|
Citation:
Je veux bien que les cutscenes soient rares mais c'est un zéro pointé pour le coup. Après le débat voix Jap voix US c'est autre chose et chaque camps a une légitimité. |
A noter aussi que Divinity 2 va ressortir cet automne, ce dans une version améliorée !
(j'ai bien fait d'avoir attendu) |
Citation:
Sinon Dragon Age 2 j'en bande d'avance bien que j'aimerais faire Awakening avant quand même. Pour Divinity 2 ego Draconis c'était une version pourrie qu'on avait ? Nan parce que le jeu, contrairement à des portages consoles genre Risen ou Two Worlds ratés, était juste excellent. Dur mais bien excellent. Sinon bon avec Demon's Soul qui est sorti, Gothic 4, Fable 3, Fallout New Vegas et Two Worlds 2 à venir en plus de DA 2 va y avoir saturation niveau RPG à l'occidentale ^-^ |
Citation:
Sinon, j'ai profité d'un passage de WallyVega chez moi pour finir en coop le TMNT reshelled. C'est moi ou ils se sont fait plaisir sur le boss de fin??8( |
Citation:
|
Citation:
Et ha le boss de fin est excellent ouais, bon un peu hardcore, mais avec de la technique ça roule (pour moi le boss horrible reste celui de la préhistoire). |
Rah oui, ce con te touche quasiment à chaque fois.
Celui dans le train est pas mal aussi, une fois qu'il te touche, tu te prends quasi sûr trois hits en pleine tête, tellement il ne laisse pas de temps pour retomber. Par contre, la technique contre Shredder...:oups: Sinon, les offres promo sur le Xbox live, ça va de quel jour à quel jour?? Parce que le after burner me tente bien en promo, mais bon, faudra surement que je le choppe aujourd'hui j'ai l'impression. |
Citation:
|
Crackdown 2 à trois joueur, c'est un peu le bonheur absolu.
Si la co-op à 4 se popularise dans les prochains mois, on risque d'avoir des trucs absolument dantesques. Déja RDR dans les mêmes conditions ça bute. Oh et Monkey Island 2 est sorti en "HD", je suis joie. |
Dans le dernier Weekend Confirmed, ils ont deboité creackdown 2. En gros c'est commme le 1 mais en moins bien et avec des trucs en plus qui ne servent à rien.
Sinon ils font des promos sur des packs/albums sur rock band et guitar hero. Je me suis pris une cinquantaine de morceaux hier. Je vais avoir de quoi m'occuper... |
Pendant ce temps la, le Marshal se fait une loooooooooongue liste de jeux a acheter pour son futur bebe, un iPad... :huhu:
Va falloir que je refourgue ma Xbox et ma DSiLL, moi... pff... |
T'es complètement fou en fait ?
Acheter un Ipad, si t'as les moyens, why not, mais acheter un Ipad pour jouer, et se débarrasser des consoles qui proposent les meilleurs jeux, je ne comprends pas. :hum2: |
Nan, nan... Suis pas fou, enfin pas totalement (dixit ma psy !! :D).
Quand tu vois le prix des jeux iPad (de 1 a 8 euros le jeu), compare aux prix uniques des jeux Xbox (70 roros) et DS (40-50 euros), cela fait quand meme reflechir... J'ai pas un budget a rallonge malheureusement. De plus, de moins en moins de jeux m'interressent... Alors c'est vrai que l'iPad est cher. Il a les memes fonctions multimedias qu'une console de salon : musique/video/internet. En terme de couts, un equipement neuf d'une console de salon revient au meme prix qu'un iPad d'entree de gamme (console + TV LCD premier prix). Les avantages que je trouve a l'iPad sont que TOUT est inclus dans une seule machine, qu'elle est portable, une tres forte autonomie et je peux bosser et jouer dessus sans soucis pour un cout modique pour chaque logiciel. Je pense meme passer aux comic books numeriques. Mais cela reste encore une grande interrogation sur le format du fichier : PDF/DRM ou proprietaire... De plus, la qualite des jeux iPad s'ameliore de generation en generation. Je suis reste scotche sur SFIV et resident Evil HD !!! De nombreux jeux de plateau sur lesquels je m'eclatais commencet a sortir avec fonctions solo/online (8 euros le jeu au lieu de 50 en boite carton). Les jeux de voitures ne sont certes pas au meme niveau que ceux des consoles de salon, mais on n'y est pas loin. Les FPS et les RPG commencent a arriver. Ils sont perfectibles, mais ce n'est que la premiere generation. Une fois l'iPad reellement maitrise, ca va donner. J'attends l'iPad v2.0 pour la fin d'annee/annee prochaine. Les erreurs de jeunesse seront en partie corrigees et les jeux seront de nouvelles generations. Donc, ouaip, l'iPad represente, pour moi (et bien d'autres), la console de demain. |
Ca doit être fun de faire des combos à Street IV sur un ipad. :gaga:
On en revient au problème de l'absence des boutons et de sticks. Pour certains jeux (de reflexion par exemple, ou de plateau donc), j'imagine que ça doit être sympa de pouvoir toucher l'écran (et encore, les mains cachent une partie de l'image), mais pour des Modern Warfare like, j'ai des gros doutes. :hum2: Une très forte autonomie ? j'ai des doutes, quand je vois l'autonomie d'un iphone... Et jamais de la vie un objet à 500€ sera la console de demain (surtout quand la console de demain débarque dans quelques mois (tu sais, la certaine 3DS qui te faisait saliver il y a 1 semaine ^^)). Citation:
|
Nan sérieux ce topic recèle de petite perle de ce genre "Donc, ouaip, l'iPad represente, pour moi (et bien d'autres), la console de demain."
Merci Marshall pour cette phrase ^-^. Quand j'aurais le temps je ferais un florilège des conneries qu'on a pu dire (car j'en ai dit aussi) sur ce topic :huhu::D Bon sinon Je vais pas tarder à finir Just Cause 2 (pas trop tôt !) qui poutre ta maman et puis je me suis remis à Red Dead mais en multi et il est quand même excellent. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04. |
|