Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 23/04/2019 15h02

Non mais j'aimerais un temps de journée plus long qu'une heure. Certains open worlds ont une journée qui dure entre deux à quatre heures. C'est largement suffisant pour ne pas trouver l'écoulement du temps trop rapide.

Je pense que Rockstar a fait en sorte que la journée soit courte, le temps de terminer une mission ou deux. Ce n'est pas obligatoire de rentrer au camp mais le jeu te pousse a monter un feu de camp ou aller dormir à l'hôtel car le personnage se fatigue si il ne se repose pas.

Je n'aime pas non plus me balader de nuit (sauf en cas d'infiltration). Pour éviter la nuit, il suffit de dormir. Inutile d'accélérer le temps comme cela.

J'essaie de jouer "rôleplay" mais la vitesse du temps n'aide pas vraiment. ;)

Fanny 24/04/2019 11h48

Ben me jme dispatches in DDR it 's truly not basic, for the minute I am prodded

as unrealistic by my companions.

Else I enjoyed Kotor that I completed in about fourteen days (25h).

What's more, I simply completed Far cry by undermining the end

Soutch 25/04/2019 16h22

RDR2, si jamais vous perdez votre cheval au cours d'une mission, que vous ne le retrouvez ni au camp ni dans une écurie mais qu'un cheval temporaire est apparu de nulle part, mettez votre selle sur ce nouveau cheval ou conduisez-le à l'écurie. :D

J'ai perdu une monture achetée mais j'ai trouvé un pur-sang blanc dans la neige. C'était pratique pour ne pas perdre sa trace.

zarma 02/05/2019 11h07

C'est quoi le délire avec le boss final de Sekiro ?

4 PHASES ? Autant la 1ere est une blague et la 2e très gérable, autant la 3 me fait baver, et la 4e n'en parlons pas. Je pense que ça va me prendre 1 ou 2 bonnes heures.

csteph36 02/05/2019 12h56

:D

je fais un blocage mental, je farme, je me promène, pour éviter d'y retourner depuis 2 jours (suite à une grosse pause de 15 jours).

Là même, je suis en pause sur début phase 2 pour réviser ma tactique, en espérant que le patch n'a pas tout changé.

Si tu veux le lien, dis moi, c'est a base du
en gros.

Si tu torches ça en 2H, tu es le vrai Buzz-champion :clap:

EDIT:
j'ai été massacré en phase 3 car pas assez patient sur fin de phase 2 et début de 3, mais pour une reprise, ça va.

zarma 02/05/2019 14h43

Oui j'ai déjà commencé à utiliser cette prothèse (qui m'avait sauvé la mise contre le demon of hatred à plusieurs reprises) mais bon, ca fait malheureusement pas tout, dès qu'il sort la lance, il est imprévisible et tape vite, loin et fort.
Le seul truc "cool" sur ce boss, c'est sa barre de posture qui se remplit relativement rapidement, si on arrive à maintenir la pression des le départ ça peut aller tres vite. Mais ca demande des reflexes bien travaillés et des bons nerfs pour pas craquer et throw le combat.

J'avais déjà bien galéré contre le Guardian Ape et la version de Owl dans Hirata Estate qui m'avait rendu fou, et au final, je m'en suis sorti, ça va aller, on y croit.

csteph36 02/05/2019 15h18

Oui on y croit, même si là je viens de rage quit ! :D

"Des bons nerfs" tu as tout bien dit.
l'Ape ça avait été rapide, mais bien sur on coince à différents endroits selon si on est défensif, offensif etc...

Pas croisé l'autre dans Hirata.

EDIT:
les confettis accélèrent le processus en phase 2, même s'il bloque, ça fait un peu de dégâts, et j'aime bien "taille d'engoulvent inversée", ça permet de taper sans prendre trop de risque (faut dire que je suis très/trop défensif globalement), et j’utiliserai une Jizo Statue le jour ou je serai en milieu de phase 4.

zarma 02/05/2019 15h19

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1791443)
Oui on y croit, même si là je viens de rage quit ! :D

"Des bons nerfs" tu as tout bien dit.
l'Ape ça avait été rapide, mais bien sur on coince à différents endroits selon si on est défensif, offensif etc...

Pas croisé l'autre dans Hirata.

EDIT:
les confettis accelere le processus en phase 2, meme si

Oh c'est vrai ? Je savais pas pour les confettis, j'en ai pas mal de coté, je vais tenter comme ça.

