Oui rien que pour le final de six feet under la serie vaut le coup et il y a aussi un mec qui se roule dessus en voiture en conduisant !!!!!
|
La saison 4 a un coup de mou pour SFU ainsi que le début de la 5. mais après cela les 2/3 de la saison 5 sont quand même très bon...
|
Citation:
J'ai donc fini la première saison en regardant deux épisodes par jours et c'est tout de suite plus digeste. Citation:
Citation:
La fin de la première saison m'a bien plu donc je vais continuer à petite dose et avec vos commentaires, je suis vraiment curieux de voir la fin. |
the good wife 6.06
|
J'ai vu les 3 épisodes de The Escape Artist avec David Tennant dans le rôle principal , Tobby Kebbel et Sophie Okonedo. Si vous aimez les dérives au niveau du système judiciaire, c'est absolument à voir.
http://images.allocine.fr/r_640_600/...4120942924.jpg Voici le synopsis: Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté. |
Citation:
|
Pas de baisse de régime pour ma part. Je prends toujours autant mon pied.
En revanche: Citation:
|
Citation:
|
Je suis à mi saison de Fargo et du coup, mon cœur balance :huhu:
|
Citation:
Je vais corriger ça dans mon précédent message car j'ai fait un copier coller qui a du foirer. |
Fin de la saison 2 de Peaky Blinders, sur la BBC. Un bijou.
J'avais déjà été enthousiasmé par la première saison mais celle-ci est encore un cran au-dessus. Cilian Murphy porte cette série, par son charisme froid. L'ambiance anglaise des années 20 est passionnante et renforcée par une bande-son toujours aussi prenante. Que dire hormis, jetez-vous dessus. |
A part vous dire que je suis totalement tombé sous le charme, je vais avoir du mal à vous parler de la mini-série de HBO, Olive Kitteridge. On y trouve une Frances McDormand qui trouve le rôle de sa vie, un Richard Jenkins (le papa de Six Feet Under) extraordinaire et un Bill Murray qui vient faire un coucou pour clore cette chronique en quatre épisodes d'une famille du Maine des années 80 à nos jours.
C'est riche, c'est subtil, c'est magnifiquement filmé et magnifié par la partition de Carter Burwell (habitué des BO des frères Coen). Regardez et laissez vous envahir. |
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.
|
De la même manière, les scénaristes de Profilage ont clairement lu les romans Game of Thrones au vu des deux premiers épisodes de la saison actuelle :
|
Citation:
Au rayon "would-be-The-Wire" à la française, la deuxième saison m'avait pas mal scotché mais depuis la série n'a fait que baisser (la saison 4 est même franchement faible). Je crois que je vais faire l'impasse. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30. |