Citation:
|
Mouais, j'avoue que Bof bof, peu de truc qui retiennent mon attention.
Sinon, appeler une série Bitches :D |
Trois remarques :
- le mec qui fait les résumés, il a pas bcp bossé son sujet, celui de BSG particulièrement fait marrer. Et ensuite, il lui manque certaines infos. BSG et Atlantis se finiront par des téléfilms normalement. - le terme renouvelé induit en erreur. Un moment j'ai cru que K2000 et SCC avait été greenlight pour l'an prochain, cte mauvaise blague alors que Pushing Daisies est annulée. - bcp de séries fantastiques pour l'an prochain. Et ils ne parlent pas de Flash Forward, projet d'un producteur de Lost je crois. Le pitch c'est un blackout mondial de 2min30 durant lequel tout le monde a vu son futur. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais, je sais. Des fois ça tient même qu'à un message, regarde Super Alec juste au dessus. |
Citation:
|
Avec Twilight, en ce moment, les vampires ont la côte, combiner ce phénomène avec l'auteur d'une série pour ados qui a bien cartonnée en son temps, Kevin Williamson et Dawson, et on obtiendra peut-être une série à succès... ou pas
Citation:
|
Citation:
C est vraiment centré sur les personnages.... les enquetes, par exemple, sont rarement passionnantes... Ceci dit c est une de mes series preferees.... La longue evolution de Andy S. etant un régal... Je voulais commencer Homicide mais je trouve pas... |
Je rattrappe petit à petit mon retard sur House. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 5. Cette saison me plait. Les histoires autour des personnages sont plutôt intéressantes. Il y a toujours autant de sarcasmes de la part d'House. Par contre, j'ai l'impression qu'on file droit vers un happy end. Et si ça se goupille comme je le pense, je serais assez content d'avoir une saison 6. Rien que pour voir cet éventuel happy end se développer.
|
Citation:
|
Citation:
Effectivement, je vois à quoi tu fais référence pour le happy end et je n'y crois pas non plus. Le Greg House cynique et misérable a une forte inertie après 5 ans, je ne suis pas sûr que les scénaristes puissent en sortir comme ça. D'autant plus que Laurie a signé jusqu'à la saison 7 je crois. si les audiences sont au rendez-vous, la série continuera. C'est déjà acquis pour l'an prochain je pense; Partant de là, impossible d'avoir un happy end en fin de saison 5. En revanche, ils peuvent biaiser en changeant le statut quo, et là ça m'intéresse. Si c'est fait avec autant de brio que l'an dernier quand ils ont introduit les nouveaux laquais je signe de suite :D Pour finir, plus spécifiquement sur cette saison 5, la plupart du temps je m'emmerde. C'est bien fait, il y a un niveau minimal dans la réalisation et l'écriture, les personnages et les caractères sont suffisamment affutés pour qu'on continue, mais globalement ça ronronne beaucoup. Et même quand il se passe quelque chose (cf. 514 de la semaine dernière), c'est traité bizarrement. Un peu comme si c'était expédié et résultat : on a pas le temps de ressentir l'intensité dramatique de ce qui est en train de se passer. Et pour appuyer mon propos, je ne sais pas si y a un effet de masse mais on notera que les audiences ont radicalement baissé. |
Citation:
|
Citation:
Sérieux, si tu veux canoniser The Shield, libre à toi. En revanche, faut avoir un peu le sens de la perspective et remettre The Wire à sa juste place. C'est autrement plus affiné que The Shield. Shawn Ryan a fait une série culte, on est d'accord, mais ça reste un truc gentillet, un peu une série de rustres, à côté de The Wire. A la limite, si tu ne veux pas assumer la comparaison, ne te lances pas dedans. A contrario, si tu l'abordes, faut assumer jusqu'au bout, à commencer par le fait que tu n'as pas vu The Wire je présume (rapport à ton "j'ai pas accroché"). |
Roh putain le fou ce Jc Denton. Évite ça si Paulie traine dans le coin mec, vaut mieux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. |