nan l'année dernière ça allait mieux car pauleta venait d'arriver
j'ai passé 6 mois à le défendre bec et ongle contre ceux qui le jugait moins performant qu'à bordeaux, donc forcément fallait être optimiste :D puis parès l'arrivée de sorin ils prenaient les points, ils ont jamais eu un foot très chatoyant mais étaient compétitifs, tout ça finalement pour une saison oùù le smatchs maîtrisés de bout en bout doivent se compter sur les doigts d'une main, mais il en va de même pour toutes les équipes... et cette saison ça va etre pareil, j'ai pas trop suivi la contre perf de monaco, mais l'om c'est pas folichon^^, le 5-2-3, fallait y penser, l'art ou la manière de mettre deux joueurs pour faire genre on a un milieu, tout ça pour dire qu'ils controlaient pas trop leur match les marseillais |
ben au niveau du jeu, paris joue qd même mieux que la saison dernière à la même époque, mais là la baraka, paris ne l'a plus :(
j'espère qu'ils vont la retrouver pour leurs 2 prochains matches... les 2 seules équipes à montrer qqchoz au niveau du jeu pour le moment c toulouse et surtout lens... mais c tellement tôt |
c'est un peu tôt
et oui, paris montre un petit peu plus dan sle jeu que l'année dernière à pareilel époque mais là il a une équipe qui joue ensemble depuis un an alors que l'année dernière il est parti de zéro potillon et surtoout pochetino étaient parti en défense, et ça pataugait jusqu'au replacement de dehu et heinze au milieu, boskovic est arrivé et à rien montré, leroy est parti au bout de quelques matchs, m'bami était nouveau, cana faisait son trou, et fiorese cherchait encore sa place entre attaque et milieu droit devant, pauleta et reinaldo étaient nouvo aujourd'hui il a 3 nouveaux, mais qui font des remplacements postes pour postes dans un schéma de jeu bien rodé je pense qu'à temre, rothen peut apporter pas mal dans le jeu s'il continue dans la logique de progression qu'il avait à monaco, ou au moins s'il est aussi bon mais ce qui va manquer, c'est la suractivité de sorin, qui était vraiment deus têtes au dessus de tout el monde incroyable comment un gars qui ne s'impose pas à la lazio (entre autres) devient tout de suite un des 3/4 meilleurs du championnat de france |
ben oui, mais il est trop gourmand en salaire (on parle de 200 000 euros nets/mois demandés)
d'ailleurs aucun autre club n'a voulu de lui à ce salaire, et il est tjs à cruzeiro au jour actuel |
Citation:
certaines equipes montent en puissance ex lyon |
ben t'as pas dû voir le match de lyon à metz mallrat...
quoique... c vrai qu'ils ne peuvent QUE monter en puissance :) |
Bilan des tirages au sort pour les clubs français :
lyon est favori pour passer, monaco ça va être très dur et pour paris ce serait une grande (mais agréable) surprise... Groupe A RC Deportivo La Coruña (ESP) Liverpool FC (ENG) AS Monaco FC (FRA) Olympiacos CFP (GRE) Groupe B Real Madrid CF (ESP) AS Roma (ITA) Bayer 04 Leverkusen (GER) FC Dynamo Kyiv (UKR) Groupe C FC Bayern München (GER) Juventus FC (ITA) AFC Ajax (HOL) Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) Groupe D Manchester United FC (ENG) Olympique Lyonnais (FRA) AC Sparta Praha (CZE) Fenerbahçe SK (TUR) Groupe E Arsenal FC (ENG) Panathinaikos FC (GRE) PSV Eindhoven (HOL) Rosenborg BK (NOR) Groupe F FC Barcelona (ESP) AC Milan (ITA) Celtic FC (SCO) FC Shakhtar Donetsk (UKR) Groupe G Valencia CF (ESP) FC Internazionale (ITA) RSC Anderlecht (BEL) Werder Bremen (GER) Groupe H FC Porto (POR) Chelsea FC (ENG) Paris Saint-Germain FC (FRA) PFC CSKA Moskva (RUS) |
Oh la vache, bonne chance pour le PSG.
|
on va dire que les 3 clubs français n'ont pas été gaté :D
|
pour lyon, ça va qd même !!
|
ça aurait pu etre bien pire également
et tous le sans il y a des "gros" qui trébuchent, par la faute de leurs adversaires ou d'eux mêmes à priori, je considère que le tirage de paris est meilleur que celui de monaco mais j'ai dis ce que je pensais des forces de paris 3 message splus haut, et c'est pas carlos alberto qui va y changer qque chose et c'est quoi cette embrouille avec fiorèse? j'ai capté vaguement ça sur l'equipe TV |
il était pas au décrassage avt hier, donc hier l'equipe a concu qu'il y avait pb et nous sort qu'il est écarté du groupe et placé sur le marché du transfert...
on en saura plus aujourd'hui lors de la composition des équipes pour dimanche |
le parisien a confirmé ce matin
et en prime alonzo perd sa place momentanément, letizi a la main, on verra... de toute facon c'est la gestion de vahid ça, c'est un expèce de regne par la terreur moderne (toutes proportions gardées, mais ça fonctionne sur le smêmes règles^^), tout le monde fille droit, le premier écart y a pas de demi mesures c'est dehors fiorese va t il connaitre el même sort que leroy l'an dernier? |
il va aller à marseille le fio :D
|
Citation:
ca y est ils ont achetesun attaquant meilleur buteur au bresil: "Nimar est à Lyon L'Olympique Lyonnais a bouclé sa négociation avec l'Internacional Porto Alegre pour le transfert du jeune attaquant Nilmar. Le montant du transfert s'élève à 5,75 millions d'euros, plus 20% du montant de la revente de l'attaquant quand l'OL s'en séparera, clause valable pour une période de cinq ans. Il s'est envolé pour Lyon vendredi. Arrivé samedi après-midi, il signera son contrat dans les prochaines heures s'il passe la visite médicale avec succès. International depuis la semaine dernière et un Haïti - Brésil (0-6), Nilmar aura assisté à Lyon - Lille pour sa première apparition à Gerland. Sa signature, prévisible, n'hypothèque en rien l'arrivée d'un nouveau renfort offensif à l'OL, où Wiltord est encore désiré. L'ancien Gunner, joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l'énorme avantage d'être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord ne serait pas contre un séjour dans le Rhône à condition d'obtenir un contrat de trois ans. " |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. |