Soutch 02/05/2019 17h29

RDR 2, un pnj me donne un beau cheval. Je décide de l'amener à l'écurie la plus proche pour le sécuriser, accompagné par ma monture principale. Mais j'ai choisi de passer par une zone dangereuse. Je croise des ennemis, je suis désarçonné. Le cheval s'enfuit... pour toujours...
J'aurais dû lui mettre ma selle (une autre mesure de sécurité). :'(

zarma 04/05/2019 18h52

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1791437)
:D

je fais un blocage mental, je farme, je me promène, pour éviter d'y retourner depuis 2 jours (suite à une grosse pause de 15 jours).

Là même, je suis en pause sur début phase 2 pour réviser ma tactique, en espérant que le patch n'a pas tout changé.

Si tu veux le lien, dis moi, c'est a base du
en gros.

Si tu torches ça en 2H, tu es le vrai Buzz-champion :clap:

EDIT:
j'ai été massacré en phase 3 car pas assez patient sur fin de phase 2 et début de 3, mais pour une reprise, ça va.

Bon au final, je l'ai eu hier soir.
Ca m'a pris 1H30 en plus de l'heure que j'y avais déjà mise l'autre soir, ça va encore.

Une game exceptionelle, parceque j'ai pas souvent atteint la phase 3 (ou 4 c'est selon) sereinement, c'est à dire sans trop dépenser de Gourde.

Au final, j'ai quand même terminé sans gourde, sans pellet, sans résurrection dispo et avec juste 1/4 de vie, donc par la peau du slip. Mais commencer à bien gérer le renvoi d’électricité est un prérequis si on veut raccourcir le temps.

Bon allez, plus qu'un NG+ avec la mauvaise fin pour le platine, let's go !

csteph36 05/05/2019 16h19

:clap: joli temps !

je fais encore une pause.

niveau temps passé, ça doit faire 3H (4 séances) quand même, bon j'ai des vieux réflexes on va dire.

zarma 06/05/2019 12h17

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1791710)
:clap: joli temps !

je fais encore une pause.

niveau temps passé, ça doit faire 3H (4 séances) quand même, bon j'ai des vieux réflexes on va dire.

Ca se joue vraiment aux reflexes et à la connaissance des patterns parceque le temps de réaction pour caler un mikiri ou un double saut est très bref.

Une de mes solutions pour gérer la phase lance + gun est de bait son saut, facile à esquiver et d'y caler derrière 2 petits coups.
Après lance + éléctricité, ça tient vraiment à la capacité de prendre l'electricité en plein saut et la renvoyer avant de ratterir. Ca endommage vraiment sa vie et sa posture,

Soutch 06/05/2019 17h23

RDR2, l'épilogue est plutôt long. Il reste plein de défis à réaliser juste pour le fun, je m'étais surtout concentré sur l'histoire. J'ai recommencé une autre partie en vue fps. Ce n'est pas trop mal.

Il y a quand même quelques bugs de script bloquant le jeu. Par exemple, lors d'une course-poursuite, mon cheval se prend un arbre, le pnj que je poursuivais s'est arrêté, la cinématique ne s'est pas lancée.

Le temps de chargement est long parfois. Lorsque l'on reprend une partie, le jeu recharge obligatoirement la dernière sauvegarde parce que Rockstar n'a pas daigné mettre un menu complet en intro. C'est le genre de chose qui fonctionne avec un temps de chargement quasi inexistant comme pour la prochaine console de Sony.

Soutch 19/05/2019 12h37

J'ai enfin terminé Styx: Shards of Darkness. Il ne restait plus que deux petites missions. Pour le boss, toutes mes fioles de vie et de mana y sont passées. Il s'agissait surtout d'une partie de cache-cache. Pour rappel, ce Styx est bien plus agréable que le premier.

Je continue à me balader dans AC Odyssey, toujours en mode exploration hud minimal (avec vie, célébrations, roue des armes activées). J'ai fini par désactiver la vie des ennemis. Cela fera moins d'icônes à l'écran. C'est surtout pour avoir de nouvelles montures chez le marchand d'objets rares en Phokis. Je donne priorité aux caractéristiques Assassin. C'est curieux, je joue en normal mais le personnage peux se faire tuer en deux ou trois coups.

Blackie 19/05/2019 14h18

Je reviens un peu, j’alterne toujours entre 4 et Forza horizon 4. J’ai fait Kingdom Hearts 3. Pas exceptionnel. Moyen même...
Dans le même ressenti, Yoshi sur Switch est pareil assez banal.

Là je cogne Rage 2, c’est aussi sympa que le premier. Beaucoup le considère comme un avant goût de Borderlands 3, moi je le considère comme une vraie bonne suite. C’est fun, très jouable (même en voiture) et c’est moins gavé qu’un Borderlands en contenu ce qui m’arrange en fait. Nan pas déçu !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.