On n'avait pas déjà eu ce cas il y a quelques années, non?
J'arrive plus à me rappeler qui. |
Aucune cohérence donc... si ce n'est le point le plus important. ;)
|
Citation:
Charbonnier se dit qu'il faut arrêter de le prendre pour un con et quitte le rassemblement et (forcément) ne reviendra plus en équipe de France. J'ai toujours pensé qu'il avait bien eu raison car c'est un manque de respect. Pour Umtiti, le problème est surtout qu'il a que 23 ans et que s'il fait pareil, il se grille alors qu'il lui reste encore une longue carrière devant lui. |
Citation:
Par contre, j'espère qu'il prend Rami pour le faire jouer et pas nous mettre Mangala titulaire... |
Citation:
|
Vu son niveau avec Liverpool, et le niveau de Varane cette année, j'ai du mal à voir ce que l'on y perd. (à moins de penser que l'on devait gagner obligatoirement la compétition :D )
|
Avec Sakho, on perd un guerrier sur le terrain.
Des fois, l'engagement et l'envie compense le niveau. Dans certains matchs compliqués, avoir des leaders qui te poussent à te surpasser est un facteur décisif pour gagner. Son match contre Dortmund est un exemple parfait: il est (peut être, mais je suis pas entièrement d'accord) impliqué dans les buts encaissés, mais il a sonné la charge pour la remontée et la victoire. |
Je pense que l'envie de Sakho ne compense malheureusement pas son manque évident de talent. Dans ce genre de compétition, il vaut mieux avoir un mec sûr qu'un mec qui marche à réaction. Donc avé Koscielny! ;)
|
Quelques stats intéressantes:
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-varane/597618 http://www.eurosport.fr/football/mat...13/story.shtml Quelqu'un sait comment retrouver les stats concernant les paires en Bleus? J'avais vu un reportage sur l'Equipe 21 concernant les chiffres des différents duo. |
Boum! Et de 3.
|
Quel suspense! Bravo les filles pour le triplé :)
|
Gourvennec comme nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. J'ai espéré jusqu'au bout Preud'homme ... je suis sur que pour un entraineur belge ce n'est que partie remise (Wilmots un jour vu ses attaches à la région)
|
Preud'homme à Monaco si Jardim s'en va? :D
|
C'est bien pour Bordeaux. Puel vers Monaco, du coup?
|
Je le vois bien en effet à Monaco en amenant dans les valises Ben Arfa.
|
Citation:
Après une recherche google il a sacrément maigri 8( |
Strasbourg remonte en Ligue 2 et remporte le National.
|
Citation:
Déjà, se ramener son Germain avec soi sans transfert, c'est pas mal. :D |
L'hécatombe continue en défense : Mathieu est forfait officiel. Umtiti intègre la liste des 23.
A noter aussi que Sakho n'est plus suspendu et qu'il va être blanchi. Mais trop tard visiblement... |
A 1h près... :D
|
Bon, vu que Mathieu revenait de blessure, ce n'est pas encore une mauvaise nouvelle... °°
|
Je découvre Rudy Riou en commentateur sur l'Equipe 21.
Déjà que dans l'Equipe du soir, il est pénible à suivre en parlant très vite et en moulinant toujours ses mains mais alors en match il est insupportable. Il me communique plus du stress que de l'enthousiasme. |
Citation:
Elle perd en expérience, mais Mathieu n'était ni un leader ni un titulaire, donc pas grave. |
1-0 pour le Real.
Normal tant ils ont entamé fort! |
Ouverture du score méritée en effet. L'atletico est méconnaissable.
|
Le match a grandement baissé d'intensité.
|
Match à sens unique, selon Alexandre Delpérier.
Ca s'est nettement équilibré sur la deuxième partie de première mi-temps. Arrow : une petite pensée pour nos amis de l'UBB, si tu aimes l'ovalie, qui jouent les 6 premières places. :) |
Enfin pour l'UBB, heureusement qu'ils ont pris le bonus offensif aujourd'hui (car ce fut moyen). Tout se jouera la semaine prochaine mais si ils terminent septième ils ne pourront que s'en prendre à eux même.
|
J'étais à chaban, c'est vrai que c'était moyen, mais en ce moment Castres perd à Oyo, donc on croise les doigts!
Y a pas de discussion sur le rugby ici? |
C'est vraiment une finale un peu molle, voire même brouillone.
On est loin du football et du spectacle offert par celle d'Europa League. |
Clair que le sommet du jeu n'est pas là pour le moment
Ca manque de folie |
On s'emmerde tout simplement.
|
Du coup, je joue à Clash Royale, tout va bien! :D
|
Zidane va regretter d'avoir sorti Benzema...
|
Ouf un but.
Mérité |
But du petit belge, ça va le booster pour l'Euro!
|
Quel match de Carrasco..!
Pour ceux qui n'avaient rien de mieux à faire : prolongations! :D |
Ramos aurait dû prendre le rouge.
|
J'ai beaucoup aimé l'image de chaque équipe rassemblée, unie, autour de leur coach qui les haranguait et semblait les motiver à 1000%.
|
En espérant que Deschamps aura autant de chance que Zidane! ^^
Sinon que de regrets pour le PSG au vu du déroulement de la compétition... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29. |