Ooooh moi je trouvais ça marrant Newport Beach...
|
Pareil que toi!
|
2 saisons de plus pour les Simpsons.
Dixit Variety. |
vu le 1er épisode de Dollhouse
Pas super convaincu par Whedon J'attends de voir la suite en esperant ne pas voir un mélange du Caméleon et d'Alias Mais bon Eliza est:luv: |
je ne sais plus si j'ai déjà parlé de burn notice mais c'est vraiment la série sympa, pas prise de chou, bien ficelé, drole et tout et tout
bon à la longue c'est un peu toujours la même chose mais une série où il y a des split screens ne peut pas être mauvaise de toutes façons |
Citation:
|
oui en plus...
|
Viens de découvrir série britannique "Little britain USA", sur Orange ciné novo, irrévérencieux au possible, avec un tandem d'acteurs Matt Lucas et David Walliams complétement déjanté, qui me rappelle Rick Mayall et Adrian Edmonson de Bottom ! Moi j'aime bien, quelqu'un connait ?
Une autre série british, aussi pas mal du tout, sur Orange ciné choc : Bonekickers, un genre de Cold case en archéologie, malheureusement, avorté pour manque d'audience au bout de 6 épisodes !! Quant on voit certaines séries de m... en être à plus de dix saisons, on se demande parfois ! |
Citation:
Genre le 1er ministre anglais homo, dans la série originale c'était l'assistant du 1er ministre (joué par Anthony "Giles" Head). |
Aprés la vue des premiers épisodes, je peux dire que Sanctuary, cela me plait bien :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
HERESIE!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! Fais gaffe, elle est potentiellement ma 3ème femme!!!!:luv: AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! Tu lui diras, quand je la ramènerais à mes cotes au Lille Comics Festival!!!!:p AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! |
Bin faut avouer qu'une fois sa personnalité effacée, la Eliza a quand même sacrément tendance a regarder le plafond en souriant!
|
En même temps c'est une coquille vide, que veux-tu qu'elle fasse d'autre ? :ouf:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. |