Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rey Prichou 01/04/2009 20h07

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 896800)
Faramir

Ouais !

Enfin bref quand TF1 diffusera la série, cet Eté ou à la rentrée (?), ne la loupez pas.

john_constantine 03/04/2009 17h38

Je ne conseille pas d'avoir l'idée de gouter -comme moi- devant le dernier épisode de South Park.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/04/2009 18h15

You don't like Queefing, Johnny Boy?

MAdroXx 03/04/2009 18h28

Je viens de me faire la série française NERDZ qui se forme de petits épisodes de 4-5 minutes c'est un régal avec je pense une grosse dédicace aux robins des bois pour le personnage de Régis-Robert...!!

Rey Prichou 08/04/2009 00h29

Fringe revient aux States pour 7 épisodes de suite, plus de pause !

Et on parle du
pour le season finale

HiPs! 08/04/2009 13h57

Dommage pour Damages. A 3 épisodes du finish, la S2 s'est mise à partir sérieusement en pralines. Avec un dernier épisode qui frise le ridicule. Ainsi je suis persuadé que pas grand monde n'aura été capable de prévoir l'explication du flash-forward mystérieux bâti sur 3 plans et distillé à chaque zode: Ellen qui tire/contre-champ sur Patty/Patty sort de l'appart en sang. Mon dieu qu'a-t-il donc pu se passer entre elles deux? Après nous avoir fait mariner 12 zodes durant, nous avons enfin la réponse. Et ça n'a ni queue ni tête. A vouloir trop surprendre le spectateur dans des retournements inattendus...Ce qui me fait penser à un poème wolof ou wallon je ne sais plus: Ne sèmes pas trop de petites graînes, tu ne récolteras que du guano qui pue.
Serais-je présent pour une troisième saison? Voilà trois épisodes, j'étais à fond. A l'issue de ce finale vraiment décevant, qui fait redouter que Damages ne soit pas autre chose qu'une grosse baudruche gonflée à l'air tiède, rien n'est moins sûr...

Jean miX.L. 09/04/2009 16h51

Pour ma part, le final de la saison 1 m'avait déjà laissé un goût amer (tout le monde finissait par être mouillé dans l'affaire, ce qui me paraissait un peu facile mais bon, il fallait bien embrayer sur une saison 2...).

Steuf ! 09/04/2009 17h02

C'est vrai que Damages Saison 1 finissait déjà sur un truc un peu n'importequoiesque. J'avoue que c'est pour cela que je ne me suis pas encore lancé sur la 2. (Puis bon, on vient d'entamer la 2 de Breaking Bad qui part très fort !)

Auteurroriste Zeph 09/04/2009 20h38

Moi j'avais bien aimé la fin de la S1 de Damages.
Par contre, ayant entamé à peine la deux, je viens de voir le flashforward mystère balayé d'un revers de main par Hips.

HiPs! 09/04/2009 21h18

Oups sorry. Mais si ça se trouve tu vas trouver ça trop bien goupillé:gni:

Avant d'attaquer le dernier épisode de Breaking Bad, j'ai achevé la saison 2 de Big Love. Et j'aime vraiment beaucoup. Une série à mèche lente qui n'accroche vraiment que vers la fin de la première saison. Au début on s'imagine que l'on a affaire à un autre desperate housewifes, mais avec un seul mari, et puis cette famille de polygames, et tout son entourage de barges, commencent sévèrement à vous accrocher. Les seconds rôles sont épatants, Harry DEan Stanton notamment en crevure de la pire espèce, et je découvre Bill Paxton, à qui je trouvais jusque là le charisme d'une endive cuite.
Il se murmure ici et là, enfin plus là, que la saison 3 en cours atteint des sommets.

Rey Prichou 09/04/2009 23h28

Mr. Spock, Leonard Nimoy himself, va jouer dans Fringe ! Peut-être le Dr. Bell ?

FredGri 10/04/2009 16h06

Je suis en train de découvrir Dollhouse, une série bien sympa, qui fonctionne très bien, bref, le deuxième épisode pose des jalons intéressants.

scarletneedle 10/04/2009 16h11

Série qui risque de ne pas avoir de 2ème saison... :(

belcantan 10/04/2009 16h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 900338)
Série qui risque de ne pas avoir de 2ème saison... :(

En m^me temps, si les chaines américaines doivent annuler toutes les séries qui ne font pas d'audiences, le public américain va bien s'ennuyer

Et puis bon, Heroes va avoir une 4eme saison:gni:

FredGri 10/04/2009 16h13

C'est dommage, et pourtant je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un fan de ce que fais à la teloche Whedon, mais la ça partait bien ;-(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !