Scrubs, c'est du tout bon!
|
Vu le dernier épisode de The Wire (Sur écoute). Il est tout simplement excellent. Le dénouement de chaque situation est bien pensé. J'ai bien aimé la toute fin de l'épisode où la fameuse citation "Baltimore is Baltimore" prend tout son sens. Je crois que le personnage qui va le plus me manquer est Bubbles. J'adorais ce personnage et voir comment il a évolué.
Ca y est, The Wire c'est fini :'(:'(:'( Ca va être dur de trouver une série de ce niveau maintenant. Il y aura The Shield qui compensera un peu à partir du mois prochain. Mais bon, il ne reste plus qu'une saison à cette série aussi... :'( |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Bon je sais déjà ce que je fait tous les soirs la semaine prochaine!!!! |
Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??
si oui vu le nbre de saison à partir de quelle saison sa commence a devenir interessant??? Merci |
[quote=MAdroXx;808785]Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??/quote]
A mon avis ça vaut le coup si tu acceptes de te farcir une série sur Superman où le nom "Superman" n'est jamais prononcé, où le héros ne porte jamais son costume, bref une série de super-héros où les super-héros n'existent pas, et où t'auras pourtant tout le DC Universe en version "réaliste" qui vient faire coucou. Et surtout où Doomsday : http://img134.imageshack.us/img134/1...oomsdaymb1.jpg Ressemble à ça :ouf: http://img297.imageshack.us/img297/3...mwitwerzo3.jpg Moi perso je suis pas mega-fan :ouf: |
Lol merci pour ton avis.
Sinon j'ai vu le seul et unique episode de aquaman et c'est....bof bof |
Ca n'a jamais été très emballant, je trouve, cette série, ça se laissait regarder.
Là, quand même, est annoncée la Legion des Super Héros dans la saison qui commence aux USA, et c'est Geoff Johns qui s'y colle, si j'ai bien compris. Multi-fonctions le monsieur. |
oki donc a voir comment cela va se goupiller quoi...
|
En 7 jours, j'ai vu qu'un truc.
Weeds episode 9 et 10 season 4. Un peu plus faiblard, plus convenu, mais ça reste une saison assez maîtrisée dans l'ensemble. |
|
Preacher sur HBO, plus que...heu... ba... jamais !
Citation:
|
Puisqu'on parle des fins programmées, je rappelerais bien la fin prochaine d'Urgences.
Mine de rien, même si ses ressorts dramatiques sont un peu rouillés, j'aime bien les retrouver, comme on apprécie un vieux canapé un peu fatigué mais qui épouse bien notre dos. Je pense que cette série va laisser un grand vide. Je ne vois pas actuellement de série aussi humaniste dans le sens le plus noble du terme, de série qui parle de la situation de la société, des exclus, des abérrations du système et le tout sans méchanceté et cynisme. |
Citation:
|
Hein????
Pourquoi? Car à coup de 3 épisodes par soirée, ça ne cadre pas? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |