Je viens de finir la saison 3 de Dexter, nettement en deça des 2 premières en ce qui me concerne. Même si le concept de la série est particulier, j'ai trouvé l'intrigue principale de cette saison assez saugrenue, et pas très intéréssante, l'issue état prévisible dès la révélation du véritable caractère du perso incarné par Jimmy Smits. Quant aux sous-intrigues, même constat. Le petit focus sur Vince Masuka aurait pu donner quelque chose d'intéréssant, pour une fois qu'il était montré sous un jour différent. Malheureusement, c'est résolu dès l'épisode suivant par une pirouette que j'aurais plutôt vue dans un sitcom. Par contre, dès qu'Angel Batista a la vedette, c'est beaucoup mieux.
La série se regarde néanmoins toujours aussi bien grâce à Michael C. Hall, la réalisation (même si là aussi j'ai trouvé la saison 3 moins bien filmée qu'avant! ces cadrages et cette lumière qui foutaient la honte à CSI Miami...), mais j'espère mieux pour la saison 4. |
Info' bizarroïde, les fans de Cold Case suivant cette série sur France Télévisions peuvent aller chercher des mouchoirs
Citation:
|
Ah ouais, cool, plus de fiction française.:meurmf:
|
Pas grave, je regarde sur c+
|
Citation:
Sinon je commence à en avoir marre de la diffusion erratique de NY section criminelle sur TF1: dans le 2e épisode de la semaine Goren revient de suspension, je me dis "quoi suspendu?!", pour voir le 3e où il se fait suspendre... De plus je ne comprend pas le choix de ne passer que ceux avec la team A et aucun de ceux avec la Team B de Logan. |
Citation:
dommage surtout qu'il n'y à pas de sortie dvd suite au droit d'auteur musicaux il me semble |
Ouais c'est exactement ça. C'est à cause de toutes les musiques connues utilisés pour illustrer les différentes époques. Aucun arrangement n'a pu être conclu pour les droits d'auteur vu le nombre d'artistes.
|
Citation:
Morandini a annoncé ce matin une erreur de traduction, France 2 dément se sépare de sa série. Tant mieux. |
Knight Rider, le remake de K2000, commencerait sa diffusion française sur NRJ12, en 2010 tout de même. Pour les curieux.
|
Citation:
|
C'est moyennement étonnant non ?
|
C'est vrai.
Et maintenant je suis vachement inquiet pour V. Enfin bon, il reste tjs un petit espoir qu'un Ronald Moore (BSG) traine dans les parages. |
Citation:
|
Citation:
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 ! http://www.aintitcool.com/node/39982 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. |