Citation:
je trouve LA plus sympat (malgré 1/2 perso qui servent a rien) |
Citation:
Mais bon, je trouve que la problématique est abordée dans cette série, simplement elle est mélangée avec d'autres problématiques qui diffèrent selon le personnage. Il faut aussi bien se rendre compte que c'est américain, que Dieu et le destin c'est des notions très encrées en eux et donc, veulent ils réellement échapper à leur destin ? C'est à voir ? De toute façon ils n'ont pas tous des raisons de changer le dit futur, je veux dire le mec qui va se suicider et qui se voit vivant dans 6 mois, y voit plutôt un signe positif, la nana qui se voit avec un bébé, alors qu'elle est seule et pas enceinte, n'y croit pas forcément donc s'en désintéresse etc. Pourquoi voudraient ils changer tout ca ? |
Ah quelle pépite ce Sons of anarchy 203 qui vient nettement relever le niveau de l'épisode précédent.
Par contre je ne sais pas combien la saison va compter d'épisodes.... Mais canon ça poutre sévère, ça part en noisette la totale classe! |
13
|
C'était donc le season finale??
Fait chier du coup il va me manquer ma dose... |
Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.
Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle. Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça. En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée. Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2. Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu. |
Une petite série anglaise bien sympa.
Misfits. Cinq jeunes délinquants effectuant leur service d'intérêt général se retrouvent frappés par la foudre et ainsi dotés de dons paranormaux. Ne vous fiez pas au pitch très classique c'est une bonne série avec des scénaristes qui osent, détournent les codes du genre (teenagers à pouvoirs) pour proposer des situations plutôt inédites et quelques fois un peu dingue. Quelques extraits sur ce site: http://www.e4.com/misfits/index.html Une photo de groupe: http://www.e4.com/media/16DDEAC5-6A5...2F0F_extra.jpg |
Misfits est excellemment décalée comme le sont souvent les séries britanniques. Les dialogues et les situations sont parfois crues mais les caractères sont vraiment bien écrits et interprétés.
Je viens de regarder |
Ah donc la saison 9 de Scrubs a démarré.
|
Citation:
Citation:
Ah. EEEK. Je crois que je viens d'assister au season finale le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir. Sans exagérer: j'ai de l'aigreur mais je reste lucide. Quelle déception, mais quelle déception. CRETINUS MAXIMUS sur toute la ligne. Des incohérences en veux-tu, en voilà, des fins d'intrigues qui ne tiennent absolument pas la route mais bon, les harley non plus vous me direz, et un cliff nawakesque force 5. Depuis 3 épisodes, la série semblait en roue libre, plus rien ne tenait. A force de multiplier les menaces et les confrontations, l'intérêt de l'intrigue s'en est trouvé divisé d'autant : Samcro vs police vs chicanos vs aryens vs zobelle vs blacks vs asiats vs ATF vs FBI vs irishs, ça fait beaucoup et ça faisait visiblement trop pour les scénaristes. Ou alors, forts de l'assurance d'une saison 3, ils sont partis avec la caisse aux Bahamas en laissant à leurs stagiaires le soin de torcher la fin. Des petits jeunes qui n'ont rien trouvé de mieux pour rythmer les dernière minutes qu'une reprise lamentable teenage FM de Gimme Shelter...Mais, c'est un détail. Non, vraiment, j'ai les boules et aucune n'est une prothèse tuméfiée. Du gros foutage de gueule. Une série qui a eu ses chouettes moments, une dizaine d'épisodes en gros, à partir de l'épisode 9 de la saison 1, qui a sucé la roue de the shield durant quelques fulgurances mais qui vient de sauter le requin sur la roue arrière en nous faisant un doigt. La saison prochaine se fera sans moi. |
Citation:
|
monk trouve t'il au moins le meurtrier de sa femme ?
|
Si quelqu'un le révèle, en balise spoiler, svp. :huhu:
Je vais me faire les derniers épisodes d'une traite. |
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.
ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04. |