Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 29/04/2009 17h43

Je sais pas s'il y aura une "vraie" fin. Les infos que j'ai lu laisse penser que oui.
En fait, 13 épisodes ont été tournés mais seulement 12 seront diffusés. Le 13ème serait un épisode qui devait servir de transition vers une toute nouvelle intrigue (le côté world-wide-brainwash de la dollhouse j'imagine).
Après, il y a aussi une histoire comme quoi, avec le découpage qui a été fait dans le pilote initial, la numérotation aurait changé blablabla... J'ai pas tous compris et j'en ai un peu rien à faire, je trouve dommage que la série soit annulée c'est tout.
En fait, une embrouille à la Firefly où le pilote avait carrément été décliné pour commencer la série avec le 102. Décidément, ces séries sont maudites.

Dexter, c'est un peu normal en fait. Les intrigues des deux premières saisons sont basées sur des romans.
Remarque, la 3ème ne l'est pas et pourtant les scènaristes ont fermé totalement l'intrigue à la fin.

ericvil 29/04/2009 18h49

seulement la s01 pour dexter,des la 2 ça a rien a voir avec les bouquins

Auteurroriste Zeph 29/04/2009 21h01

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 908398)
Pour Better Off Ted, je suis ultra-fan des fausses pubs Veridian :D

Pour Party Down j'adore la plupart des acteurs (Marino, Star, Lynch), donc forcément j'adore la série

Rah mais les pubs Veridian sont simplement le meilleur moment de chaque épisode, elles sont terribles (celle avec les enfants:D).
Et ouais, Party Down, j'aime bien aussi les acteurs, qui sont une partie du cast de Veronica Mars, que j'adore :woot: (ah Kristen:luv:).

tiker 30/04/2009 09h53

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 908187)
Je viens de voir le heroes s03 e25 et bien que plus rien ne me surprenne de la part des scénaristes je me dis quand même WTF???!!



et alors là BWAWAWAWAWAWA hrosse crise de rire tellement c'est tiré par les cheveux.
Là je me dis merde même Loeb nous aurait trouvé un truc plus rationnel et là BIM qui je vois dans les crédits.....


Mes amis c'est du grand n'importe quoi.

En plus on se fait chier toute la saison sans un seul combat potable là on arrive sur un sylar vs petrelli bros et bah non on voit rien...

Raaaa il est blasé le garçon...depuis longtemps mais là ça atteint des sommets!!!:stop::mad::boulet::surpris::fouet:


Vu hier. Le combat sylar/petrelli est un nouveau concept, en effet le réalisateur en ayant marre que les malvoyants soient lésés il a mis les combats hors champ... Tristesse quand tu nous tiens...

Rhodey 30/04/2009 10h25

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 908615)
seulement la s01 pour dexter,des la 2 ça a rien a voir avec les bouquins

Autant pour moi, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit. (J'ai pas lu moi-même)

Rey Prichou 30/04/2009 15h59

Vu l'épisode 13X06 de South Park

Randy March Superstar one more time. Le père de famille bien barré. Ou comment un concours de petites voitures va blacklister la Terre du reste de la galaxie.
Parker & Stone continue leur bon run. Et dire que la pause arrive !

scarletneedle 30/04/2009 20h55

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 908187)
Je viens de voir le heroes s03 e25 et bien que plus rien ne me surprenne de la part des scénaristes je me dis quand même WTF???!!


J'ai vu et cela ne m'a pas choqué plus que cela : il y a déjà eu un truc du genre dans Exiles au sujet de Proteus donc....
:D

Revanche 01/05/2009 08h51

je suis depuis quelques temps, la série tirée du film d'animation Madagascar : the penguins of madagascar, un petit épisode bien sympa de 10 mn chaque semaine...

et hier soir, j'ai maté l'épisode 8 qui était vraiment le meilleur de tous, du grand n'importe quoi délirant

Rey Prichou 01/05/2009 13h41

Vu l'épisode 13X07 de South Park

Carteman apprend que l'ère de la piraterie reprend du côté des côtes somaliennes... Ni une, ni deux, il constitue un groupe et part en Somalie sur les conseils de Kyle.
Délirant à souhait, avec un passage dédicace aux français.

ericvil 01/05/2009 15h29

fini la s02 de burn notice
vraiment tres bon vivement cette ete!

http://www.series-news.com/fiche-burn-notice.html

http://www.houseofhorrors.com/crypt/...-notice-00.jpg

nounours1005 01/05/2009 16h59

Je sais qu'entre Battlestar Galactica, The Shield ou autres Breaking Bad, mon post va paraitre incongru mais très bon final season de Chuck pour la saison 2 (tjs avec Scott Bakula en guest). Et je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3...

HiPs! 01/05/2009 19h36

Breaking Bad, (re)parlons-en avec une splendide scène d'ouverture pour l'épisode 8, aussi succulente que le clip mariachi qui ouvrait le précédent. J'ai envie de voir d'autre scènes avec l'avocat, excellent personnage, très bien défini. Et Hank aurait-il des soupçons? Mmmhmmmmh...

snoopy 01/05/2009 19h39

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 909558)
Je sais qu'entre Battlestar Galactica, The Shield ou autres Breaking Bad, mon post va paraitre incongru mais très bon final season de Chuck pour la saison 2 (tjs avec Scott Bakula en guest). Et je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3...

Pas du tout. Je suis en train de rattraper mon retard sur la saison 2 (j'en suis à l'épisode 11), et c'est toujours aussi sympa. Moi aussi j'espère bien qu'il y aura une saison 3.

Sinon, j'ai vu aujourd'hui:
- le dernier Big Bang Theory : très bien
- les deux derniers How I Met Your Mother : Très bien itou
- Reaper 2x02 : bien content de voir que la série est toujours aussi fun. Rien que pour voir Sock et sa nouvelle soeur :D

Auteurroriste Zeph 01/05/2009 19h42

La dernière théorie de Barney sur les trois jours est tout simplement énorme!

snoopy 01/05/2009 19h44

True Story! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !