Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

E-V4NE 03/02/2013 15h16

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1349240)

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.

C'est une série qui se bonifie au fil des épisodes, perso j'ai accroché qu'à partir de l'épisode 4 qui pose dans le cliffhanger des éléments sympa pour le fil rouge de la saison. A la fin de la saison 2 j'étais tellement déçu de savoir que ce serai la fin...

Crisax 03/02/2013 15h19

Ok merci, je vais donc pousser jusqu'au 4 ;)

goon 03/02/2013 16h13

En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....:ouf:


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph

Aguéev 03/02/2013 17h10

Un truc que j'aime bien dans Community et un running gag :


E-V4NE 03/02/2013 20h36

Citation:

Envoyé par goon (Message 1349458)
En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....:ouf:


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph

Oui j'avais vu le premier pilote avant la série, du coup ça m'a a paru très mou le début en comparaison. Les Epitaphs sont vraiment excellents, surtout le second.

Fletcher Arrowsmith 03/02/2013 23h37

Dans la nuit il y a la final du superbowl.

J'en profite pour vous recommander (pour ceux qui ne l'ont pas vu) la série "Friday Night Lights" : 5 saisons d'anthologie, toutes disponibles en DVD.

scarletneedle 04/02/2013 22h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1349388)
Je vais peut-être essayer Community alors.

Vu le 1er épisode.
Potentiel intéressant vu la galerie de personnages (sensés composer la dite communauté?).
Je vais continuer un peu.

snoopy 04/02/2013 22h39

Community c'est pour Community College, les facs publiques américaines (si j'ai bien tout compris). Mais c'est vrai qu'on pourrait presque parler de communauté pour ce groupe.
Sinon, plus que 3 jours avant le début de la saison 4 !!!! :woot:



A part ça, vu la fin de Sons of Anarchy saison 5. Et... c'était pas mal finalement. Certains rebondissements m'ont fait bondir. Comme je l'avais dit, je suis fatigué des trois millions de coups de pute dans cette saison. C'est ce qui fait la série, j'en suis conscient mais j'en ai marre (genre le cartel qui vient foutre sa merde sans aucune raison... mouarf). Le tout dernier coup de pute (enfin ce n'est pas clairement dit) des dernières secondes est ridicule. Bref, je vais en rester là avec cette série. Plus le temps passe, moins j'ai eu envie de la suivre.

Enfin, j'ai poursuivi mon visionnage de Boardwalk Empire saison 3. Et... j'aime beaucoup. Les nouveaux enjeux, les nouvelles tensions me plaisent beaucoup. Le nouvel italien est très intéressant à suivre. Je suis juste un poil déçu qu'on ne voit pas plus Al Capone. Non pas parce que c'est "Al Capone" (enfin si mais bon), mais parce que j'aimerais vraiment en voir plus sur ce personnage.

zarma 07/02/2013 23h43

Après 7 épisodes matés, Louie, c'est vraiment de la balle, je me demande pourquoi j'ai pas commencé plus tôt.
Surtout que je kiffe Louis CK à la base.

Aguéev 08/02/2013 00h12

fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.

snoopy 08/02/2013 00h23

Bon voilà, j'ai fini de mater Boardwalk Empire saison 3. J'ai maté les 5 derniers épisodes depuis mon dernier message. Et c'était excellent. L'histoire s'en est allé vers des horizons que je n'imaginais pas. J'adore toujours autant les petites magouilles entre "potes". Nucky "gollum" Thompson a été particulièrement intéressant dans cette saison. Je le voyais au début en mec qui tenait sa boutique en ordre. Et finalement ça a été le gros bordel.
Avec cette nouvelle redistribution des cartes, j'ai hâte de voir la saison 4. D'ailleurs, je suis content de voir que le show s'améliore de saison en saison. J'avais bien aimé la 1. J'ai beaucoup aimé la 2. La 3 est encore un cran au dessus.

Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.

Crisax 08/02/2013 00h30

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1350933)
fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.

Ouais c'est un peu tout ça qui fait de Community une si bonne série, c'est marrant mais surtout super créatif et original, sans jamais se prendre au sérieux.
Et puis on après y'a quand même de très bon perso, très bien caractérisé (hormis 2 ou 3 trucs out of character sur l'ensemble).

Rhodey 08/02/2013 07h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1350935)
Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.

Regarde Boss avant Once Upon a Time. OUAT c'est gentil, ça se regarde le soir quand tu as rien à faire, Boss par contre c'est un autre calibre. Ca fait partie des top 5 des séries de ces deux dernières années.
Hell on Wheels, si jamais tu n'es pas convaincu au cours de la saison 1, tu peux arrêter sans états d'âme car ça ne s'améliore pas ensuite.

zarma 08/02/2013 07h54

Nah.

Justified, mec, Justified.
La saison 2 est vraiment mortelle.

mr nix 08/02/2013 08h00

Yup. Et un des persos les plus cool de la teevee en ce moment.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !