Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 14/06/2006 17h37

Oh le but!!!

Tyler Durden 14/06/2006 17h50

AUPAAAAAAA ESPANAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot:

vicenzo 14/06/2006 17h59

si la france termine 2ème, elle affronte l'espagne en 1/8ème

Rhodey 14/06/2006 18h01

Citation:

Envoyé par vicenzo
Attends, attends, il m'a juste agacé avec son itw, il ne m'a pas 'choqué', y a des choses pires hein, donc déjà replaçons les choses dans leur contexte 8)

Ensuite, non, y a des règles, et là il nous dit, 'cette règle ne me convient pas'... la prochaine fois il va nous dire quoi ? 'ah qd y a doute sur hors jeu, la fifa a tort, il faut le siffler automatiquement' ? Ben moi ça m'agace.
Ensuite, qui te dit que le gardien n'aurait pas arrêté ce tir sans la main de muller ? moi le gardien me semblait largement sur la trajectoire, et le tir était tout sauf dirigé vers la lunette coin arrête intérieure droite !

Et bien sûr que tout ce qu'il dit comporte un fond de vérité... Je lui reproche de se focaliser dessus, de refuser les critiques sur le physique des joueurs, de refuser les critiques sur le système (une seule pointe est effectivement ridicule si les milieux offensifs ne suivent pas les actions, et qd henry avait le ballon il était bien seul, et il y avait bien une coupure entre l'avant et l'arrière), de refuser les critiques sur ribery titulaire était ce une bonne idée ? de refuser les critiques sur cette EDF dont les joueurs estiment qu'elle a les moyens d'aller au bout alors qu'elle est redevenue une équipe de niveau moyen , égale à la suisse et que non, la Suisse n'est pas une grande équipe, pas plus que la corée

Ce sera quoi la prochaine excuse si l'EDF fait 0-0 contre la Corée ? 'Les coréens sont restés derrière et en plus y avait péno car zidane qui tombe dans la surface, moi j'ai rien vu, mais zidane si merveilleux techniquement, si honnête et qui tombe, c'est évident qu'il y a péno, et la fifa devrait ériger cette règle dans leur charte' ?

Et à part éventuellement l'angleterre, TOUTES les équipes têtes de série, MÊME le portugal ont montré plus de choses au niveau offensif que la France

bon bon d'accord j'ai rien dit :oups:

putain j'ai raté l'espagne et ses 3 buts :non:

Fredeur 14/06/2006 18h02

Bon ben je reviens de voir le ralenti, jamais de la vie il y a péno (l'espagnol se casse la gueule après avoir tiré, le défenseur ukrainien ne le tient plus du tout par le short).

Tyler Durden 14/06/2006 18h02

Citation:

Envoyé par Rhodey
bon bon d'accord j'ai rien dit :oups:

putain j'ai raté l'espagne et ses 3 buts :non:

4 buts ! ;)

Rhodey 14/06/2006 18h02

Citation:

Envoyé par vicenzo
si la france termine 2ème, elle affronte l'espagne en 1/8ème

:D
y a un différé du match de l'espagne sur canal ?

vicenzo 14/06/2006 18h29

non mais à 23h, normalement y a une émission spéciale coupe du monde sur C+

Fredeur 14/06/2006 19h13

Heureusement que le foot ne se joue pas sur la terre battue (enfin, malheureusement pour les espagnols) :nerd:

Non c'est juste pour souligner que le sport espagnol, ben il a la patate.

Fredeur 14/06/2006 19h48

Non mais faut que les commentateurs arrètent avec leur "naif" avec les africains. Quand un joueur africain fait une faute idiote ou une erreur de placement, c'est de la naiveté. Mais quand c'est un joueur européen, c'est juste une erreur.
Ca fait un peu genre, les africains ont découvert le foot l'an dernier, et que bon, à part courir vite, faut pas trop leur en demander, c'est des africains. :ouf:

vicenzo 14/06/2006 21h06

toi t'as lu l'article sur les cahiers du foot :D

Fredeur 14/06/2006 21h10

Yep ^^
Et ils ont raison.

scarletneedle 14/06/2006 21h20

parfaitement, ça devient lourd ce genre de commentaires

vicenzo 14/06/2006 22h17

ou alors on dit que les allemands ont une 'défense africaine' :D

scarletneedle 14/06/2006 22h49

Bon, on est un peu sevrés de buts là même si le match n'est pas trop mal.
Pour patienter pdt la mi-temps : un buteur international.

