Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Marvel : La Collection de Référence (Hachette) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64466)

hannah 18/04/2017 13h46

4-5/5 ça permet à certains d' établir une vague idée de pourcentage sur les gens qui ne veulent pas bosser. :oups:

Fred le mallrat 18/04/2017 13h58

Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.

hannah 18/04/2017 14h39

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1709223)
j ai pas insisté.

C' est déjà énorme d' avoir essayer 4 ou 5 fois, beaucoup se seraient découragés avant.

Fletcher Arrowsmith 18/04/2017 14h52

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1709223)
Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.

certains tomes sont disponibles au Cultura de Villenave d'Ornon ;)

Fred le mallrat 18/04/2017 16h23

J y penserai quand je voudrais un tome.
Merci

Nate 18/04/2017 19h23

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1709223)
Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.


- La vache. Pourtant si tu as le code produit ça a pas l'air compliqué. Surtout que les logiciels sont là pour leur faciliter la vie. A une époque la presse où j'allais le faisais et c'était par Minitel....

- Donc s'ils n'essaient même pas c'est de la flemme. Ce qui est con car quelqu'un qui leur commande régulièrement des tomes à 13 euros c'est ça de gagner pour eux.

Parce que franchement, réussir un truc à Guingamp et pas à Bordeaux...

Fred le mallrat 18/04/2017 19h35

On va dire que parfois j ai l impression à Bordeaux que certains (donc pas tous, donc pas la majorité non plus) commerçants n ont pas besoin de mon argent ni de celui de pas mal de consommateur..
(et je parle pas des "kiosques" chez qui je suis allé qui dans l ensemble sont plutot sympas en dehors de ce souci précis)

Kemlo 18/04/2017 19h41

Moi qui suis aussi sur Bordeaux, j'arrive en général à trouver les numéros qui m’intéressent en utilisant trouverlapresse.com ou au pire je vais au Cultura de rives d'arcins (Ils font les deux collections et sortent un jour après la date prévue) comme la déjà souligner Arrowsmith

Fred le mallrat 18/04/2017 19h51

Pourtant en dehors de ce que j ai cité pour leur avoir demandé... j ai fait bien plus pour trouver (la plupart de l hyper centre, le grand parc, les supermarchés, le relay de quinconces, le kiosquier des chartrons et celui de gambetta...)

J hallucine:'(

trouver le presse, ca a rarement marché pour moi...
bon ben j essaierai la prochaine fois..
Mais il est vrai que je ne vais jamais au cultura dont vous parlez qui est a l opposé de là où je suis
je vais mes courses à Meriadeck ou à auchan lac où on ne les trouve pas.

Kemlo 18/04/2017 21h47

Franchement je pense que tu as pas eu de chance... Moi j'ai jamais eu aucun soucis pour trouver, que ce soit dans la black ou la red. Il me semble aussi en avoir vu plusieurs fois à la presse de nansouty. Mais à l'avenir je te conseille trouverlapresse.com tu trouvera à tout les coups

bozzo 22/04/2017 01h37

Je viens de trouver warlock T1,je me suis jeté dessus,et jen ai profité pour commander le DD au libraire,super sympa,qui m'a dit "pas de probleme!" trop content! :)

Ethriall 22/04/2017 07h36

J'ai aussi acheté le Warlock T1 bien que je possède la version Pocket d'Arédit, mais en format comics et en couleur c'est quand même autre chose, je me suis régalé en relisant ces vieux épisodes.

Fred le mallrat 22/04/2017 08h40

http://www.journaux.fr/images/collec...he_s162017.jpg

Citation:

Warlock - Premiè...N° 83 du 21 avril 2017
Strange Tales (Vol. 1) #178-181 & Warlock (Vol. 1) #9-11
Publié chez aredit dans Etranges aventures
Surement al meilleure série cosmique Marvel!!!
1ere apparition de Gamora et Pip!
INDISPENSABLE

Nortock Diab 22/04/2017 09h08

:bave::bave::bave:
Je le commande Lundi !

Fletcher Arrowsmith 22/04/2017 09h29

Il faut que je me les procure mais je n'ai pas encore choisi comment :pfff:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !