Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 04/05/2009 17h59

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 910521)
Pareil, je me suis bien fait rouler.
En revanche, ça se sent au niveau de la réalisation qu'ils sont en train de tout boucler. Ca craint un peu d'ailleurs par moment (la scène de Helo et sa copine au départ, bof).

Si seulement il avaient des writers pareil pour le cinema en ce moment... T'as pas aime la scene avec Ballard? J'ai trouve ca plutot bien foutu (meme si la copine en fait des tonnes), et ca colle avec le cote autiste manipulateur du perso.

Jupiter Jazz 04/05/2009 21h17

Oui je suis bien d'accord. Faire en sorte que la doll pousse la corde sensible jusqu'à l'écœurement j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement avec le "rôle" qu'elle devait jouer, et, en voyant cette scène, qui peut paraitre banale, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il ait tout calculé comme ça le Ballard. Un très bon épisode pour une série de plus en plus fun.
D'ailleurs merci Nix et Rhodey pour le conseil :huhu:

Rhodey 04/05/2009 22h37

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 910642)
Si seulement il avaient des writers pareil pour le cinema en ce moment... T'as pas aime la scene avec Ballard? J'ai trouve ca plutot bien foutu (meme si la copine en fait des tonnes), et ca colle avec le cote autiste manipulateur du perso.

En fait, elle est totalement parachutée cette scène. On a l'intro et ensuite on saute là dessus en plein milieu de la discussion. J'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait.
Ensuite, j'ai encore eu un peu de mal à entrer dedans à cause de Mellie qui surjoue un peu son côté nunuche. Mais bon, j'ai raccorché les wagons au moment où Ballard sort sa petite phrase, et là c'est vrai que c'est assez cool. Avec l'enchaînement sur le pont où j'ai marché 30 secondes avec les plans de caméra sur la chaussée, c'est parfait :D

Jupiter Jazz 04/05/2009 22h59

En tout cas, j'espère que l'on va tout de même continuer à revoir ce cher

mr nix 04/05/2009 23h19


Olorin 04/05/2009 23h28

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 910855)
"[...]alors que c'est un des acteurs les mieux qui aient fait des Whedonneries avant?"

Ah mais voilà où je l'avais déjà vu, c'est dans Firefly. Pendant tout l'épisode je me suis demandé d'où il sortait, je savais que je le connaissait, mais impossible de retrouver d'où.

Rhodey 05/05/2009 09h43

Oui bien sur le choix de casting est génial. Alan Tudyk m'a totalement roulé.
C'ets vraiment la loose de ne pas exposer un peu mieux cette série que le vendredi soir derrière Terminator ou Prison Break.

Jupiter Jazz 05/05/2009 09h57

D'ailleurs, les audiences remontent bien ou il faut s'attendre à chaque instant à un arrêt brutal de la série? :meurmf:

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 10h06

Fini la saison 2 des Venture bros.
Et bordel qu'encore une fois, ce fut bon. Avec toujours des tas de références dans tous les coins, des situations de fous complètement délirantes et un cast qui s'étoffe encore pour mieux nous faire marrer (la Marie Poppins from Hell!).
Putain le season premiere avec les deux nouveaux frères, j'y ai cru comme un ouf.
Avec dedans, le meilleur épisode de Scoubidou depuis les hanna barbera. (le 2.11 est tout fou).
Et putain ce season finale de malade, absolument énormissime. Des moments d'anthologie ("Before, you were Butterflies. Now, You are Murderflies!!"), David Bowie et Iggy Pop en guest, Et Brock Samson en costume (énorme ce moment).
Bordel, une série vraiment énorme. Là, je vais m'entamer la troisièlme et dernière saison dans la foulée.

Sinon, tite info pour John, les Xtacles, le spin Off de Frisky Dingo, ne dépassera pas au final les deux épisodes diffusés. En effet, le sutdio a fermé ses portes. Du coup, ni spin off, ni même une saison3 de Frisky Dingo.
Et merde.

john_constantine 05/05/2009 14h45

Ha merde ! Bon ben je vais attendre avant de regarder mes épisodes en retard pour Frisky.

Et Venture reprend pour la rentrée avec deux parties de 8 épisodes pour une saison de 16 donc.
Hell Yeah ! En tout cas, je suis vraiment dégouté d'avoir loupé les T-shirts pour la saison 3, c'était vraiment génial comme idée.

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h04

Euh, c'est quoi l'histoire des T-Shirt John??
Sinon, cool une nouvelle saison, ça va faire plaisir ça!!!

john_constantine 05/05/2009 20h14

L'été dernier pendant la diffusion de la série, chaque semaine sur le site internet de la série tu pouvais acheter un T-shirt en rapport avec l'épisode, voilà le lien pour pleurer : http://www.astrobasego.com/shirtarchives.html

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h31

Rah oui pour la saison 3 donc (je suis un poil décalé d'une saison du coup j'en cherchais un avec le baron allemand).
En tout cas, yen avait un Docteur Girlfriend!!:luv:

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h50

Sinon John, il te reste toujours eBay.
http://i181.photobucket.com/albums/x...ockcloseup.jpg

La classe non??

Jupiter Jazz 05/05/2009 21h29

Hey c'est quoi cette série qui sent bon la classe ?! :bave:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !