Je viens de finir le premier Human target, alros c'est fun, j'ai passé un bon moment mais je me fous un peu de voir la suite, une bonne série bouche trou quoi !!
Sinon chapeau bah à la costumière, je vois une scène ou le héros a une tache de sang sur la chemise, je me dis bah tiens je l'ai pas vu saigner, mais non il est prévoyant le gars il prend une chemise déja tachée avant son gros fight de la scène suivante, comme ça il tache pas une chemise propre :flex: |
Citation:
Pour moi l'intérêt viens surtout de Oliphant et Goggins... |
United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !! United States of Tara !!
|
Citation:
|
Citation:
Grosse séquence bwouhaha. |
Citation:
Concernant les retours : pas vu Flasforward encore mais vu les audiences, y a bien un des producteurs qui a du avoir un flashforward sur leur élimination :huhu: V, c'est un peu pareil, mais probablement que ça va se terminer avec une petite quinzaine d'épisodes. Le véritable regret restera que ça nous a privé d'Elizabeth Mitchell pour la saison 6 de Lost. Sinon Chuck, après un coup de très très bien au niveau du 306 à 308 repart dans ses travers du début de saison 3. Et Kristen Kreuk reste une des potiches les plus charmantes des séries télé. Et Brandon Routh vient de niquer définitivement sa carrière. |
Citation:
|
Vu le premier épisode de The Pacific. Cette mise en bouche m'a bien plu. On retrouve bien le style Band of Brothers. Ca démarre doucement (normal me direz-vous), mais c'est plutôt accrocheur.
Sinon, j'ai presque fini la saison 1 de True Blood. Décidément, cette série est bien sympa. J'ai beaucoup aimé les dernières révélations en date. Il me reste 2 mois pour mater la fin de la saison 1 + la saison 2 pour attaquer la future saison 3. C'est jouable. Par contre, la grosse déception de ces dernières semaines est clairement How I met your mother. L'épisode 18 est représentatif de ce qu'est devenu la série : de la merde. Elle me fait de moins en moins rire. Même Barney, qui reste awesome malgré tout, est moins intéressant. Bref, je vais arrêter les frais. Je ne sais même pas si je regarderais la fin de saison. |
How to make it in america s01e06
J'ai continuer la série je ne sais pas trop pourquoi malgré 5 épisodes très lent et pas très très rythmé. Surement pour les belles oreilles de Greenberg et la enfin cet épisode 6 rythme enfiiiin un peu plus par rapport au début de la saison et fait avancer légèrement notre bouiboui. On reste loin encore d'entourage même si on ne veut pas donner le même ton, et c'est là ou le format en 20 minutes pose problème à mon gout au développement du sujet. Mais bon relativement content de cet épisode. 24 s08e13 Pareil que tout le monde un peu cloué par la révélation, même si c'est du déjà vu celle là je l'attendais pas! J'espère qu'elle sera bien expliquée, et enfin qu'on soit débarrassés de blondie! |
Citation:
|
Citation:
|
je te file ca en mp ;)
|
Tiens, j'ai maté le premier épisode de "How to make it in America"... Une galerie de personnage très sympa et une bande-son qui déchire. A suivre :)
|
Citation:
Je trouve ça assez mou et les persos, mouais. Entre Greenberg qui nous fait son gros timide, son pote la grande gueule et la brunasse dont on a rien à foutre, j'ai un peu de mal. Bon j'accroche quand même un peu plus à chaque épisode, mais c'est très loin d'être le panacée. |
J'en suis au sixième, et je ne peux que trouver ça excellent, que ce soit la B.O qui déchire tout -pour être matérialiste-, le casting -féminin- émoustillant à se damner -pour être don juanesque- . Après je crois qu'on ne partage pas la même conception de la fiction, je crois que pour toi c'est le drame -au sens d'action donc- qui a une grande place, soit une avancée dramatique à chaque épisode, qui est présente à mes yeux pourtant. Alors que mon école va favoriser une approche narrative, peut être même plus "psychologique" même si le terme ne me semble pas correct, après tout l'histoire se voulant réaliste, et si je me base sur ma vie, il pourrait y avoir 15 saisons de 40 épisodes où les personnages ne vendraient pas un seul jean. Les personnages passent avant l'action, c'est finalement le héros qui doute face à l'action, là où Entourage pourrait s'inscrire en contraire puisque l'action est le moteur de la fiction et les personnages en découlent.
Je trouve mon beurre dans les deux séries, mais l'approche employée par chacune des séries me paraît foncièrement antagoniste. Et sinon oui, How I Met Your Mother a vraiment du mal ces derniers épisodes. Et ce soir, le premier de la S3 de Breaking Bad pour moi, haaaa. PS : Et ha oui, il y a quand même une Mixtape DJ Green Lantern/Madlib pour How to make it in America ! |
Hum pas forcément d'accord. En plus j'ai l'impression que ce que j'ai dis un jour sur un bouquin va me retomber dessus un sacré moment.
