Joss, in you we believe !!
|
Est-ce que quelqu'un regarde la série Fringe?
Elle vaut le coup? (y aurait-il un topic que je n'aurais pas trouvé?:p) |
Citation:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27573 Fais gaffe, il y a sans doute des spoilers |
ah ben m%§£, Earl est annulé...
|
|
Fini la saison 4 de How I Met Your Mother. C'est une bonne fin de saison. Les choses avancent. Le truc avec la chèvre m'a bien fait délirer. Maintenant, je suis curieux de voir comment les scénaristes vont gérer les nouveaux trucs. Ca peut donner quelque chose de sympa.
Fini également la saison 5 de House. J'applaudis chaleureusement les scénaristes. S'il y a bien une issue que j'imaginais même pas, c'est bien celle de l'épisode 24. Je m'attendais à une certaine évolution de l'histoire. Mais j'étais bien loin du compte. J'espère juste que ce qui est développé dans les 7 dernières minutes ne sera pas torché en 1 épisode ou 2. Ca peut là aussi donner quelque chose de très sympa à regarder. |
Ouais vu aussi la fin de la saison 4 de HIMYM.
Bon très sympas et ouais les choses avancent. Bon j'avoue que je suis quand même un poil déçu. D'une parce qu'au bout de 4 saisons, on a quand même pas avancé des masses sur cette histoire de rencontre (d'ailleurs là j'attends de voir comment ça va être géré mais bon ça serait bien qu'ils se servent du changement annoncé pour avancer vraiment). Et puis aussi parce qu'un sale type que je ne nommerais pas, m'avait dit que la saison se finirais sur la rencontre. Du coup, ouais, on en est loin. Mais bon, ça c'est du Master tout craché. (comme l'histoire d'une saison à 28 épisodes tiens). Et ouais la chèvre. Maintenant, je rêve d'une explication sur l'ananas. |
Citation:
Je crois que ça veniat de la prod en elle même cette histoire de rencontre :non: J'avoue j'étais dèg aussi |
je sais pas trop quand à moi, j'aime bien les évolutions concernant ted, même si une partie de l'épisode est bien chiante et longue, mais je déteste toujours autant leur truc autour du couple robin barney. pour moi ils ont complètement sabordé les deux personnages avec cette quatrième saison.
|
It came from the prod.
Sinon, moyen ce finale, mais beaucoup mieux que celui de la saison 3, au moins là, on est en plein dedans, dans la mythologie de la série. |
Alors mouais bof pour la mythologie de la série. parce que même si c'est vrai que le changement pour Ted nous rapproche un peu de l'objectif (mais qui est-elle?!!!), je ne suis pas sur qu'on avance vraiment.
Il faudra attendre la nouvelle saison pour savoir si ce changement va vraiment faire avancer le truc ou pas. Parce que bon, ils sont tout à fait capable de faire passer deux ans avant qu'il la rencontre enfin et que avec cet nouvelle orientation c'est tout à fait possible. |
Je me demande si le balcon va avoir son effet, à vrai dire j'imaginais une femme ouvrir la porte menant sur la terrasse, et ça aurait été Elle.
En tout cas les enfants de Ted ont une sacré patience à l'écouter comme ça pendant des années :D |
En ce moment je me fait tranquillement la saison 1 de deux séries Showtime : Dexter et Californication.
|
Citation:
|
Californication aussi, elle est énorme.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. |