:huhu:

cyclopebox 14/06/2006 23h47

Deux transversales de suite pour les allemands... :D

cyclopebox 14/06/2006 23h48

Et merde, ils viennent juste de marquer ces cons ! 8(

(à votre avis, l'équipe de France en fera-t'elle autant dimanche prochain ?)

scarletneedle 14/06/2006 23h48

mais ils marquent qd même

edit : cyke m'a grillé

vicenzo 14/06/2006 23h55

les joueurs allemands bougent plus que les français qd même... ce doit être la pelouse sûrement :D

Sinon même en défense, les allemands ont été meilleurs que face au costa rica... bon c t pas dur c clair

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/06/2006 00h19

oh,put**,non :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( (deja 48 textos de moqueries recus) :'(
M'en fous,y' a pas de honte a perdre contre cette Allemagne la,au moins ils jouent vers l'avant,je vais finir par croire qu'en fait,Fredeur a raison,Nash a fait expres de perdre en NBA pour pouvoir coacher une team là.

vicenzo 15/06/2006 00h51

c'te chambreur Darren Tulett sur C+ : 'Un petit mot de consolation pour vous français après votre pauvre performance d'hier qui fait que cela fait 20 ans que vous n'avez pas marqué un but en coupe du monde hors de votre pays...'
:D

Fredeur 15/06/2006 01h00

C'est beau une équipe qui attaque à 8 :woot: :gni: (bon, là Klose n'était pas dans un grand soir, mais bon).
Et le combo dos double barre transversale, exceptionnel.
Ah sinon, la Pologne a été bien bien bien meilleure que lors de son premier match (motivation, match en soirée, ou les 2?).
J'espère que la France va faire de même dimanche soir (et avec tout le monde qui monte, sauf Gallas et Thuram).

Deroxat (Expert en Potins) 15/06/2006 03h46

mais quel coup de Trafalgar!

Espagouins 4 - les potes de Sheva 08(

Bon résultat (1 pt): Mehdi, Cytrash, Belcantan,
Bon score (1 pt)
Footix (rien): Moi, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey

Arabiens saouditetiens 2 - Tunisais 2

Bon résultat (1 pt): Belcantan, Rhodey
Bon score (1 pt): Belcantan
Footix (rien): Moi, Mehdi, Cytrash, Fredeur, scarletneedle

Boschs 1 - Polaks 0

Bon résultat (1 pt): Cytrash, Belcantan, scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt): Belcantan, Scarletneedle, Rhodey
Footix (rien): Moi, (étonnamment :D) Mehdi, Fredeur,

ouh la deux choses a noter ce soir:
Fredeur et moi avons été particulierement brillants ce soir puisque l'on marque zéro point!:pfff:
alors qu'a coté, tres beau réveil de Belcantan qui nous fait un quasi carton avec 5 pts sur 6 possibles! :clap: Who's on fire? Blecantan is on fire!

les scores du jour:
Belcantan: 5 pts
Rhodey: 3 pts
Cytrash et Scarletneedle: 2 pts
Mehdi: 1 pt
Pipo et Mario: rien du tout

le classement provisoire:
1- Cytrash avec 14 pts :clap:
2- Rhodey avec 13 pts
3- Belcantan avec 12 pts!!!!:flex:
4- Ouam et Scarletneedle avec 11 pts
6- Mehdi et Fredeur avec 10 pts

c'est la folie furieuse, le championnat est relancé, meme si Cytrash a reussi a limité les dégats et conserve sa premiere place. derriere ca se resserre, et puis badaboum, Belcantan qui revient du diable vaux vert pendant que Rhodey marque au buzzer pour prendre la 2e place.

Zen arcade 15/06/2006 10h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bon ben je reviens de voir le ralenti, jamais de la vie il y a péno (l'espagnol se casse la gueule après avoir tiré, le défenseur ukrainien ne le tient plus du tout par le short).

Oui, je pense que tu as raison.

cytrash 15/06/2006 10h07

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
Espagouins 4 - les potes de Sheva 08(

Bon résultat (1 pt): Mehdi, Cytrash, Belcantan,
Bon score (1 pt)
Footix (rien): Moi, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey

Arabiens saouditetiens 2 - Tunisais 2

Bon résultat (1 pt): Belcantan, Rhodey
Bon score (1 pt): Belcantan
Footix (rien): Moi, Mehdi, Cytrash, Fredeur, scarletneedle

Boschs 1 - Polaks 1

Bon résultat (1 pt): Cytrash, Belcantan, scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt): Belcantan, Scarletneedle, Rhodey
Footix (rien): Moi, (étonnamment :D) Mehdi, Fredeur,

ouh la deux choses a noter ce soir:
Fredeur et moi avons été particulierement brillants ce soir puisque l'on marque zéro point!:pfff:
alors qu'a coté, tres beau réveil de Belcantan qui nous fait un quasi carton avec 5 pts sur 6 possibles! :clap: Who's on fire? Blecantan is on fire!