Non, là ça avance en plus, tout doucement mais ça avance. Mais les persos, j'ai du mal avec. Alors oui, le cast féminin est émoustillant, mais oulala comment elle est lourde Rachel (avec mention spéciale à l'épisode ou elle veut remettre sa démission pour aller soigner le sida en Afrique). Et le duo principal est assez unidimensionnel. le grand timide et la grande gueule. Pas plus pas moins. Et la relation "oulala j'aime encore mon ex qui m'aime encore aussi mais qu'on peut pas s'en rendre compte de suite pour faire un subplot à cette histoire", vive les gros sabots. D'ailleurs, je trouve le cast très restreint. Il y a bien des persos en renfort de temps à autres (comme la patronne délurée de Rachel, ou la copine brune qui fait le pont entre rachel et ben) mais c'est très léger encore une fois. Et c'est généralement soit de la quasi figuration soit de la nécessité narrative. Non vraiment, autant j'aime bien le petit côté galérien qui va tenter son truc pour s'en sortir que les persos pour l'instant, c'est très loin d'être ça. Du coup, forcément, les personnages avant l'action, la psychologie avant le drame, je veux bien mais là, ça ne passe pas vraiment. Ah si, j'aime bien René et le running gag de Rasta Monsta. Mais là, c'est surtout parce qu'il me fait bien rire à chaque fois. Et pour info, je sais que tu ne vends pas de jeans. |
Ce que je reproche surtout à How to Make it in America, c'est qu'on n'y voit jamais assez Shannyn Sossamon.
|
Puis il y a quand même des caméos de temps à autre de "pose caca" de American Pie le 1 je crois
|
Citation:
|
Par contre ouais la brunasse comme tu dis on s'en tamponne grave
|
Je viens de découvrir Stargate-Universe. C'est bien sympa, même si quelques personnages sont tête à claques. Belle performance de Robert Carlyle.
|
vu le prisonnier nouvelle version, avec JC et GANDALF .
Bien bien sympa, une bonne surprise si on oublie la série originelle. un bon suspense, de l'explication, un truc bien fermé et bien joué. Très sympa ! |
Ca y est, Walking Dead sur AMC c'est officiel, 6 épisodes de commandés, diffusion à partir d'octobre. Reste à voir le casting...
source |
Cool :)
|
Supernatural 5x03:
Mmmmmhhh, cette saison est sombre, parfois "gore" (pour une série tv), un épisode que je met au top 5 de la série. The Pacific 1x03: J'adhère toujours autant, un épisode qui traite un sujet pas souvent mis en avant dans les films ou série de guerre. |
Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...
|
Citation:
Pas de dates de diffusion annoncées pour l'instant. |
Citation:
Je me suis ennuyé ferme sur les 5 premiers épisodes. Faudrait que j'essaie le dernier pour voir s'il y a un payoff. |
Je viens de finir la saison 2 de Southland, définitivement une bonne série de "cops", ça manque un peu de "grands méchants", mais ça se regarde sans mal, et les nombreux moments de bravoures sont bien trippants.
|
Je me fais une intégrale de Code Monkeys, si l'humour est certes un peu limite (limité), c'est très cool à regarder, c'est comme ça, checke le jeune, tu peux aimer !
Allez regarde ! |
Yeah Party Down est de retour avec 2 épisodes !!!
Dont un avec le retour de JK Simmons:woot: |
ah yes c'est bon ça!!!
Surtout si Simmons reprends le même rôle. Enooorme!! |
La B.O. de How to make it in America est dispo sur le site HBO
G R A T O S http://www.hbo.com/facebook/HBOFaceb...it-mixtape.zip |
Vu le 3eme de justified c'est toujours aussi sympa, j'aimerais bien que ça avance un peu plus quand même...
Sinon quelqu'un suit parenthood???? |
Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds :D
Et à côté de ça, je me refais l'intégrale de Oz. J'ai commencé aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est bon de retour à Emerald City. C'est une série vraiment géniale. |
Ahn mais Spartacus, ça a pas l'air comme ça, mais en fait, elle accroche bien cette série et on réussit à y toruver un semblant de scénario entre deux nichons, trois litres de sang et quatre bodybuildés.
|
Le dernier Flash Forward prouve que les scénaristes regardent 24 ou alors c'est pour remonter le niveau de l'intrigue qui se dilue...
|
Bon ça y est, Treme a débuté.
|
le dernier smallville: un épisode centré sur checkmate d un bon niveau (aussi intéressant que celui sur la legion ou absolute justice)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |