Citation:
Ce que je voulais dire c'est que ça m'ait arrivé de nombreuses fois de laisser tomber une série en cours de saison 3. Des fois c'est plus tôt, des fois plus tard, des fois jamais. Mais si je fais les comptes je remarque que ça m'arrive souvent en 3ème saison ;) Je pense que ça doit être une réaction du genre : "j'aime bien la saison 1, pas trop la saison 2, la saison 3 ressemble trop à la 2, donc j'arrête". |
Citation:
A la limite je m'en fous même, mais j'en ai marre de lire des généralités à deux balles sur le fait que les séries ne vont nulle part, que les scénaristes improvisent etc. Donc je suis intervenu. Après je comprends le point de vue de Alec, je suis même d'accord avec ses réticences sur FlashForward, mais je trouvais bête de flinguer la série à coup de "ouais, je vais l'arrêter en saison 3 certainement celle là". J'ai lu sur un blog séries (sur le monde je crois) qqun dire en substance "c'est gentillet, je suis pas sur que ça tiendra la route longtemps, et de toute façon la série est morte au-delà du délai de 6 mois du flash". C'est des conneries, le même mec va te dire "Lost, trop génial les saisons 4 et 5". Comme si les producteurs avaient Dharma, Ben, Jacob et le voyage dans le temps au début de la série... Pourquoi FF ne pourrait pas se payer les mêmes virages ? pour peu que les scénaristes soient à la hauteur, je vois pas de problème. |
Citation:
|
Pinaise, le début de la saison 2 de Breaking Bad est magnifique. J'ai maté l'épisode 1 ce midi. Je ne m'attendais pas du tout à ça. A la limite, je pensais que les évènements de cet épisode n'interviendraient qu'à la fin de la saison 2. Et Thumbs Up pour Hank. Je l'adore ce mec! :D
|
Citation:
|
Hier soir, j'ai voulu essayer la nouvelle série Stargate, Universe.
Bon, ça m'a offert une grosse sieste. Pourtant ça démarrait bien, et puis ensuite, tout ça tourne un peu en rond. Surtout que l'air de rien, ce pilote ressemble un peu beaucoup à celui d'Atlantis, il débarque sur un truc des anciens doivent régler les problèmes de survie blablabla. La seule différence c'est que l'on passe d'une base bien ancrée sur une planète à un vaisseau qui se balade on ne sait où. En plus, ce n'est même pas un double épisode mais un triple à suivre. L'arnaque. Bon à voir si sur la suite, ils vont développer un truc sympa, mais là perso, c'est mal engagé. |
Ils ont fait n'importe quoi avec ce pilote. Je me suis fait chier comme c'est pas permis.
Y a bien le personnage de Carlyle qui est plutôt original pour une série Stargate, le reste c'est vraiment ennuyeux. |
Le 3ème épisode (enfin la 3ème partie...) est du même acabit...
Punaise, que ce fut chiant le truc du désert... |
j'ai maté l'épisode double d'ouverture de House, ma femme a pleuré tout l'épisode quasiment touché par House !!!!
Et j'avou que j'avais pas été branché par House comme ça depuis un bail Si la suite est du même niveau !!!!! |
Citation:
Citation:
|
j ai vu le house.601.02 et il m a decu ; il colle fortement a "vol au dessus d un nid de coucou " tout en ayant un "message" diamétralement inverse .
le resultat m a grandement gené, mais bon il ne s agit que de mon opinion.... ;) |
Citation:
M'en fous j'ai adoré :luv: Puis je trouve ça bien qu'un épisode de série télé gene, ça veut dire qu'il a une véritable identité c'est que mon opinion ;) |
Citation:
Ca compte aussi ? :beu: |
Citation:
|
Hahaha le How I met 504 est juste fabuleux, celui qui m'a fait le plus rire depuis le début de la saison, à égalité avec le Don goes Gay de la semaine dernière qui était une merveille.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. |