les scores du jour:
Belcantan: 5 pts
Rhodey: 3 pts
Cytrash et Scarletneedle: 2 pts
Mehdi: 1 pt
Pipo et Mario: rien du tout

le classement provisoire:
1- Cytrash avec 14 pts :clap:
2- Rhodey avec 13 pts
3- Belcantan avec 12 pts!!!!:flex:
4- Ouam et Scarletneedle avec 11 pts
6- Mehdi et Fredeur avec 10 pts

c'est la folie furieuse, le championnat est relancé, meme si Cytrash a reussi a limité les dégats et conserve sa premiere place. derriere ca se resserre, et puis badaboum, Belcantan qui revient du diable vaux vert pendant que Rhodey marque au buzzer pour prendre la 2e place.

arf ,c'est le reveil de l'Arabie Saoudite (et la promesse d'un gros cheque en cas de victoire ) qui a eu raison de moi . :gni:

belcantan 15/06/2006 11h26

Citation:

ça va être chaud la fin du 1er tour car je pressens quelques grosses surprises alors nos pronostiques:D

Fred le mallrat 15/06/2006 11h59

argggggggggggh
y avait un truc de pronostic???
bon je serai nul mais bon

Deroxat (Expert en Potins) 15/06/2006 12h22

tu peux participer a partir de maintenant si tu veux

Fredeur 15/06/2006 15h01

Je suis aussi inspiré avec la World Cup qu'avec Roland Garros :'(

Rhodey 15/06/2006 16h55

Didier Deschamps en direct sur RMC, interrogé sur les Corréens qui apellent l'EDF les "papys" : "Moi ce qui me gêne vraiment c'est qu'ils nous prennent pour des jambons, j'espère qu'on va leur mettre une bonne rouste"
:lol:
ils se la racontent bien sur RMC

Fredeur 15/06/2006 17h25

Mais qu'il est bête LeBoeuf, j'ai l'impression que Rolland en a un peu honte.

michel 15/06/2006 17h27

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais qu'il est bête LeBoeuf, j'ai l'impression que Rolland en a un peu honte.

Ne te moque pas, c'est le dernier Français à avoir marqué contre les Coréens (dans la match de préparation avant le Mondial 2002 où Zidane s'était blessé) :oups:

vicenzo 15/06/2006 17h27

wow, si rolland a honte de qqun de plus con que lui, ça doit être qqchose !

christophe 15/06/2006 17h27

Par contre Dugarry est plutôt bon, sur le peu que j' ai entendu...

Fredeur 15/06/2006 17h34

Ouep, Dugarry il se débrouille bien, il ne dit pas de connerie et parle bien (tout le contraire de euuh LeBoeuf).
Et comme Chritophe Josse, bizarrement, je le supporte quand il commente du foot, ça fait une paire de commentateurs d'un bon niveau je trouve.

gillesC 15/06/2006 17h41

Ah ben l"inversion Duga/Leboeuf, c'est la preuve que tu peux pas être bon partout.. :D

Fredeur 15/06/2006 19h52

Et bien les anglais, c'est laborieux..

scarletneedle 15/06/2006 20h14

Soit Trinidad maîtrise le béton , soit les anglais n'ont pas encore atteint leur pic de forme pour la compétition (en plus apparemment il n'a pas l'air de faire trop chaud vu les quelques images du ciel)

Ah Rooney va rentrer.

Katina Choovansky 15/06/2006 20h36

sinon je trouve très moche le maillot des Croates, je pense qu'on devrait pas autoriser une équipe à jouer dans ses conditions. pas vous?

Je savais même pas que Dugarry jouait encore, tu confonds pas avec le capitaine croate qu'a la même coupe de cheveux (en plus capillairement, les croates sont très en retard je trouve, pas vous?)

rolland dit des choses super profondes, ça me donne vraiment envie de me mettre à aimer le foot des chroniqueurs pareils. Je pense qu'avec Bigard, ils feraient un super duo, autant que Naguy et Drucker à l'eurovision..pas vous?

ps: maintenant, vous pouvez remercier l'homme pas élastique de m'avoir suggéré de venir pourrir le topic de foot. moi je ne suis pas contrariante, je n'ai fait qu'executer ses ordres, je n'avais pas le choix, il m'a menacé de me donner des cartons rouges tous les jours...snif...sauvez moi de cet être infâme!!!!

Naruto 15/06/2006 21h03

Excellent pour trinidad et tobago.
ils ont eu de réelles occasions de but. et on devrait s'inquiéter pour les anglais.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.