Merci Jean miX.L. pour le lien, ça rassure !
|
Commencé la nouvelle saison de Homeland. Le titre c'est completement affranchi d'Hatufim (ou Prisonners of War) pour devenir une serie tres actuelle.
L'intrigue se passe ici en Allemagne, avec le problème tristement actuel des migrants syriens en Europe. Bien curieux de voir comment ils vont traiter ça! |
Le 1er épisode se laisse regarder mais la tension n'y était pas, je trouve.
|
L'épisode 2 reprend un rythme du niveau de la saison précédente.
|
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la diffusion de la saison 6 de la série "the good wife" en France ?
Teva ne semble pas avoir prévu de la diffuser. |
Quelqu'un a pu voir le tout nouveau coffret Bluray battlestar galactica?
|
La deuxième saison de the affair commence très fort ... :luv:
|
Citation:
|
C'est dommage. La saison 2 repart de manière très intelligente en se focalisant sur ses personnages et leurs évolutions
|
Citation:
Il en va de meme pour Wayward du reste... |
Oui enfin y a un monde quand même entre the affair et wayward pines
|
Citation:
|
Pas faux :oups:
|
The Affair, j'accumule quelques épisodes avant de démarrer
L'an dernier, j'ai trois épisodes en début de saison, puis le reste à la fin Le rythme était trop lent, la réalisation trop subtile, trop de détails, pour que je puisse faire un épisode par semaine, je ne l'aurais pas apprécié comme il faut. Homeland, je tenterai les deux premiers épisodes par curiosité Fargo a repris, les critiques sont excellentes, mais là aussi je vais tout faire d'un seul coup |
Fargo faut être attentif, beaucoup de personnages sur ce premier épisode. C'est une nouvelle fois complètement barré et la photographie est magnifique. Le maquillage est impressionant aussi. Kirsten Dunst est méconnaissable.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |