|
Citation:
Bon c etait qui les Milieux offensifs jusque là au Real????? |
Sneijder, Van der Vaart... Robben aussi...
Je crois d'ailleurs qu'ils veulent faire un échange: les deux premiers contre Ribéry!!!! C'est la folie!! Bon courage à Diarra pour la saison prochaine:D |
Citation:
y a pas du pret a tenter par là??? |
MU il vont devoir cravacher pour trouver un successeur a Ronaldo!
Surtout si le Real achete tout! Peut etre sur le nombre d'indesirables du Real (que Fred vient de lister) Mais c'est dingue cette flambée des transferts! Alors qu'on etait revenu a quelquechose de raisonnable, voilà qu'on refait marche arrière et qu'on revient aux années 2000! Avec ça c'est encore le foot français qui va trinquer.... |
Citation:
Ca devrait être un critière important, merde! :D |
Si jamais ils rajoutent Ribery là dedans, ça va faire mal quand même.
Bon ça implique qu'ils dégagent quelques milieux et qu'ils se payent un killer pour jouer/tourner avec un des deux Diarra devant la défense. |
Le Real c'est bien le club qui est en déficit à fond mais qu'on s'en fout c'est ça?
|
Voila.
J'ai lu récemment que Pérez enviageait de refaire le tour de passe-passe immobilier d'il y a qques années. |
Citation:
|
La faiblesse de la Nouvelle-Zélande est effarante, même face à l'Espagne! 8( 8(
|
BON, JULIEN LEPERS STYLE
Je suis un club qui vient de finir deuxième du championnat, qui s'est battu pour la première place jusqu'à la dernière journée, qui vient de faire l'une de ses meilleures saisons depuis dix ans. Je viens en quelques semaines de virer et mon entraîneur et mon président.... Je suis je suis je suis ..... :( :( :( :( :( Ah, ils peuvent se foutre de la gueule du PSG , les MARSEILLAIS :ouin::ouin: J'espère qu'ils se battront pour l'intertoto l'année prochaine .... |
Euh, Gerets s'est barré de son propre chef pour aller entrainer le 14ème de la ligue 2 de Oman pour des millions d'euros.
Et sous Diouf, l'OM n'a rien gagné. Et il y avait trop de problèmes internes, fallait faire le ménage. Dommage que ça soit Diouf le fusible, je l'aime bien, mais bon. |
Oui mais par contre, que ce soit PSG ou OM.. le fait de se creer soit meme des soucis (luttes de pouvoirs interne): pas sur que ca aide
|
Vends livre de proverbes africains. Pas cher. :D
|
Une nouvelle qui va faire plaisir à MONSIEUR MEHDI...
AULAS n'exclut pas le départ de la BENZ et pense acheter LOIC REMY ! On se demande pourquoi car il a déjà PIQUIONNE ! :D :D :D :D :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |
|