Citation:
Y a ça et là des petits passages à vide mais, avec cinq saisons au compteur pour l'instant, la série est toujours parvenue à se réinventer et à ne jamais tourner en rond. |
Voilà. C'en est même étonnant qu'une serie sur une grande chaine généraliste parvienne à maintenir un tel degré d'excellence aussi longtemps. TGW, c'est un peu comme FNL: le decorum (en l'occurrence judiciaire) m'interesse peu, mais les persos sont extraordinaires.
|
Je ne regarde pas (plus) beaucoup de séries, mais j'adore l'équilibre que celle-ci assure entre le schéma classique "1 épisode/1 histoire" et le fil rouge de la saison.
Et au-delà du casting habituel, les guests sont très souvent excellents. |
Citation:
Maintenant, j'arrive à matter Arrow...alors que j'adore the wire ou twin peaks alors bon...dans la même ligne je prépare le visionnage de under the dome saison 1 & 2 et the strain... |
Citation:
Bon, ben, bon courage… |
Citation:
Bon aprés, je suis pas totalement maso, si c'est vraiment imbuvable, je ne ferai que quelques épisodes pour "voir", me forger mon jugement. |
Citation:
Citation:
|
Il y a la série Arrow qui arrive sur TF1 le 8 octobre :) J'ai hâte!
|
Vu la saison 5 de Glee et j'ai encore bien aimé cette saison. La première partie de la saison aurait presque pu être la fin avec ce final de mi saison qui aurait très bien pu passer pour un final de série. Un épisode 100 qui a fait rappeler pourquoi cette série alterne aussi bien les moments de joie et parfois de tristesse. Par contre, la seconde partie qui ne fait que 7 épisodes est décevante dans l'ensemble. C'est dommage car il y avait de quoi exploiter la partie New York et retrouvailles d'une autre façon. On sait pourquoi Ryan Murphy le créateur a décidé de revenir sur les fondamentaux et surtout au Lycée McKinley.
|
Citation:
(En VO, please. En VF, c'est juste une boucherie.) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est une anomalie totale dans la production télévisuelle des networks américains. |
Oui c'est très bien The Good Wife. J'ai du retard dans son visionnage mais les trois première saisons sont excellentes
|
@Michel: En VF, j'ai essayé un zode. Vraiment je peux pas.
Mais, oui, Zenita, c'est excellent The Good Wife. Bon, c'est une série judiciaire. Mais, même pour les pékins comme moi qui n'en ont trop rien à carrer en général des dispendieuses arcanes de la loi ricaine, c'est vraiment excellent. De super personnages, attachants, des intrigues riches excellemment menées et dialoguées. Où, je t'avouerais que, surtout pour un frenchie ignare du système US comme moi, c'est parfois assez velu à saisir mais c'est tout le temps malin, en tout cas intelligent. Et une telle longévité dans la qualité, 5 saisons et pas grand chose à jeter, c'est vraiment étonnant. Et d'autant plus pour un truc pas diffusé sur le câble. Ah, zut, les copinus ont déjà répondu. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. |