menfin y a 5 saisons de sitcom pas drôle ?!
|
Citation:
|
Tu compares How I Met Your Mother à Maguy? 8(8(
|
Maguy par moment c'était drôle tu as raison...
|
Bon j'ai regardé le 3ème épisode et franchement c'est de l'humour beauf à la friends.... POUAH
|
Citation:
|
Non mais quand je disais à Revanche de s'arrêter là, c'est parce que de toute évidence la série ne lui plairait pas.
Mais en ce qui me concerne How I Met Your Mother est actuellement la meilleure "sitcom US mainstream tournée en studio". Et de trèèèèèès loin |
En plus si ça ressemble à Friends, moi ça peut même m'intéresser.
|
Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.
|
Citation:
|
Citation:
J'ai tenu 17 minutes. |
Citation:
|
Citation:
|
Friday Night Lights S04E05. Dieu que cette série est diabolique pour jouer avec nos sentiments. Elle vient de nous offrir son épisode le plus bouleversant, profond, subtil (aucun mention inutile) de la saison et peut-être de ses quatre saisons. Dans ses moments de grâce les plus parfaits, FNL sait parler avec un brio que je ne connais à aucune autre série des choses de la vie de tous les jours, la mort, la défaite, la joie, l'amour. Elle sait aligner les moments poignants et les plus légers en évitant les sentiers battus et rebattus. Dans cet épisode Zach Gilford (Matt Saracen) est d'une justesse incroyable. Séquence après séquence, on se dit pourtant que ce n'est pas possible, que ça va trébucher à un moment ou à un autre, que l'émotion ne peut continuer à monter en puissance comme ça sans tomber dans la facilité ou recourir à des effets vulgaires. Mais non. Tout coule. Et les larmes du spectateur. Simplement parfait.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. |