Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 04/12/2009 12h17

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 982960)
Même ceux qui espèrent empêcher leur flash font tout pour que ça arrive.
D'ailleurs, je pensait qu'après le saut de l'ange de l'autre, il y en a qui se mettrais à réfléchir, mais non, ils pensent juste qu'on peut changer le futur, tout en continuant à tendre vers leur futur conditionné.
j'avoue que ça me gène un peu ce truc.

Sinon, NCIS LA, mouais bof, vraiment. Je crois que je vais laisser tomber et continuer la grande sœur. Ça vaudra mieux.

Quand à Stargate Universe, vraiment, je n'y arrive pas. Les seuls moment ou il y a de l'intérêt, c'est quand il n'y a que du drama pur. Sinon, c'est très vide en tant que truc de SF.
Ils auraient du attendre d'avoir au moins une idée pour un épisode avant d'en faire une série. Dommage pour Carlyle.

pour NCIS perso ça serait plutot le contraire
je trouve LA plus sympat (malgré 1/2 perso qui servent a rien)

FredGri 04/12/2009 12h29

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 982975)
Oui, c'est ce que je disais, tenter de reconstituer le tableau (et donc par corolaire son flash) pour essayer d'empêcher le futur tel qu'il l'a vu d'arriver.
Je trouve ça très con. Contradictoire aussi.
Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne se rends pas vraiment compte qu'il est conditionné par sa vision. Pour lui, c'est le futur, il faut l'éviter.
Comme je le disais au dessus, je crois qu'il n'y a vraiment que la femme qui a compris, que c'est un futur possible et non le futur.
Un truc très con, il va se faire canarder dans son bureau parce qu'il enquête pour reconstituer le tableau de son flash qui est la raison pour laquelle il va se faire canarder.
Il y a là dedans une problématique très intéressante qui n'est pas abordé dans la série.

Bon, je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision. Après tout s'il veut reconstituer ce tableau c'est avant tout pour comprendre ce qui s'est passé, bien plus que pour l'empêcher.
Mais bon, je trouve que la problématique est abordée dans cette série, simplement elle est mélangée avec d'autres problématiques qui diffèrent selon le personnage. Il faut aussi bien se rendre compte que c'est américain, que Dieu et le destin c'est des notions très encrées en eux et donc, veulent ils réellement échapper à leur destin ? C'est à voir ?
De toute façon ils n'ont pas tous des raisons de changer le dit futur, je veux dire le mec qui va se suicider et qui se voit vivant dans 6 mois, y voit plutôt un signe positif, la nana qui se voit avec un bébé, alors qu'elle est seule et pas enceinte, n'y croit pas forcément donc s'en désintéresse etc. Pourquoi voudraient ils changer tout ca ?

MAdroXx 05/12/2009 20h53

Ah quelle pépite ce Sons of anarchy 203 qui vient nettement relever le niveau de l'épisode précédent.
Par contre je ne sais pas combien la saison va compter d'épisodes....
Mais canon ça poutre sévère, ça part en noisette la totale classe!

HiPs! 05/12/2009 22h15

13

MAdroXx 05/12/2009 22h35

C'était donc le season finale??
Fait chier du coup il va me manquer ma dose...

Mast 06/12/2009 00h54

Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.

Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle.

Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça.

En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée.

Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2.

Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu.

mush 06/12/2009 05h59

Une petite série anglaise bien sympa.
Misfits.
Cinq jeunes délinquants effectuant leur service d'intérêt général se retrouvent frappés par la foudre et ainsi dotés de dons paranormaux.

Ne vous fiez pas au pitch très classique c'est une bonne série avec des scénaristes qui osent, détournent les codes du genre (teenagers à pouvoirs) pour proposer des situations plutôt inédites et quelques fois un peu dingue.

Quelques extraits sur ce site:
http://www.e4.com/misfits/index.html

Une photo de groupe:

http://www.e4.com/media/16DDEAC5-6A5...2F0F_extra.jpg

Aymeric 06/12/2009 12h22

Misfits est excellemment décalée comme le sont souvent les séries britanniques. Les dialogues et les situations sont parfois crues mais les caractères sont vraiment bien écrits et interprétés.

Je viens de regarder

Auteurroriste Zeph 06/12/2009 12h26

Ah donc la saison 9 de Scrubs a démarré.

HiPs! 06/12/2009 14h52

Citation:

Envoyé par Mast' (Message 982811)
Mmm, le season finale de Sons of Anarchy 2.0 m'a laissé mitigé.

Quelques scènes tirées par les cheveux mélangées à des moments intenses et violents, du coup, je vais devoir revisionner le tout.

J'ai adoré la référence honteuse à Lost pour la scène finale.

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 983453)
Ah quelle pépite ce Sons of anarchy 203 qui vient nettement relever le niveau de l'épisode précédent.
Par contre je ne sais pas combien la saison va compter d'épisodes....
Mais canon ça poutre sévère, ça part en noisette la totale classe!


Ah. EEEK.
Je crois que je viens d'assister au season finale le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir. Sans exagérer: j'ai de l'aigreur mais je reste lucide. Quelle déception, mais quelle déception. CRETINUS MAXIMUS sur toute la ligne. Des incohérences en veux-tu, en voilà, des fins d'intrigues qui ne tiennent absolument pas la route mais bon, les harley non plus vous me direz, et un cliff nawakesque force 5.
Depuis 3 épisodes, la série semblait en roue libre, plus rien ne tenait. A force de multiplier les menaces et les confrontations, l'intérêt de l'intrigue s'en est trouvé divisé d'autant : Samcro vs police vs chicanos vs aryens vs zobelle vs blacks vs asiats vs ATF vs FBI vs irishs, ça fait beaucoup et ça faisait visiblement trop pour les scénaristes. Ou alors, forts de l'assurance d'une saison 3, ils sont partis avec la caisse aux Bahamas en laissant à leurs stagiaires le soin de torcher la fin. Des petits jeunes qui n'ont rien trouvé de mieux pour rythmer les dernière minutes qu'une reprise lamentable teenage FM de Gimme Shelter...Mais, c'est un détail. Non, vraiment, j'ai les boules et aucune n'est une prothèse tuméfiée. Du gros foutage de gueule. Une série qui a eu ses chouettes moments, une dizaine d'épisodes en gros, à partir de l'épisode 9 de la saison 1, qui a sucé la roue de the shield durant quelques fulgurances mais qui vient de sauter le requin sur la roue arrière en nous faisant un doigt. La saison prochaine se fera sans moi.

ericvil 06/12/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Mast' (Message 983538)
Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.

Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle.

Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça.

En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée.

Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2.

Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu.

y a spooks qui à repris aussi!

watchblue 06/12/2009 18h23

monk trouve t'il au moins le meurtrier de sa femme ?

scarletneedle 06/12/2009 19h50

Si quelqu'un le révèle, en balise spoiler, svp. :huhu:

Je vais me faire les derniers épisodes d'une traite.

Revanche 06/12/2009 20h37

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?

SuperAlecBaldwin 06/12/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 983810)
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?

Arrête tout de suite


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !