11 type composé d'étrangers. |
Citation:
Double http://thealainbloghossian.files.wor...04/footix3.jpg :p |
rassure moi, tu viens pas de le traiter gratuitement de footix parce qu'il s'est réjoui de la victoire d'une autre équipe que l'OM???
|
Ben non, c'est tous ceux qui se réjouissent de la victoire du PSG qatari qui sont des footix, voyons.
|
Dimeco63, arrête donc de troller ou de vouloir faire de l'humour, parce que dans les deux cas, c'est très agaçant.
Tout le monde a été très gentil avec toi, la fois où tu es arrivé avec tes gros sabots sur le topic du basket. On va peut être pas refaire le coup deux fois hein. |
Bordel la tristesse d'Itélé qui commente un entraînement du PSG :pfff:
|
Perso, je suis supporter du PSG et je serai super heureux si l OM descendait en Ligue 2 ! MAIS quand l OM joue en coupe d Europe je suis a fonds derriere eux ! Tant pis si je suis un footix pour toi...
|
Ce que j'adore concerne tous ceux qui disent n'en avoir rien à faire du PSG mais qui le disent à longueur de journée...
|
Hé bien, je ne pensais pas que mon commentaire somme toute banal aurait droit à son lot de réactions.
Donc oui, j'assume le fait que j'apprécie le sport et que j'en retire parfois des commentaires positifs. Mais j'admets que c'est de la folie et de mauvais ton de ne pas faire du bashing PSG, d'autant plus lorsqu'on est supporter de l'OM. Je pensais être relativement caché dans une section foot d'un forum de comics., j'avais tort. Promis, on ne m'y reprendra plus. PSG, clubs de riches avec des gamins surpayés et des égos surdimensionnés : aucun mérite ! je ne respecte que Lorient, avec son beau jeu et ses moyens limités. Voilà, ça c'est fait Maintenant, la "victoire historique". Je reconnais que le terme est trop connoté, un peu fort. C'et historique dans le sens que c'est le premier club "français" (je serai obligé de revenir sur cette expression apparemment inappropriée plus tard... quel taf) à l'emporter sur le terrain de Valence. Bon, ce n'est qu'un match aller à l'extérieur d'un 1/8ème de finale de champion's league. On va réduire ça à une bonne performance. J'ai bon là ? Club "français" : Je fais amende honorable, j'ai été fainéant sur ce coup. Le terme plus juste de "club composé de millionnaires n'ayant aucun amour pour leur maillot mais représentant un territoire qui ne correspond en rien à leur nationalité propre depuis cette saloperie d'arrêt Bosman" aurait du être privilégié. Mais comme il faudrait rappeler cette vérité pour la quasi totalité des clubs disputant la ligue des champions, j'ai été faible et trop concis. |
Vous êtes grave putain.
Y'a un smiley "tire langue" ça veut dire second degré :non: P.S : Javert (expert en vindicte), tu n'avait rien dit lorsque j'ai taquiné sur les Spurs, franchement y'avait rien de si injurieux, je vois vraiment pas le problème pour en entendre parler 1 an après. |
si si, je t'avais dit "ce n'est pas rendre service à ta cause" (puisque tu disais être pour le Jazz) en te demandant gentiment d'arrêter les messages du genre. Tu t'en souviens pas?
Rassure moi, t'as quand même remarqué que les fois où t'as traité sur Buzz des gens au second degré, c'est jamais passé (ex: la fois où t'as posté une image d'un mec guindé après une intervention de John Keats dans le topic ciné)!! C'est bon, Fantine? Le problème du second degré, s'il n'est pas maîtrisé (et la preuve que ce n'était pas le cas puisqu'on est plusieurs à avoir plongé), est qu'il peut vite ressembler à un troll. |
Mais j'ai jamais était fan d'Utah, c'est quoi cette histoire de fou.
Edit* C'est vrais que la fois avec John c'était un peu salaud mais j'ai pas pu m'empêcher ça ma fait marrer le combo photo + Cinémathèque Française. Mais j'ai quand même pas l'impression d'être sarcastique dans tout mes post. |
mea culpa, j'ai raconté de la merde pour le Jazz. Désolé (je viens de vérifier... je sais pas pourquoi j'ai fait cette association dans ma tête). M'apprendra à pas vérifier.
Bon allez, affaire close. Tout le monde fait des bisous à tout le monde. Moi le premier pour m'être emporté. Je pars rendre la justice en Afghanistan maintenant. |
Ça me rassure j'étais en train de douter, je suis pas si méchant quand même :D
|
oui enfin, ce serait bien aussi que, smiley ou pas, tes blagues "je fous la merde/je traite un mec pour rigoler" ne réapparaissent pas sur Buzz. Elles fonctionnent pas.
(sans vouloir te vexer, faire le con pour la rigole, ça ne fait rire que toi) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |
|