@max: multiports... ca pue.
Citation:
|
yeah, yeah !
today j'ai eu ça : http://www.ncsx.com/2004/ncs111504/F...pad2_front.jpg et ça : http://media.gamestats.com/gg/image/...oxart_160w.jpg |
Ah au fait max t'as déjà testé le XboxLive pour des jeux comme KOF ? (me demande c'que ça vaut :ouf: )
|
Pour les possesseurs de Ps2, j'ai pas encore vu parler des jeux NIPPON ICHI (Ouais j'avoue que j'ai pas regarder les 160 dernières pages...)
/me a fini Phantom brave et Disgaea et veux acheter Makai Kingdom ^_^ |
Citation:
d'une, j'ai pas le xbox live ( à la limite faudrait voir si ça passe avec xbox connect). de deux, kof ça se joue avec l'adversaire à portée de tatane. |
Citation:
|
Bizarre, j'ai grave accroché à la fausse 3d.
J'ai passé 300h sur disgaea et 215h sur Phantom brave. Dont 100h de chaque pour le leveling |
La X-Box doit passer à 99 euros prochainement.
|
Citation:
|
petite question d'ordre "SAV" ,j'ai ht une DS ce week end pour faire kdo ,et il se trouve qu'elle a comme je le craignais un pixel mort
Est ce que je peux aller l'échanger ou non ?? On ma dit que les magasins reprennait pas a moins de 5 pixel mort !! |
Au pire des cas, tu peux utiliser ton droit de rétractation et dire que tu ne veux plus de la console, comme ton achat date de ce week-end, le magasin est obligé par la loi de te reprendre ton produit.
|
Bon ben là en ce moment je joue à Goemon sur DS (merci maxou :huhu: ). Même chose que les épisodes N64 c'est à dire excellent. Le combat de robot trop mortel :D
Plus de 2h de jeu et ça le fait bien. Sur ma petite PSP, je viens de finir GTA après 20h de jeu et j'enchaine avec Smackdown vs Raw 2 qui tue bien. Un petit hommage tout de même à l'ami Eddie Guerrero (catcheur hispano) très charismatique décédé d'un arret cardiaque il y a quelques temps et qui est présent dans le jeu. Et enfin, je me tape Call of duty 2 sur 360, le meilleur jeu 360 tout simplement ! |
Citation:
Donc, oui, t'es niqué -_o (enfin, dépend de ton magasin maintenant...) Tu peux aussi essayer de faire des trous sur les pixels de ta DS :D |
Citation:
moi je suis sur kof2k3 en box, suis trop bon :flex: mais le pad box m'handicape fortement ( c'est loin du pad dream):flex:vivement samedi que j'ai mon neo pad 2 :flex: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |