Citation:
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: |
Citation:
|
Ah merde, bon je vais faire la version essai avant pour voir !
Et demain, nous rappelons avec Snoopy, que si vous voulez trancher du locustes, venez jouer avec nous ! |
C'est à partir de quelle heure?
Faut il ramener sa propre lancer plaquée or ou vous en prêtez sur place? Peux on ramener sa gourde remplie de grenadine ? (entre deux waves parce que ça donne soif) |
De mon côté, je suis dispo toute la soirée (que ça commence à 20, 21 ou 22 heures). La gourde de grenadine est vivement conseillé en effet. ^^
Sinon, si jamais vous êtes tenté par faire la horde en dément, je pourrais "hoster" une partie. J'ai fini de récupérer les 3 mutators (instagib melee, infinite ammo et super reload) qui sont intéressants pour que ce soit un poil plus simple. Sinon, je suis partant pour n'importe quel mode. :) |
La horde en dément, avec ces mutators, ça ne devrait pas nous prendre trop de temps normalement.
Si on trouvait deux âmes charitables, on pourrait faire le truc des gardes onyx, et les machins où il faut hoster une manche. Et après on peut faire des parties normales, on est pas difficiles avec Snoopy ! Pour la gourde, tu as le droit John, on ne réclame pas de capacité Bladder of steel aux joueurs présents ^^ |
P'tain, ça m'aurait bien tenté les potes, mais je suis pris.
|
pareil ><
|
Et au fait, quelqu'un l'a commencé ce fameux Mass Effect 3?
Ça donne quoi? |
30 heures de jeu.
Ca bute sa race. |
30h pour le finir?
|
Citation:
http://www.gamekult.com/jeux/test-ma...box-360-160031 par contre, a version PS3 sent bon le patch.... bon je finis batman AA et je me lance dans Mass effect 2... |
Citation:
38, même. |
Mais t'es une machine en fait. 8(
|
Citation:
Moi je passe deux jours de suite à jouer 6h et j'ai les yeux explosés, la tête dans le c...et j'ai fait une overdose! |
^^'
Nan, mais le jeu me plaît, donc ouais, j'engloutis. si les mecs se chient pas dessus d'ici la fin -dont je dois plus être loin- la saga sera parfaitement bouclée. |
Ceux qui ont une ps3, je ne peux qu'insister: achetez Journey. C'est une baffe géniale :luv:
|
Fini Mass Effect. Putain de claque. Intense du debut a la fin.
Merci Bioware. |
Cool, faut que je l'achète!
Sinon j'ai fais des sessions Left 4 Dead 2. Je viens de me rappeller pourquoi je n'ai fais qu'une seule fois jusqu'à ce soir The Passing. Putain de finale qui donne envie de balancer sa manette :D. |
ME3 est très sympa passé la mission de Mars, faut que je prenne le temps d'y jouer plus.
Et le Prothéen du DLC est un super perso, c'est vraiment dommage qu'il soit payant pour ceux qui n'ont pas pris la collector. Ce WE, j'ai essentiellement avancé dans le succès "Great Dane" de MGS HD. Que c'est long, sa race. Je viens de finir ce qu'il faut sur la partie Tanker, et j'attaque Plant. Torché en very easy et à la moitié d'Easy... Heureusement que je suis pas loin de chopper le gadget de stealth, parceque Hard et surtout Extreme, ça va pas être du lol. |
Citation:
:oups: (et dire que mon record perso en temps de jeux consécutifs c'est 42h de suite, juste sur Gears Of War 3, avec juste des pauses pipi en speed pendant les temps de chargement et une chiée de paquets de chips et de bouteille de coca à portée de main) |
T'as inversé les chiffres la? C'est pas possible!!! Oo
|
Hahaha ^^'
Mon record à la suite, ça été MGS 4 je crois, acheté et fini d'une traite, presque 15h d'un coup. Pas fait mieux depuis ^^' (content de voir que je suis pas le seul freak de la salle ^^) |
Oh ben j'crois juste que je suis devenu vieux...
Me rappelle encore de ma première partie sur FFVII: jeu mis en marche à 18h, petite pause de 5 minutes pour bouffer comme un goret puis non-stop jusqu'à extinction des feux à 5 ou 6 h du mat'. |
Perso j'ai jamais fait de grosse session de jeux. La plus longue etant pour finir Mass Effect premier du nom de 15h à 23h (avec bien entendu qques pauses) et c'est de loin mon record.
Mais quoi qu'il en soit il y a un sacré gap entre 15h de jeux et 42h... QUARANTE DEUX!!!! Oo |
Citation:
Mais 42, c'est inhumain. |
Bah voilà, ça fait des années que je le cherche, mais je l'ai trouvé mon super pouvoir en fait :D
Bon par contre, je vous avoue qu'au bout de cette cession moi et mon pote (on était 2 à jouer chez moi) on était pas très beau à voir... Bah c'est simple, à titre d'indication, lors de la bêta en un mois j'étais niveau 49, alors que quand le jeu est sorti en une semaine j'étais déjà pas loin du 70... |
En tant que gros gamer je n'ai jamais fais de session aussi longue. Peut être sur le premier gears of war, une quinzaine d'heures mais là j'avoue que je suis stupéfait !
|
Hahaha je le dis pour la troisième fois sur ce topic : Rufinov pauv' taré! :D
|
Mais attends en y réfléchissant, 42h...
C'est un peu comme si tu commençais à 10h le matin et que t'allais te coucher à 4H du mat' le surlendemain ? Putain, t'as pris combien de kilos pendant ces 2 jours ? |
Citation:
C'est ça ! Et niveau Kg, bah rien, ça brule les calories Gears lol |
Ce qui est dommage, c'est que tu aurais pu utiliser tes 42 heures à faire Mass Effect. :gaga:
|
Citation:
|
Je plussoie Fre ^^'
|
Citation:
Moi je sature passé 2h30 sur la console! |
Remarque Rufi tu peux toujours essayer de faire Dark Souls d'une traite en faisant tout les succès :D.
En Ng + :D. Bon je me suis remis a Left 4 Dead 2 si y'en a qui sont interessés :). Y'a trop de newb sur le live purée, des mecs qui te tirent dessus et restent 5 min au même endroit comme si c'était un RPG. Et j'ajouterais qu'ils ne comprennent RIEN à l'essence du jeu cad jouer COLLECTIF!! C'est pas compliqué à piger putain y'a au moins 5 ennemis random qui peuvent t immobiliser seul!! |
Sinon, Street X Tekken, c'est de la balle, j'ai du faire une petite heure de versus avec un pote sur le live...
Et bon, voilà, un mauvais gout assuré mais des persos et des dialogues classes, un système de jeu carré, des persos Tekken qui semblent bien s'intégrer et un déluge d'awesome partout. En plus, le jeu a l'air noob friendly. Je vais tacher d'y passer un peu plus de temps. Par contre, le online chie un peu, ce lag de son quand les coups sont portés, c'est un peu caca monsieur Capcom. |
J'ai entendu que les ziks sont à chier , vrai ?
|
Citation:
Citation:
|
Pour ceux qui se demandent, contrairement aux 2 premiers, Mass Effect 3 UK possède les textes en français.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. |