Au début, tu risque d'être un peu déçu. Mais faut laisser venir ;)
|
Vu Running Wilde épisode 3... Moins bon que le 2 qui était moins bon que le 1 :(
|
How I Met Your Mother continue la dégringolade dans mon estime, avec l'épisode 3 qui est un One More Day avec Barney dans le rôle de Mephisto...
On repart en arrière, on annule des déclarations de fin de saison à propos des cours et de la mère étudiante, et plus personne n'est drôle... J'arrête les frais... Big Bang Theory est légèrement moins drôle cette semaine que la semaine dernière, mais reste quand même un bon gros délire à consommer sans modération ! |
Maison Close 02.
Bon, je voulais tenter le truc un peu pour voir si ça remontait le niveau. Mais en fait, non. J'étais juste reparti pour une heure à m'ennuyer. Passer une heure avec des putes et se faire chier. Quelle arnaque. Et l'interdiction moins de 16ans, est juste un énorme blague. |
Citation:
|
Le -16 ans, je cherche encore le pourquoi. C'est juste risible.
Il n'y a pas de propos choquant, ni de scènes trop olé olé (franchement le frotti frotta, ce n'est pas les deux pauvres bouts de seins qu'on voit..), pas de violence outrancière.. Bref, vraiment aucune justification. A part vraiment pour faire genre. D'ailleurs, c'est amusant, ce week end au ciné, j'ai revu plusieurs fois la bande annonce. Elle annonce un truc -12ans. Sinon pareil, je ne retenterai pas l'aventure pour une troisième épisode. |
Je suis en train devenir fan de The Event après le 3ème épisode : du Fugitif, du 24, du X-Files mélangés et cea commence à ressembler à quelque chose.
|
Je suis en découvrir la série Buffy (que je n'ai jamais vraiment regardé pour xxx raisons).
En pleine saison 3 avec la jolie Faith qui commence à perdre les pédales, putain qu'est-ce que c'est bon ! Mais qu'est-ce que j'ai été con d'avoir zappé cette série pendant aussi longtemps, ça mérite presque l'achat d'un t-shirt Wolverine... :stupide: |
Tu peux me traiter de Terry Long mais tu n'es pas mieux.... :non: :non:
|
Jamais pu supporter cette série, en ce qui me concerne.
|
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd, il paraît.
Perso, je préfère m'arracher les tympans. Tchouic ! C'est fait. |
Bon le début de South Park avec le nascar était assez mou, si ce n'est la scène à l'hôpital, translation satirique géniale, et surtout cette phrase "I'm not born with a plastic spoon in my mouth".
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. |