Dans Damages, y a "le major Rawls" et "Lester". Avec de très beaux rôles.
|
Citation:
|
Je vais pas trop détailler et mettre de balise sinon Revanche pourra pas s'empêcher de cliquer dessus..:siffle::oups:
Je viens donc de finir the wire et je viens de subir mon dépucelage audiovisuel... Entre les 10 premières minutes de la première saison et les 10 dernières j'ai effectué un tour sur moi même effarant ... Je doute encore de comment je réussi à tenir sur mon cul avec ce que j'ai vu... Juste Waoooo Ça et Generation Kill les deux meilleurs truc que j'ai vu...:bave: |
Citation:
|
Je suis tout seul à ne pas avoir dépasser l'épisode 1 de Generation Kill tellement je trouvais ça déjà vu??
|
Citation:
Par contre pour repartir sur Dead Like Me, j'ai vu le film y a pas longtemps aussi (histoire de voir une sorte de conclusion à la série), et je n'ai jamais accroché à cette série, ni à aucun des personnages. On s'ennuie, tout au long des deux saisons, attendant et espérant un épisode qui remontera la qualité de la série, mais il n'arrive jamais. L'idée de départ est originale, et aurait pu amener quelque chose de très bon, mais pour moi il n'y a jamais eu ce déclic qui me ferait dire que Dead Like Me fait partie des grandes séries à voir... |
Je viens de me relancer sur Heroes la saison 4
Et finalement c'est moins pire que je ne pensais faut dire aussi que j'ai maté 5 épisodes d'un coup. Tout ça pour dire que d'attendre chaque semaine un épisode nous fait perdre en saveur. C'est aps non plus du grand art mais bon...pi heuresement que il y a Sylar... |
Citation:
a moins que tu es une deloreane :beu: |
Citation:
Enfin tu as compris je pense^^ |
J'ai été agréablement surpris par le final de Villains. J'ai presque hâte de commencer le volume Fugitives...
|
Nouveau South Park... Et Watchmen oblige, il y a du "vigilante" dans l'air
|
Chuck Lorre superstar !
Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory se prolongent. Citation:
|
Profitant d'une offre à pas cher, j'ai acquis les deux premières saisons de Big Love, la série d'HBO sur la famille polygame. Fin du deuxième épisode et...je ne sais pas trop quoi en penser...Ca valait le coup que je poste un truc, hein?
Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que le générique se déroule sur l'une des plus belles chansons au monde, God Only Knows des Beach Boys. A suivre. |
Citation:
|
Citation:
(+1 pour le générique) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42. |