Là je viens de me faire d'un bloc l'intégrale d'Arrested Development. Me reste juste l'ultime épisode à mater. Je trouve que ça gagne vachement à être regardé d'un trait, tellement chaque épisode se nourrit des précédents à tous points de vue (gags, personnages, etc.). C'est rarement à hurler de rire (quoique, entendre prononcer à haute voix le nom de Bob Loblaw ou voir la plaque d'Anal Rapist de Tobias Funke provoque à chaque fois mon bonheur) mais c'est jubilatoire tout le temps.
|
Ouais très bonne série. D'ailleurs, faudrait que j'en mate la fin moi.
|
Profitant d'être coincé au lit, j'ai regardé le premier épisode de la première saison de The Wire : des gens de bon goût ont vanté ses mérites et j'ai décidé de voir s'ils avaient raison ou non. C'est le cas.
|
Tiens ce matin, dans l'émission de Morandini, a été annoncé que TF1 diffuserait Fringe.
Dixit Alain Carrazé. Et Brothers and sisters aussi, je crois que c'est la série avec Ally McBeal |
Citation:
A 3h00 du matin, pendant l'été 2011 ?:D |
Citation:
|
Citation:
|
Tiens Allociné était aussi de la sauterie de TF1
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18445155.html Pour voir toutes les séries de la Une. Ils ont Dexter aussi, je le vois bien dans ta case 3h du mat' |
Citation:
Citation:
Parce que là, Fringe.... |
Citation:
et ne craque pas à la saison 2 qui a quelques longueur |
On continue dans le retour de séries cultes.
Après K2000 next generation, ABC vient de commander un pilote pour une nouvelle version de V. Citation:
A quand la même pour Code Quantum ? |
Et dans le même ordre d'idée la Fox a finalement donné son feu vert à un remake d'Absolutely Fabulous.
|
ARgl!!
|
Citation:
Nan, selon moi, la vrai question c'est de savoir quel sort attend V : un remake à la BSG ou un nanard infâme comme la dernière version de K2000 ? Ca sert à rien de déterrer des franchises pour leur offrir ce sort là. Comme s'ils ne se faisaient pas assez d'argent avec les coffrets DVD... :meurmf: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10. |